Bah moi, je lui offre une chartreuse du 38
Et comme je lui envoies ça du 76, bah il en aura 2
Et comme je lui envoies ça du 76, bah il en aura 2
phil6611 (28 mai 2009) disait:
gogol69 (28 mai 2009) disait:
Attends que rd90 pointe son nez, la conso va augmenter en flèche.
c'est vrai ça, il est ou RD90? surement à trainer sur FB :d:d
riderdu90 (28 mai 2009) disait:
phil6611 (28 mai 2009) disait:
gogol69 (28 mai 2009) disait:
Attends que rd90 pointe son nez, la conso va augmenter en flèche.
c'est vrai ça, il est ou RD90? surement à trainer sur FB :d:d
Quoi...? on parle de moi...? greumeugnieu (c) !!!
Bon s'il faut faire trourner le commerce alors une binouze pour moi plize !
poilagratter (28 mai 2009) disait:
greumeugnieu !
Je suis dans les comptes actuellement et j'ai un gros souci : notre chiffre d'affaire a baissé considérablement :
Ce dernier était réalisé à 45% par la vente de pastis. La vente de pastis est quasiment nulle actuellement dans nos livres ! pourtant au mois de mars, la vente de pastis fonctionnait bien mais là plus rien !
Le CA était également réalisé à 40% par la vente de Despé ! pareil, la demande s'est effondrée depuis le mois d'avril !
bref 95% de notre CA est en grand danger !
poilagratter (29 mai 2009) disait:
parce que moi lundi à cause des vieux qui ne veulent pas finir au frigo je bosse ! faire bosser plus les gens qui ont un job, les malades, les vieux, c'est pour mieux contribuer au maintien du chomage ! On partage pas le gateau et c'est très bien comme ça ! (humour méchant inside)
!
phil6611 (29 mai 2009) disait:
ça fait du bien un week end de 4 jours :p:p
jige74 (29 mai 2009) disait:
En plus beau et chaud, on commence par un barbecue ce soir avec des potes.
Un kir-mûre pour l'apéro...
learningtofly (29 mai 2009) disait:
Attention aux befores, ils peuvent être fourbes!
ah? :p
Eh oui, Phil, je t'invite à te méfier, on se sait jamais ce qui peut arriver!
learningtofly (29 mai 2009) disait:Ahouémé attends, je mange à midi... Quand même !
Attention aux befores, ils peuvent être fourbes! Il vaut mieux ne pas attaquer dès maintenant l'apéro pour le barbec de ce soir! :p
learningtofly (29 mai 2009) disait:Ahouémé attends, je mange à midi... Quand même !
Attention aux befores, ils peuvent être fourbes! Il vaut mieux ne pas attaquer dès maintenant l'apéro pour le barbec de ce soir! :p
tu fais bien de me prévenir, j'ai un before prévu ce soir dans mes montagnes pyrénéennes, faudrait pas que je loupe l'ouverture des lac de montagne demain matin :p
tu fais bien de me prévenir, j'ai un before prévu ce soir dans mes montagnes pyrénéennes, faudrait pas que je loupe l'ouverture des lac de montagne demain matin :p
Ah, excellent, il va y avoir des nouveaux épisodes sur le post "un an..." :d
phil6611 (29 mai 2009) disait:C'est l'eau de MA source et j'ai toujours un noeil sur mon godet !
fais attention que personne ne verse d'eau frelatée dans le jaune, c'est terrible les effets d'une eau qui n'est pas saine!!
learningtofly (29 mai 2009) disait:Le jaune n'est pas qu'a Rolland Garros, à six heures moins le quart (c'est l'heure du Ricard), on commence les hostilités... :p
Voui, bien sûr, c'était juste histoire d'attraper la balle au bond pour faire coucou à Phil
Phil je te merde ! parce que moi lundi à cause des vieux qui ne veulent pas finir au frigo je bosse ! faire bosser plus les gens qui ont un job, les malades, les vieux, c'est pour mieux contribuer au maintien du chomage ! On partage pas le gateau et c'est très bien comme ça ! (humour méchant inside)
greumeunieu !
Phil je te merde ! parce que moi lundi à cause des vieux qui ne veulent pas finir au frigo je bosse ! faire bosser plus les gens qui ont un job, les malades, les vieux, c'est pour mieux contribuer au maintien du chomage ! On partage pas le gateau et c'est très bien comme ça ! (humour méchant inside)
greumeunieu !
cacalaü (29 mai 2009) disait:Je comprends, mais le brancher, c'est pas trop complexe, le paramétrer (le tuner) c'est plus délicat, si tu n'es pas proche des technologies. Mais c'est assez intuitif.
Pour être honnête, pas eu le temps...
sandydidou (30 mai 2009) disait:Bin ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vue, ma chtite poulette.
Je passe juste histoire d dire bonjour à tous !
Iiej76 (30 mai 2009) disait:
Salut mon jigé, va ? Toi ?
Le job ? toujours emballé ?
Et le VM, a t'il trouver une solution a son problème d'alimentation en énergie ?
Moi, ça gaze !
Iiej76 (30 mai 2009) disait:Tiens. Le vlà. Suc' ?
Allez, un p'tit café histoire de ne pas dormir trop tôt.
A Amsterdam, j'ai vu un bar-vélo!!
Excellent, le concept, non?
inscrit le 04/11/06
7809 messages