l@_chose. (06 octobre 2008 21 h 27) disait:
De moins en moins, je fais des efforts!
pfffffffffffffffffffff, je taquine rien de plus
poilagratter (07 octobre 2008 09 h 50) disait:
Bonjour tout le monde j'ouvre
Le ménage est fait, j'ai mis des patins devant la porte, j'aimerais assez que vous les utilisiez
poilagratter (07 octobre 2008 10 h 32) disait:vu ton équilibre précaire en telemark, je ne suis pas sure que tu sois prête pour le service en patins :pCeci dit et pour mettre tout le monde d'accord, j'ai organisé un ski-room avec un sas d'accès vers le bar. Donc on enlève ses chaussures de ski et on met les patins ! non mais !
poilagratter (07 octobre 2008 10 h 32) disait:
Laisse tomber Calim ! LtF ne se sent pas prête pour affronter une saison de télémark, elle se retourne vers la pratique du ski.
Ceci dit et pour mettre tout le monde d'accord, j'ai organisé un ski-room avec un sas d'accès vers le bar. Donc on enlève ses chaussures de ski et on met les patins ! non mais !
poilagratter (07 octobre 2008 10 h 32) disait:
Laisse tomber Calim ! LtF ne se sent pas prête pour affronter une saison de télémark, elle se retourne vers la pratique du ski.
Ceci dit et pour mettre tout le monde d'accord, j'ai organisé un ski-room avec un sas d'accès vers le bar. Donc on enlève ses chaussures de ski et on met les patins ! non mais !
Calim (07 octobre 2008 10 h 34) disait:
vu ton équilibre précaire en telemark, je ne suis pas sure que tu sois prête pour le service en patins :p
Darth Slovas (07 octobre 2008 11 h 02) disait:
en meme temps, vu comment ton parquet est défoncé des precedente années, je vois pas bien l'interetµ... c'est sur que bientot 2 ans à trainer avec des pompes de ski, ça l'arrange pas... mais maintenant, c'est un peu tard...
donc je refuse.
phil6611 (07 octobre 2008 19 h 04) disait:Vélo aujourd'hui, t'inquiète, ils vont voir de quel bois se chauffe les Alpins!! :d
l@-chose====>>> lu et répondu, continue à t'entrainer, faut que tu les explose tous au derby
neige09 (08 octobre 2008 18 h 47) disait:
Pas besoin de glaçons, il fait déjà assez frais à Perpignan.
neige09 (08 octobre 2008 18 h 47) disait:... elle est restée sur les pré-Alpes, entre 1800m et 2900m...
La neige est même tombée sur le Canigou.
poilagratter (09 octobre 2008 09 h 08) disait:
Serviiiii with or without a dash of milk ?
learningtofly (09 octobre 2008 14 h 42) disait:
ZZhhzzz...
Zhhzzzz...
poilagratter (09 octobre 2008 17 h 05) disait:
CA ALOOOOOOORS ! Franckiski ici !
poilagratter (09 octobre 2008 17 h 05) disait:
CA ALOOOOOOORS ! Franckiski ici !
oups j'avais pas vu que LtF dormait encore !
LtF ? tu dors ????????????????????
Crazy_Canuck (09 octobre 2008 17 h 29) disait:
Salut les cousins.
Tabarnaaaak, ras-le-bol des mauvaises nouvelles, j'ai soif ! J’vais prendre un… comment vous dites… un demi sivousplait.
Y’a le Wi-fi ici ? J’me ferais bien un p’tit Têtes à claques, question de rigoler un peu...
Crazy_Canuck (09 octobre 2008 19 h 03) disait:
Hoho, des amateurs !
Ça fait plaisir de constater que la kulture québécoise rayonne. Ben approche, on va r'garder ça.
Moi c'est les tits patounes mes préférés. On veut des bonbons...
Pas pire vot' bière.
Crazy_Canuck (09 octobre 2008 17 h 29) disait:
Salut les cousins.
Tabarnaaaak, ras-le-bol des mauvaises nouvelles, j'ai soif ! J’vais prendre un… comment vous dites… un demi sivousplait.
Y’a le Wi-fi ici ? J’me ferais bien un p’tit Têtes à claques, question de rigoler un peu...
poilagratter (09 octobre 2008 20 h 30) disait:
La poutine c'est quoi ???? un truc avec du sirop d'érable ???
Je ne sais pas s'il fait la poutine, mais il fait très bien la guardiane de taureau au riz de camargue
inscrit le 30/12/05
60K messages