learningtofly (19 mai 2009) disait:Thx, care ma grande.
Bon courage Jigé, on pense à toi!
jige74 (19 mai 2009) disait:
Iiej76 (19 mai 2009) disait:Too, EDF vient me visiter, enfin en principe, entre 8h et 10h.
A demain les amis je vais dormir ....
riderdu90 (19 mai 2009) disait:Je te tiendrais au courant.
enfin en principe, entre 8h et 10h.
entre 8h demain et 10h...mais ils t'ont pas précisé le jour ! :p
Voualà c'était un peu d'humour à 2 sesterces du soir, pour se changer des idées noires....comme quand il y plus de courant :p
Mr_Moot (20 mai 2009) disait:
jige74 disait:Phil a droit au "Pschitt®" citron, avec tout plein de colorant dedans :p.Alors un coup à boire, un jaune, nan phil, tu me laisses la bouteille!
Iiej76 disait:Et le sexe, il est aussi à piles :p ?learningtofly (19 mai 2009) disait:Ah, scuse, j'avais confondu avec ton "toy", bah en même temps, vu d'ici, c'est presque la même formePas de problème, je n'ai pas de séche-cheveux .... à piles
phil6611 disait:Phil va pouvoir l'égayer avec du E102 s'il veut (à consommer avec modération) :p.Mr_Moot (20 mai 2009) disait:phil est d'astreinte donc il va boire du perrier pendant une semaine !
jige74 disait:Phil a droit au "Pschitt®" citron, avec tout plein de colorant dedansAlors un coup à boire, un jaune, nan phil, tu me laisses la bouteille!
phil6611 disait:Phil va pouvoir l'égayer avec du E102 s'il veut (à consommer avec modération) :p.Mr_Moot (20 mai 2009) disait:phil est d'astreinte donc il va boire du perrier pendant une semaine !
jige74 disait:Phil a droit au "Pschitt®" citron, avec tout plein de colorant dedansAlors un coup à boire, un jaune, nan phil, tu me laisses la bouteille!
jige74 disait:Phil a droit au "Pschitt®" citron, avec tout plein de colorant dedans :p.Alors un coup à boire, un jaune, nan phil, tu me laisses la bouteille!
Mr_Moot (21 mai 2009) disait:
phil6611 disait:Moi, c'était plutôt 5h30, mais sans raison .réveil en fanfare pour moi à 7h45
phil6611 disait:C'est quand le patient agit spontanément comme prévu que l'on peut considérer le conditionnement comme réussi. Bravo, Phil :p !et pour accompagner tout ça: perrier et eau plate
learningtofly (21 mai 2009) disait:
J'ai voulu aider monsieur ltf à construire une mezzanine, et en portant une poutre et en me penchant sur le côté, je me suis fait mal au dos.
phil6611 (21 mai 2009) disait:
avec un peu de sirop de ice tea pour moi :p
Avec la menthe du jardin?
Phil est vraiment devenu très raisonnable !
Avec la menthe du jardin?
oui,oui,oui, la menthe du jardin dans le mojitoooooooo :p:p:p
c'est toi qui l'a proposé hein LTF, pas moi!!!!!
Iiej76 disait:On ne décourage pas les bonnes volontés, on ne les rend pas vacillantes, merci :p !Au contraire, il dit : Je n'ai pas le droit à l'alcool !!
L'envie, ou la contrainte ?
learningtofly (21 mai 2009) disait:Aie, aie aie... Voltarène Ltf.
Salut!
Un perrier-tranche, siouplé!
J'ai voulu aider monsieur ltf à construire une mezzanine, et en portant une poutre et en me penchant sur le côté, je me suis fait mal au dos.
Aïe. En plus, après je pouvais nettement moins aider. Fait ierch quand on se sent être un boulet!
Sauf que "qui dort dîne", c'était simplement une annonce mise dans les auberges pour dire que le souper était compris dans le prix de la nuitée. Ça n'a jamais voulu dire que le sommeil permettrait de se dispenser d'un repas.
Eh oui :p.
Sauf que "qui dort dîne", c'était simplement une annonce mise dans les auberges pour dire que le souper était compris dans le prix de la nuitée. Ça n'a jamais voulu dire que le sommeil permettrait de se dispenser d'un repas.
je me coucherai moins c** ce soir, je vais tester le conept lors de mon prochain séjour à l'hotel............ je me doute de la réponse
Calim (20 mai 2009) disait:Et voilà comment se prendre une taule, voire un râteau,mais t'inquiètes pas, ça me coupe une jambe, mais j'ai l'habitude.
mouahahahah ! mais si je t'aime Jigé mais bon pas pour vivre avec toi :p
Calim (20 mai 2009) disait:Et c'est bien pour ça que j'aurais voulu t'élèctriser, mes Watts te sont reservés. R(ésistance)=U(nion)/I(ndépendance). La loi d'homme.
Mais c'est pas a cause des ampères, ça me derangerai pas ça
Mr_Moot (21 mai 2009) disait:Je me doute, mais bon, ayant d'autres framboisiers sauvages à fouetter, tu comprendras bien que le le devoir de l'éradication des feuillus (Noisetiers entre autres) sur tes chemins de ballade, me fournissent du boulot, Euh nan, du bulôt, mahah. Tiens, un truc comme ça, on dégage le Mt César, entre la Dent D'Oche et le pic des Mémises. Tu pourras t'y ballader sans être emmerdé par cette saloperie de nature à la con.
Oh, alors là, nous sommes choqués, elles sont si importantes !
inscrit le 17/11/05
19K messages