viiiiiiiiiiiiii !
Je boude plus
Je boude plus
riderdu90 (19 mai 2009) disait:
Rhaaaaaaa, j'attendais ce moment, apéroooooooo !!!!!
Bon un perrier pour Phil et un Picon pour moi, j'ai eu une dure journée...
learningtofly (19 mai 2009) disait:
Toute à l'heure, au supermarché, une dame arrive au rayon bière, l'oeil vague et perplexe: "pffff j'y connais rien.."
Je lui ai fait un petit guide d'achat vite fait, en lui précisant que la Kro c'est à la bière ce que le "villageoise" est au vin. J'ai toutefois un petit doute, en l'imaginant rentrer chez elle, avec l'accueil des mecs devant le barbec: "beuh t'as pas pris de Kro?!"
Toute une éducation à faire, sur ces points importants!
Calim (19 mai 2009) disait:
j'vais me servir une abricotine ... mon bureau s'est ecroulé (une planche sur 2 tréteaux, un des tréteaux est tombé ! Un vrai bordel !!! Mais maintenant mon bureau est niquel, propre, bien rangé.
jige74 (19 mai 2009) disait:
Les fraises, genre tu chopes chez "botanic" (ta mère)
Salut les ptits loups.
mais punaise, ça l'émule veugra.
Calim (19 mai 2009) disait:Bin tu connais ma table de la cuisine, c'est la même.
j'vais me servir une abricotine ... mon bureau s'est ecroulé (une planche sur 2 tréteaux, un des tréteaux est tombé ! Un vrai bordel !!! Mais maintenant mon bureau est niquel, propre, bien rangé.
Iiej76 (19 mai 2009) disait:
Il va falloir la museler la LTF !!
Elle est infernale
jige74 (19 mai 2009) disait:ah ah ah .. il s'est plutot tiré ... une balle dans la tête !!Calim (19 mai 2009) disait:Si il marche, avec toi, il s'est tiré. Loin....quoique je n'ai pas verifié si mon dd externe tout neuf marche encore...
Iiej76 (19 mai 2009) disait:Ah oué, quand même, ça fait du volume.
Environ 3,5 milliards d'hommes sur cette planète ! :d
Calim (19 mai 2009) disait:Tu l'as harcelé. J'attends que ça de toi. Pour en finir une bonne fois pour toutes. Je suis ton "Hard Drive".
ah ah ah .. il s'est plutot tiré ... une balle dans la tête !!
oui oui je sais que je fais l'erreur de ma vie, mais il y a des erreurs qu'on est obligé de faire, même en toute connaissance de cause !!
Iiej76 (19 mai 2009) disait:Mais qui voudrait de moi, mon grand ?
Jigé !!
Ne t'offre pas comme ça, au contraire, laisse toi désirer en te disant que quand bien même ne voudrait elle pas de toi qu'elle ferait l'erreur de sa vie
[quote=Iiej76 (19 mai 2009)]
je viens d'aller aux toilettes avec la lampe à gaz.
Je suis alimenté en électricité par une prise de 4 ampères de la voisine.
C'est clair. Là.
Iiej76 (19 mai 2009) disait:Mais qui voudrait de moi, mon grand ?
Jigé !!
Ne t'offre pas comme ça, au contraire, laisse toi désirer en te disant que quand bien même ne voudrait elle pas de toi qu'elle ferait l'erreur de sa vie
Imagines la situation, récente, enfin 3mn, je viens d'aller aux toilettes avec la lampe à gaz. Je suis alimenté en électricité par une prise de 4 ampères de la voisine. Qui voudrait de moi ? Même si j'apprécie Calim, elle va me foutre un râteau dans ma face. Direct et sans concession.
C'est clair. Là.
Attends, jigé, les femmes ne sont pas forcément "interressées" par une situation, par une alimentation électrique des fois, elles aiment pour e vrai, pour la fusion des coeurs et des sentiments.
L'amour, quoi ........
learningtofly (19 mai 2009) disait:Bin nan, je suis toujours dans la "black attitude".
Euh, t'es sûr??
Ben quoi, on peut déconner un peu, maintenant que c'est rétabli, hein...
oui oui je sais que je fais l'erreur de ma vie, mais il y a des erreurs qu'on est obligé de faire, même en toute connaissance de cause !!
learningtofly (19 mai 2009) disait:Bin nan, je suis toujours dans la "black attitude".
Euh, t'es sûr??
Ben quoi, on peut déconner un peu, maintenant que c'est rétabli, hein...
Je vais te le secouer, demain, le pôvre fournisseur, et si il vient, pour avoir mes 6Kw.
Et puis entre Calim et moi, nous sommes en procédure de divorce.
Elle me déteste et elle à raison. Je suis un con né de base, et elle est une femme productive. Aucune entente possible. Clair ?
Iiej76 (19 mai 2009) disait:Ah bah oué, mais nan. Grand sentimental, j'ai bien compris, j'en ai pris plein la gueule. Et maintenant, c'est du caillou...
Attends, jigé, les femmes ne sont pas forcément "interressées" par une situation, par une alimentation électrique des fois, elles aiment pour e vrai, pour la fusion des coeurs et des sentiments.
L'amour, quoi ........
Tiens mon jigé, j'ai organisé une manif pour toi !!!
Tous ensemble, tous ensemble !!
Avec Jigé !!
Pour lui rendre l'électricité !! :d :d
Avec Jigé !!
yes!
Avec Jigé !!
yes!
NAAAAAAAAAAAAAN !! LTF, pas de sèche cheveux, coupe ça tout de suite ..............
Avec Jigé !!
yes!
NAAAAAAAAAAAAAN !! LTF, pas de sèche cheveux, coupe ça tout de suite ..............
Pas de problème, je n'ai pas de séche-cheveux .... à piles
learningtofly (19 mai 2009) disait:Bin en fait, le sèche-tifs, ça me fait un truc façon "fashion victim".
inscrit le 12/01/06
8597 messages