learningtofly (31 mai 2009) disait:
Une leffe pression, siouplé!
bien fraiche voilà
Une leffe pression, siouplé!
Week-end loin des montagnes, mais repos, glandouille au soleil et fiesta, c'est pas mal
poilagratter ( 2 jun 2009) disait:
Le toit s'est légèrement effondré, mirza est saine et sauve.
Mon assureur m'a dit être en mesure de refinancer la construction du bar une enième fois, dans la mesure où cette fois ci, le feu n'était pas à l'origine du sinistre ...
Oulabop ( 2 jun 2009) disait:
poilagratter ( 2 jun 2009) disait:
Le toit s'est légèrement effondré, mirza est saine et sauve.
Mon assureur m'a dit être en mesure de refinancer la construction du bar une enième fois, dans la mesure où cette fois ci, le feu n'était pas à l'origine du sinistre ...
heu.. appelle pas l'assureur steuplé.. tu vas encore nous exploser notre malus.. déjà qu il est à 3.... on va piocher dans les caisses de secours... et au pire on vendra quelques DVD de la Backroom avec LTF... pom pom
Oulabop ( 3 jun 2009) disait:
bah non je suis dans la salle de cinéma pour visionner toutes les bandes de la back room et choisir les meilleurs moments pour notre nouveau film
sinon LTF, j'ai une autre proposition si tu ne veux pas être notre star: on a récupéré contre une belle somme d'argent THE video du Derby de Piau enfin de la veille au soir
Oulabop ( 3 jun 2009) disait:
tu veux vraiment pas qu on diffuse les vidéos de toi en crocs
poilagratter ( 4 jun 2009) disait:
Bonjour tout le monde ! le petit dej est servi ! soleil sur le bar toute la journée attention de ne pas vous appuiyer sur les murs, la peinture est fraiche
riderdu90 ( 2 jun 2009) disait:
Bonjour tous les gens, il est 7 heures alors :
caféééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pour une fois que je suis matinal, hein ! )
riderdu90 ( 5 jun 2009) disait:
Phil arrête de me prendre pour un alcoolique !
phil6611 disait:Pas grave, il la diffuse "par mégarde" (il l'aura confondue avec une autre, tout à fait licite), il attend que tu te plaignes, vous vous arrangez à l'amiable : il la retire dans la journée, dès qu'il y a 1.500.000 personnes à l'avoir vue :p.Oula=====>>>> la vidéo du derby de piau est clasée top secret, toute production fera l'objet de poursuites pénales, je t'explique même pas le montant des droits à l'image: lieu privée, vidéo privée......... diffusion publique RIGOUREUSEMENT INTERDITE!!!!
poilagratter ( 5 jun 2009) disait:
C'est clair qu'une regrettable erreur ne peut avoir aucune conséquence au pénal ! on te dédommagera avec des caisse de Perrier
Oulabop ( 5 jun 2009) disait:
poilagratter ( 5 jun 2009) disait:
C'est clair qu'une regrettable erreur ne peut avoir aucune conséquence au pénal ! on te dédommagera avec des caisse de Perrier
et puis, pense bien que mon nom ni celui du bar n apparaitra à aucun moment dans le société qui mettre sur le marché cette vidéo
phil6611 ( 5 jun 2009) disait:
riderdu90 ( 5 jun 2009) disait:
Phil arrête de me prendre pour un alcoolique !
j'ai rien dit moi m'sieur!
phil6611 ( 2 jun 2009) disait:
RD90====>>> faignasse encore et toujours à picoler
inscrit le 30/12/05
60K messages