heu patronne... on sera pas obligé de faire une journée avec menu québécois, dis ??
Oulabop (09 octobre 2008 21 h 08) disait:
heu patronne... on sera pas obligé de faire une journée avec menu québécois, dis ??
poilagratter (09 octobre 2008 21 h 18) disait:
Oulabop (09 octobre 2008 21 h 08) disait:
Tu peux remercier le décallage horaire heiiin ! on ne se met pas à table à la même heure ! oooouuuuuffffff
Alex le Strasbourgeois (10 octobre 2008 11 h 10) disait:
Bonjour le bar
Patronne ->> MP
poilagratter (10 octobre 2008 15 h 07) disait:NAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! PAS TOI ! OUBLIES TOUT DE SUITE CETTE IDÉE SAUGRENUE.
Parfait ! tu t'occuperas du bois, je m'occuperai du feu !
Darth Slovas (10 octobre 2008 15 h 30) disait:
C'est à quelle sujet?
poilagratter (10 octobre 2008 16 h 13) disait:
Darth Slovas (10 octobre 2008 15 h 30) disait:
C'est à quelle sujet?
C'est juste que c'est ton tour de faire la vaisselle sans oublier la choppe de bière de bzn :p
Darth Slovas (10 octobre 2008 16 h 51) disait:
POurquoi c'est à moi de faire la vaisselle, je viens tres rarement ici... je suis pas un gros saliseur, et j'azi mon propre verre...
poilagratter disait:Les ordinateurs sont de plus en plus performants de nos jours : ils savent identifier les personnes qui ne savent pas lire, ou plus exactement, qui ne comprennent pas ce qu'elles lisent. Sur une de mes boâtes meï, j'avais un message que j'avais vu douze fois et qui était toujours "non lu", preuve que je n'avais pas dû tout piger :p.
Bizare ça ! mon machin en haut à droite il dit que j'ai un message non lu alors que je crois les avoir tous lu !
Crazy_Canuck (10 octobre 2008 21 h 47) disait:Care. Mais il faut que tu saches que la patronne à foutu le feu dans une une région qui me tient à coeur parce que j'y suis né :
Merci, cheers !
... Bon, faut que j'me rentre à maison. À la prochaine.
jige74 (10 octobre 2008 22 h 37) disait:
Crazy_Canuck (10 octobre 2008 21 h 47) disait:Care. Mais il faut que tu saches que la patronne à foutu le feu dans une une région qui me tient à coeur parce que j'y suis né :
Merci, cheers !
... Bon, faut que j'me rentre à maison. À la prochaine.
Je parle du Garlaban, au dessus de Marseille.
Alors, ta proposition en glaces, elle me va bien.
Tout comme le rade de la Jungfrau, accessible essentiellement en train crémaillère.
Ne _jamais_ laisser la daronne s'occuper d'un feu. Quelconque soit-il. Gaz, four, plaques, halogènes, inductions, BBQ's, elle est grillée. Juste bonne pour panosser, le café (et encore que, le perco c'est pas simple pour elle) et ramener les viennoiseries. La bouffe, c'est LTF le matin, Sandydidou (Perso j'ai pas tout fini les pélardons, Cacalaü géant, et rarement mes fourneaux, pour la viande.
Tiens, à ce propos euh, si ça vous tente, hors virtuel, un petit bourguignon au VM, faut que j'organise ça, nan ?
Vous tente ?
l@_chose. (10 octobre 2008 22 h 45) disait:Réponse rapide, très rapide, que j'aille choper la yande chez Luxoz. Sinon, j'ai les merguez locales de Bubu au congèl'. Avec quelques excellents pélardons de Sandy.
Tenté!
cacalaü (10 octobre 2008 23 h 52) disait:
Il passe le W.E à la Luaz?
jige74 (11 octobre 2008 01 h 49) disait:
poilagratter (10 octobre 2008 23 h 30) disait:Bin, il y a de quoi, pupuce.
pffffffffff :p on me dénigre !
poilagratter (11 octobre 2008 08 h 32) disait:
C'est juste que dès fois je suis un peu maladroite
inscrit le 14/11/03
13K messages