week end, week end, pas vraiment un week end en étant d'astreinte :d
learningtofly ( 5 jun 2009) disait:
Ce matin, on m'a livré un grand lit tout neuf, je vais aller l'inaugurer bientôt
phil6611 ( 5 jun 2009) disait:
learningtofly ( 5 jun 2009) disait:
Ce matin, on m'a livré un grand lit tout neuf, je vais aller l'inaugurer bientôt
grand comment? pour 5 ou six personnes? ça rentre dans le backroom?
==============>>>>>>>>>[]
riderdu90 ( 6 jun 2009) disait:tu vis à côté d'un centre d'entrainement de pompiers ????
'lut la compagnie, un bref passage par ici, fait tard, et en plus ce soir ils ont encore cramé 4 voitures dans la rue d'à coté ces cons, pfffffffff.......alors 'vais coucher, bonne nuit, .!!!
poilagratter ( 6 jun 2009) disait:
riderdu90 ( 6 jun 2009) disait:tu vis à côté d'un centre d'entrainement de pompiers ????
'lut la compagnie, un bref passage par ici, fait tard, et en plus ce soir ils ont encore cramé 4 voitures dans la rue d'à coté ces cons, pfffffffff.......alors 'vais coucher, bonne nuit, .!!!
Oulabop ( 6 jun 2009) disait:
LTF: vu qu on sera sur Annecy dès mercredi soir, je vais aller regarder le programme de près
learningtofly ( 6 jun 2009) disait:
tu peux me redonner ton n° de portable en MP, steup'?
poilagratter ( 6 jun 2009) disait:si tu savais ce qu'elle m'a promis
Whouaou ! LtF je ne connaissais pas aussi directe en matière de drague !
phil6611 ( 6 jun 2009) disait:
Oulabop ( 6 jun 2009) disait:
si tu savais ce qu'elle m'a promis
on veux savoir, on veux savoir!!!!!!
Oulabop ( 6 jun 2009) disait:N'oublies pas que moi aussi j'ai visionné les vidéos de la backroom
poilagratter ( 6 jun 2009) disait:si tu savais ce qu'elle m'a promis
Whouaou ! LtF je ne connaissais pas aussi directe en matière de drague !
énorme!!!!!!!
riderdu90 ( 6 jun 2009) disait:
énorme!!!!!!!
excellent
et pourtant non, c'est même pas dans un quartier chaud mais juste dans une rue de centre ville, bande d'enc***!!!!
Mis à part cela je prendrais bien un magnum de café avec aspirine en guise de sucre, merki d'avance.
phil6611 ( 7 jun 2009) disait:
Oula ne connait rein au rugby, ça spécialité c'est les backrooms :p
Oulabop ( 7 jun 2009) disait:
Oula y dit l'Union des Supporters de l'Abstinence de Phil
riderdu90 ( 7 jun 2009) disait:Ouaip ... à se demander ce qu'il a mis dans son café ce matin le Phil !
Bonjour la troupe !
Oula ne connait rein au rugby, ça spécialité c'est les backrooms :p
2 fautes dans 1 phrase, tu te trompes de profil facebouque dans tes commentaires (cf comm à l'intention de Lucie sur mon mur au lieu de celui de Didav ), bref t'es en forme phil !!! :p
riderdu90 ( 7 jun 2009) disait:
Bonjour la troupe !
Oula ne connait rien au rugby, ça spécialité c'est les backrooms :p
2 fautes dans 1 phrase, tu te trompes de profil facebouque dans tes commentaires (cf comm à l'intention de Lucie sur mon mur au lieu de celui de Didav ), bref t'es en forme phil !!! :p
snowgirlinhawai ( 8 jun 2009) disait:
Hola à tous, petite pause au boulot pour prendre de vos news. how are you?
pour ma part je recherche des spés du droit dans les entreprises, sur les licenciements, les journées travaillaient... grrr tout ce qui me remet les boules dès que j'en parle.
learningtofly ( 8 jun 2009) disait:
Salut!
Un grand café, siouplé, j'ai un coup de barre, là... Il fait à moitié lourd et froid en même temps, et ce lundi est un peu long, au boulot....
inscrit le 30/12/05
60K messages