Salut les fada(e)s.
De sortie sur Bernex avec mes nouveaux skis, bien que fraichement rebouchés et fartés, bin au départ, ça été super dur, il sont super-lourds, (faut que jmabitues, mon snowfounet). Mais une neige d'enfer, damée à souhait, pistes archi lisses, pas un chat alors que les poissons étaient de mise, j'ai même mis MA trace sur une piste à moi tout seul, sur le Becret, pour ceux qui connaissent

. Quelques pépins d'équilibre, ça j'ai pas compris, lancé puis ralenti grave, et comme tout en avant et les genoux pliés, j'ai eu de grands doutes sur mon équilibre, AMHA, la neige y était pour quelque chose, et surtout, je l'ai mal gérée, entre le damée, en fonte, glacée et flotte. Toujours est-il que j'ai passé une super journée, je ne me suis pas ramassé. Faut dire que la station est en ubac majoritairement, sous les arbres, c'était carrelage. Après 3 heures de ski, j'ai bien compris comment les prendre, et là, je commençais à attaquer les rouges avec un peu plus de confiance. Quand tu est à peu près seul sur les pistes, tu parano : Au max, nous étions une dizaine sur la station/19RM ouvertes. Si tu te boîtes méchant... Le tort que j'ai eu, c'est de sortir seul avec des skis que je ne connaissais pas. Bon je commence à les gérer, c'est super dur, mais bon, dimanche prochain, c'est le GP du pays de Gavot (bled pour lequel je vais bosser à partir de vendredi.

), je monte avec le reflex, j'essairai de vous envoyer des photos.
Bon, je déroge à la charte, mais 8,40€ le forfait, 1100m/1900m en ubac, mais bon, il va faire et j'ai eu chaud cet aprèm. J'ai été un peu con, me suis habillé en hiver.
Grincho ? Merci.
inscrit le 6/11/01
13K messages