bonjour tout le monde.
je suis au bureau si vous me cherchez.
jigeounet à l'occasion appelle moi ...
je suis au bureau si vous me cherchez.
jigeounet à l'occasion appelle moi ...
jige74 ( 1 déc 2009) disait:
T'es VRP chez ricard ? :p
riderdu90 ( 2 déc 2009) disait:
B'soir tous.
Fin du taf, une petite binouze pour des-con-presser !
phil6611 ( 2 déc 2009) disait:Ah tu m'as bien cerné, tu es donc con-cerné !
mékilékon celui la quand il s'y met,
cacalaü ( 3 déc 2009) disait:Une tarte tatin en plus qu'il me met sous le nez !
Et je me pointe une encore plus tard pour dire que la daube mijote depuis hier, que les foies de volaille sont en train de rissoler et qu'il n reste plus qu'à faire l'apéro , PAG tu fais un plaquage au régime ou tu manges des poireaux à la vinaigrette sana vinaigrette et des choux de Bruxelles cuits à la Contrex
Et il y une tarte Tatin au dessert
poilagratter ( 3 déc 2009) disait:
Vous noterez que je suis à mon poste dès 7 heures quelques chose du matin, alors que Môssieur snowfun se pointe à 10 heures quelques chose !
poilagratter ( 3 déc 2009) disait:
Vous noterez que je suis à mon poste dès 7 heures quelques chose du matin, alors que Môssieur snowfun se pointe à 10 heures quelques chose !
Oulabop ( 3 déc 2009) disait:
phil6611 ( 3 déc 2009) disait:non non bien chaud, j'en avais justement sur le feu
au fait, t"es servie LTF
mouai....................... un vin glacé :d
phil6611 ( 3 déc 2009) disait:non non bien chaud, j'en avais justement sur le feu
au fait, t"es servie LTF
mouai....................... un vin glacé :d
il a fini l'ancêtre d'être bougon!!!! il sera pas le seul à se baffrer de poudre
ou plutôt de bousiller ses planches sur la caillasse ce week end
jige74 disait:Théééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Mr_Moot ( 3 déc 2009) disait:
Aaaah, enfin quelqu'un de la même religion que moi.
riderdu90 ( 3 déc 2009) disait:
A...thé, c'est pas une religion ! :p
jige74 ( 4 déc 2009) disait:
phil6611 ( 4 déc 2009) disait:Bah en fait, nan, je vais plutôt scier. Du bois. C'est nettement moins fun.tu vas skier alors? tu nous fais des photos :p:p
jige74 ( 4 déc 2009) disait:
phil6611 ( 4 déc 2009) disait:Bah en fait, nan, je vais plutôt scier. Du bois. C'est nettement moins fun.tu vas skier alors? tu nous fais des photos :p:p
phil6611 ( 4 déc 2009) disait:Pas tant que ça. Faut que ce soit accessible en bagnole avec remorque. Ou un bon pick-up 4x4. Quand nous sommes pas confrontés aux autochtones et autres propriétaires irrascibles. (qui doivent faire ce que l'on fait...)
tu dois avoir un stock énorme avec ton boulot :d
cacalaü ( 4 déc 2009) disait:Pas de soucis, mon grand. J'ai entreposé chez Binbin, et Bubu (que tu connais, au fait, il m'a dit que mon bourguignon était aussi bon que ta daube, m'a livré 16 oeufs), vient avec sa fendeuse montée sur son tracteur. Au fur et à mesure de la fente, je charge dans la trapanelle et binbino (L'affolé) est au VM pour ranger.Un coup de main? Je serai en W.E seulement à partir de minuit.
jige74 ( 4 déc 2009) disait:Pareil pour moi, depuis.........seulement maintenant ! :d
phil6611 ( 4 déc 2009) disait:Moi aussi, depuis midi...
et je suis en week end :p
riderdu90 ( 4 déc 2009) disait:
jige74 ( 4 déc 2009) disait:Pareil pour moi, depuis.........seulement maintenant ! :d
phil6611 ( 4 déc 2009) disait:Moi aussi, depuis midi...
et je suis en week end :p
Allez une p'tite binouze pour fêter ça ! (faut bien que je trouve une occasion fêter quelque chose histoire de m'en jeter une )
Mr_Moot ( 4 déc 2009) disait:Ah bah oué. Même punition. Trempé avec la boule à thé pendant une 1/2 heure. Juste le temps de prendre la douche, se raser, lavage de chicots, c 'est un minimum. Plus si tu dois lire Fluide, Le Canard. Attends, ça représente au moins une heure. On triche pas.
jige74 disait:Oui, non. Le matin, il m'en faut. Mais le thé, concentré : noir comme du café.Earl-grey, sans sucre ?
inscrit le 12/01/06
8597 messages