learningtofly disait:Ça, c'est le panda en négatif :p.Certains collègues m'appellent le panda, à cause des marques de lunettes de soleil...
Iiej76 (02 avril 2009 19 h 28) disait:Ah te revla, toi ! Fait plaisir.
Une tournée spéciale pour une des fondations de ce bar !!
Iiej76 (02 avril 2009 19 h 28) disait:Et encore, on la voit de moins en moins, même ici...
Des bizzz à celle qui manque quand elle n'est pas chez PAG !! :d
jige74 (02 avril 2009 20 h 36) disait:
Iiej76 (02 avril 2009 19 h 28) disait:Ah te revla, toi ! Fait plaisir.
Une tournée spéciale pour une des fondations de ce bar !!
Iiej76 (02 avril 2009 19 h 28) disait:Et encore, on la voit de moins en moins, même ici...
Des bizzz à celle qui manque quand elle n'est pas chez PAG !! :d
Comme je te l'ai dit, Sandy, fêtes ça bien.
Valérianne, passiflore et verveine, je me lève à six heures demain, première journée de boulot depuis 07/2004...
Iiej76 (02 avril 2009 21 h 49) disait:C'est parti, mon kiki, ah quelle grosse marrade, j'aime ça, euh, Genève, tout droit...
Bonne nuit à toi et merde pour demain. :d
Dayrton (03 avril 2009 07 h 25) disait:
..........et café pour tout le monde bien sûr
learningtofly (01 avril 2009 12 h 08) disait:
Ahhh, fin de saison? Je compte faire la fermeture de Val-Thorens, c'est toujours bien sympa et agréable.
C'est quand?
Euhhh..... le 3 mai :d Gniiiiiii :p
riderdu90 (03 avril 2009 09 h 52) disait:
learningtofly (01 avril 2009 12 h 08) disait:
Ahhh, fin de saison? Je compte faire la fermeture de Val-Thorens, c'est toujours bien sympa et agréable.
C'est quand?
Euhhh..... le 3 mai :d Gniiiiiii :p
Grrrrrrr....ça c'est mon trip habituel de fin de saison (Val Tho ou Tignes) cette année je peux pas because la crise (pas de boulot pour financer) En général à cette période je part tout seul donc 100% des frais pour ma gueule, mais là je peux point ! A moins que t'ais une place dans ton appart, je prend pas de place, pour dormir je peux me caler dans ton lit entre toi et ton homme, je ronfle pas...quoi ? non! bah...tans pis!!!
Grrrrrrr....ça c'est mon trip habituel de fin de saison (Val Tho ou Tignes)
learningtofly ( 3 avr 2009) disait:
Il va falloir négocier avec le chat, aussi, qui prend pas mal de place, et qui ronfle, à l'occasion....
Grrrrrrr....ça c'est mon trip habituel de fin de saison (Val Tho ou Tignes) cette année je peux pas because la crise (pas de boulot pour financer) En général à cette période je part tout seul donc 100% des frais pour ma gueule, mais là je peux point !
riderdu90 (31 mars 2009 18 h 05) disait:
salut tout le monde, ayé, j'ai finis ma semaine d'essai...eh ben je suis venu, j'ai vu, mais j'ai pas été convaincu!!!
Ben alors?? Et les roros pour le ski, hein?
riderdu90 (03 avril 2009 10 h 45) disait:
Ben alors?? Et les roros pour le ski, hein?
Merci de retourner le couteau dans la plaie!!!
Il me reste plus qu'à faire gigolo à Courch' et me taper toutes les vieilles riches héritières de la station...
Je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie, mais et ce taf, alors? Tu l'as refusé? Je pose la question, puisque tu dis que tu manques de sous....
riderdu90 (03 avril 2009 11 h 02) disait:
Je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie, mais et ce taf, alors? Tu l'as refusé? Je pose la question, puisque tu dis que tu manques de sous....
En fait le "jeu" était de vendre des espace publicitaires pour un nouveau mensuel gratuit dans la région. Donc porte à porte chez les commerçants artisans du coin pour vendre un produit cher (plus que les journaux gratuit de petites annonces ou de programme tv) et sans notoriété.
Résultat pas concluant pour les deux parties (moi et l'employeur), donc retour à la case chômage et je touche pas 20000 francs!!!
phil6611 ( 3 avr 2009) disait:
riderdu90 (03 avril 2009 10 h 45) disait:
Il me reste plus qu'à faire gigolo à Courch' et me taper toutes les vieilles riches héritières de la station...
t'as déjà la caisse qui va avec
phil6611 ( 3 avr 2009) disait:
Oulabop (03 avril 2009 17 h 36) disait:
qu'est-ce qu'elle a encore fait comme "bêtises" la patronne ?
une chute devant les caméras? noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!! :p
Oulabop ( 3 avr 2009) disait:
tiens Lorita, v'là ta bouteille de génépi....
Oulabop ( 3 avr 2009) disait:
qu'est-ce qu'elle a encore fait comme "bêtises" la patronne ?
phil6611 (03 avril 2009 21 h 06) disait:
learningtofly (03 avril 2009 20 h 58) disait:
Vous faites quoi ce week-end?
astreinte.....................................
learningtofly (03 avril 2009 21 h 22) disait:
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas pour un week-end, mais pour un an. Pas l'astreinte, hein, mais le service sans alcool. :p
riderdu90 disait:C'est mauvais, le chat, tout sec et pas beaucoup de viande. Je recommande le chien. Les Chinois ont des recettes appropriées :p.learningtofly ( 3 avr 2009) disait:Le chat je m'en accommode, au four avec des petites pommes de terre grillées miam miam!!!Il va falloir négocier avec le chat, aussi, qui prend pas mal de place, et qui ronfle, à l'occasion....
Mr_Moot ( 3 avr 2009) disait:
riderdu90 disait:C'est mauvais, le chat, tout sec et pas beaucoup de viande. Je recommande le chien. Les Chinois ont des recettes appropriées :p.learningtofly ( 3 avr 2009) disait:Le chat je m'en accommode, au four avec des petites pommes de terre grillées miam miam!!!Il va falloir négocier avec le chat, aussi, qui prend pas mal de place, et qui ronfle, à l'occasion....
Mr_Moot (03 avril 2009 23 h 53) disait:
Mr_Moot (03 avril 2009 23 h 49) disait:
phil6611 disait:Surtout, ce n'est pas définitif :p. Mais on peut très bien être à la fois bourré et con (re-:p).Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
inscrit le 17/10/05
32K messages