Me trisse, boulot demain. Bizatouss.
Oulabop (05 avril 2009 22 h 23) disait:
bah hop félicitations snowfunette... reste quelques coupes de champ' ? avant de dormir c est pas mal
poilagratter (05 avril 2009 22 h 31) disait:
A flot le champagne ! pour une durée d'un an
phil6611 (05 avril 2009 22 h 37) disait:
oui,oui celle qui râle et qui embrase les salles à chaque fois qu'elle tente de faire flamber des crèpes) PAG en personne!!!!!!!!
learningtofly ( 6 avr 2009) disait:
Je vais sortir les transats et préparer les cafés, pour la suite...
Oulabop ( 6 avr 2009) disait:
allez ce soir petite salade légère accompagnée d'une petite bière et d un crumble pommes rhubarbe pour cette première journée chaude
Matiouf (07 avril 2009 12 h 24) disait:Sûr on va te trouver ça !
Cool, le repas... y a pas des restes?
poilagratter ( 5 avr 2009) disait:
phil6611 (05 avril 2009 22 h 37) disait:
oui,oui celle qui râle et qui embrase les salles à chaque fois qu'elle tente de faire flamber des crèpes) PAG en personne!!!!!!!!
tu m'a trop fait rire sur ce coup là :d :d :d :d :d
Matiouf ( 7 avr 2009) disait:
... Pas mal le retour au bercail, mais le bloose quand même...
snowfun ( 7 avr 2009) disait:Oué Pépère. C'est du violent, Mr_Moot est en mode "foutmagueule", mais j'aimerais bien l'y voir.
Alors, Jigé?! Et ce boulot?!
jige74 ( 7 avr 2009) disait:
Tu tronçonnes, tu débites (de cheval, hein )
Oulabop ( 7 avr 2009) disait:
'lut les gens
moi je dis que la météo elle est toute détraquée.. par exemple on va pour le week end dans des contrées exotiques dans le grand sud et il va pleuvoir/neiger... alors qu en restant dans nos contrées septentrionales, on aurait un grand ciel bleu et 25° ah lalala
MissChief ( 7 avr 2009) disait:
'tain!!!
J'peux avoir une verveine histoire de me calmer un peu, siouplé?
Slovas m'a laissé une souris qui marche quand elle a le temps... Je pense qu'elle ne va pas tarder à passer par la fenêtre!
learningtofly ( 7 avr 2009) disait:toutes bûches qui bouchent -sont- écoulement.
Ah ben oui, ça ui, on n'en doutait pas.
learningtofly ( 7 avr 2009) disait:toutes bûches qui bouchent -sont- écoulement.
Eh oué, me suis fait avoir, comme un gros bleu. Mais quel con. Son Écoulement... Roh, je m'en veux sur ce coup là, c'est d'un con de chez stupide, mais alors à un niveau jamais atteind. Flagelles moi. Ui .
[quote=learningtofly ( 7 avr 2009)]
Flagelles moi. Ui .
Oulabop ( 7 avr 2009) disait:
learningtofly ( 7 avr 2009) disait:
[quote=learningtofly ( 7 avr 2009)]
Flagelles moi. Ui .
Ah, si c'est pour ça, je vais peut-être passer à autre chose que la tisane....
héhé... :p
learningtofly ( 7 avr 2009) disait:Fumes du Belge, j'y vais aussi, tellement je m'en veux de cette erreur. Au pieu, aussi, sans les voeux, même si c'est pâques et les oeufs et autres lapins, plantés. Rooah la bourde sémantique, mais quel con.
Eh oué, me suis fait avoir, comme un gros bleu. Mais quel con. Son Écoulement... Roh, je m'en veux sur ce coup là, c'est d'un con de chez stupide, mais alors à un niveau jamais atteind. Flagelles moi. Ui .
Hein, commeng? Je vais peut-être prendre une tite tisane, moi aussi...
Je disais juste "on n'en doutait pas" que c'était toi qui avait sorti cette vanne, c'est assez typique.
Et toi, tu veux dire quoi?
Peut-être aller me coucher, moué, comprends plus rien...
inscrit le 17/11/05
19K messages