learningtofly disait:Pumpkin soup ? Aoh, marvelously delicious !
Je t'accompagne avec une soupe au potiron, j'ai un petit creux
learningtofly disait:Oué, et il y a même les happy hours until midnight !
phil6611 (04 October 2008 17 h 23) disait:
c'est pas parce que la date est en anglais qu'il faut se croire en Gb........y'a des coups de crampons qui se perdent
Eh ben si, c'est comme ça, c'est l'équipe Skipass qui propose un English day.
phil6611 (04 octobre 2008 22 h 38) disait:Bin justement, quand tu vois ma pratique de la langue de la perfide Albion, t'auras bien compris que de la parler m'en secoue une sans toucher l'autre. En plus je m'y refuse, y étant allé plusieurs fois et constatant qu'ils ne faisaient aucun effort pour nous aider, notamment dans le métro Londonien, je les emmerde un tantinet.
c'est bon arretez, on est revenu en france :p:p
jige74 (04 octobre 2008 23 h 56) disait:
Sinon, c'est rhédibitoire, je sais pas pourquoi, je ne comprends pas.
Ah, si je vais au Japon, Corée, Vietnam (j'ai un avantage sur ce coup là, c'est sûr, j'apprends les rudiments, c'est évident...
phil6611 (04 octobre 2008 22 h 38) disait:Bin justement, quand tu vois ma pratique de la langue de la perfide Albion, t'auras bien compris que de la parler m'en secoue une sans toucher l'autre. En plus je m'y refuse, y étant allé plusieurs fois et constatant qu'ils ne faisaient aucun effort pour nous aider, notamment dans le métro Londonien, je les emmerde un tantinet.
c'est bon arretez, on est revenu en france :p:p
phil6611 (05 octobre 2008 11 h 51) disait:
learningtofly (05 octobre 2008 11 h 39) disait:
je suis curieuse
c'est un vilain défaut ça
learningtofly (05 octobre 2008 11 h 53) disait:
Quand je vois comment nous traitons les touristes étrangers (dans les commerces, les restos, quand ils demandent des infos), je suis souvent navrée...
... y étant allé plusieurs fois et constatant qu'ils ne faisaient aucun effort pour nous aider, notamment dans le métro Londonien, je les emmerde un tantinet.
En Pays-bas, ça ne pose aucun problème.
Aux Stètes, sauf chez les "Red Necks", on s'arrange, quoique, une jolie rousse dans un rade m'a bien aidé.
En Jamaïque, ils font de gros efforts alors que nous somme peu nombreux à y aller.
phil6611 (05 octobre 2008 11 h 55) disait:
[quote=learningtofly (05 octobre 2008 11 h 53)]
Quand je vois comment nous traitons les touristes étrangers (dans les commerces, les restos, quand ils demandent des infos), je suis souvent navrée...
learningtofly (05 octobre 2008 11 h 39) disait:Que tu sois curieuse est plutôt un bien dans la vie.
Ah oui, pourquoi un avantage? Bah oui, je suis curieuse
jige74 (05 octobre 2008 13 h 08) disait:
learningtofly (05 octobre 2008 11 h 39) disait:Que tu sois curieuse est plutôt un bien dans la vie.
Ah oui, pourquoi un avantage? Bah oui, je suis curieuse
Donc pour tout dire, et pour le Vietnam, mais mère y a séjourné pendant quinze ans lors du temps des colonies, alors forcément quand j'irais, elle m'inculquera les bases, hein, forcément.
learningtofly (05 octobre 2008 13 h 32) disait:Bin, heu, ui mais en fait, mon père à vécu au Maroc pendant 15 ans. Mais plus tard. Je suis né à Marseille, port de liaison entre ces deux pays. Inutile de chercher, c'est quinmêm ma maman qui est ma maman, aussi.
D'ac. En fait, en voyant les photos de toi sur Skipass, j'ai trouvé que tu avais un petit côté asiatique au niveau des yeux, et je me suis demandée si tu n'avais pas un ancêtre de là-bas. D'où ma question.
jige74 (05 octobre 2008 20 h 40) disait:
learningtofly (05 octobre 2008 13 h 32) disait:Bin, heu, ui mais en fait, mon père à vécu au Maroc pendant 15 ans. Mais plus tard. Je suis né à Marseille, port de liaison entre ces deux pays. Inutile de chercher, c'est quinmêm ma maman qui est ma maman, aussi.
D'ac. En fait, en voyant les photos de toi sur Skipass, j'ai trouvé que tu avais un petit côté asiatique au niveau des yeux, et je me suis demandée si tu n'avais pas un ancêtre de là-bas. D'où ma question.
Quoique... Je t'accorde que dans mon physique, il y a un mélange d'identités ethniques dont je ne maîtrise pas les origines.
D'autres questions peuvent se poser (que j'me pose aussi), mais ça, si tu veux en causer, ce ne ne sera pas ici.
En gros, si je vais au Vietnam, j'ai peux avoir des bases pour jacter. Quand je suis allé en Kabylie (Algérie, Tizi Rached, Bidon 5 à l'extrême sud, parler le Tira'nmazight), c'était facile, ayant ma petite copine de l'époque du bled (devenue amie après notre séparation). La Tunisie et le Le Maroc, ça causait Français.
Alors, les Anglais, peuvent bien faire un effort.
Les pays de l'Inde le font.
Les pays de l'est le font.
Les Russes masculins, beaucoup moins, mais avant que je leur cause autant que je les emmerde dans leur langue, le traîneau du Père Noël passera dans dix ans.
P.S. Euh, les Russes féminines, si elles me disent : "Je vou tlouve tlé bô", bin heu, je ferai un effort, un glozéffor, hein...
learningtofly (05 octobre 2008 21 h 39) disait:Have a good night, darlin'.
ça me rappelle aussi quelqu'un qui disait que les anglais sont le seul peuple au monde qui ne parle pas anglais, ou avec qui on ne peut pas communiquer en anglais (tellement ils sont incompréhensibles et s'en foutent)... il faudrait que je retrouve la citation, c'était marrant
poilagratter (06 octobre 2008 10 h 11) disait:Bin t'en fait une gueule de six pieds de long !
pffffff
Lundi ! j'ouvre !
Calim (06 octobre 2008 10 h 47) disait:Ah bah oui tiens ! C'est le gars Louis qui m'a réveillé avec son tracteur pour mon bois (encore ! ) et maintenant que j'ai tout rangé, j'ai le dos niqué et la glotte aride...
jige : fait gaffe c'est le matin, t'es au courant ?
je préfère te prévenir
Calim (06 octobre 2008 14 h 25) disait:
et un espresso pour ltf, un
jige74 (06 octobre 2008 19 h 59) disait:
phil6611 (06 octobre 2008 17 h 58) disait:
faut arrêter la muscu l@-chose, ça ramollit tes neurones
Boah, pour peu qu'il en ai...
Patapé, patapé, Jerôminou...
l@_chose. (06 octobre 2008 21 h 18) disait:
Ceci dis, en parlant de muscu, sachez que j'ai arrêté l'alcool en semaine, finie la (les...) petite(s) bière(s) dans l'aprem.7
Je suis un nouvel homme!!
inscrit le 17/10/05
32K messages