Croyez-moi ou pas, c'est douloureux le début d'un jeûne, les symptômes secondaires sont forts (douleurs musculaires, nausée, mal de tête)...
Mr_Moot (14 janvier 2008 21 h 54) disait:
Enfin bon, je dis tout ça, on ergote, on cherche à avoir le dernier mot, mais je serais le dernier à acheter un écran de télévision géant. Beaucoup de sous pour une machine qui sans contrôle strict sert surtout à abrutir.
Iiej76 (14 janvier 2008 21 h 56) disait:
sandydidou (14 janvier 2008 21 h 52) disait:
Croyez-moi ou pas, c'est douloureux le début d'un jeûne, les symptômes secondaires sont forts (douleurs musculaires, nausée, mal de tête)...
Tu es enceinte ?
sandydidou (14 janvier 2008 22 h 09) disait:
Iiej76 (14 janvier 2008 21 h 56) disait:
Tu es enceinte ?
Lis donc ! Je jeûne
jige74 (14 janvier 2008 22 h 23) disait:
Iiej76 (14 janvier 2008 22 h 18) disait:...Poils du nez. Et c'est tout.
Maintenant, si Sandrine est devenue musulmane, je me coupe les ---les.
Mr_Moot (14 janvier 2008 22 h 28) disait:
Iiej76 disait:Ah, parce que les Normands ressembleraient aux Auvergnats, en ce sens qu'ils auraient les doigts crochus :p ?
Nan, nan, je voulais dire : les ONGles
jige74 (14 janvier 2008 21 h 00) disait:
Attends, tu nous le fustige pas notre Phil.
Iiej76 (14 janvier 2008 22 h 15) disait:
Tu as arrêté de fumer, tu arrêtes de fumer, il ne manquerait plus que t'arrêtes de ba-ser et tu finirais à 40 points au Test de Pureté.
Iiej76 (14 janvier 2008 22 h 37) disait:
(Paris, pour ceux qui ne savent pas).
Iiej76 (14 janvier 2008 22 h 37) disait:Oh merde. Si tu veux un rôdemape, eujesuilà, bondiou. Biz.
Bon allez, bonne nuit les amis, je vais faire dodo, parce que demain, je file à la capitale (Paris, pour ceux qui ne savent pas).
sandydidou (14 janvier 2008 22 h 40) disait:
Iiej76 (14 janvier 2008 22 h 15) disait:
Tu as arrêté de fumer, tu arrêtes de fumer, il ne manquerait plus que t'arrêtes de ba-ser et tu finirais à 40 points au Test de Pureté.
Mes arrêts ne sont que provisoires...sauf le tabac, je ne peux pas reprendre, 3 tafs et la rhinite redémarre ! Si, si !
En ce moment, je suis d'une pureté...limite mysthique.
Iiej76 (14 janvier 2008 22 h 37) disait:
Bon allez, bonne nuit les amis, je vais faire dodo, parce que demain, je file à la capitale (Paris, pour ceux qui ne savent pas).
Je reviendrai au bar après demain. (Car les soirées Parisiennes, c'est pas internet. )
Bisous à tous ........
jige74 (14 janvier 2008 22 h 45) disait:
phil6611 (14 janvier 2008 22 h 41) disait:Attends, laquelle de gare ? Passeque si c'est Bruxelles-Midi, faut qu'ont cause, il y a du dossier dans ce quartier...
... parfois je pense que c'est bruxelle
Mr_Moot (14 janvier 2008 22 h 56) disait:
phil6611 disait:C'est entièrement vrai, mais elle n'est pas là où tu crois :p.
parce que LA gare, La seule gare, c'est celle qui est au centre du monde : PERPIGNAN
phil6611 (14 janvier 2008 22 h 49) disait:Chauvin. Bruxelles-midi avec une Catherine qui était la secrétaire du boss local de Th*m*s C**k, bin quand elle te demande de souper un Waterzoï avec elle, bin tu refuses pô, alleï. Si en plus elle te raccompagne chez l'hôte, bin tu fais pas de frais, t'accepte, je sais pas bien si tu vois ce que veux dire, mais bon, ça l'était. Mfh.
parce que LA gare, La seule gare, c'est celle qui est au centre du monde : PERPIGNAN
phil6611 (14 janvier 2008 23 h 02) disait:Take care, Phil, si tu le souhaite, on se "méle" de ce qui ne regarde pas les zôtres.
jigé, j'ai du mal à te suivre, je pense qu'il est temps pour moi d'aller dormir
phil6611 disait:Il y a que tu as doublement mal dit les choses. D'abord, la gare de Perpignan n'est pas au centre du monde, c'est le centre du monde qui est à la gare de Perpignan. Ensuite, comme Paris est le centre du monde, la conclusion s'impose.
Mr_Moot (14 janvier 2008 22 h 56) disait:
phil6611 disait:C'est entièrement vrai, mais elle n'est pas là où tu crois :p.
oui je sais, tu nous l'a déplacée à Paris
Mr_Moot (14 janvier 2008 23 h 21) disait:Ne contrôles plus. Comme moi à cette heure. C'est assez chiant l'insomnie. Tiens Mr_Moot ( tu permets que je t'appelle comme ça, bien que nos affinités nous permettent le savoir de nos prénoms, bien que le mien soit assez aisé dans la devinette ), tu dois y être, dans ses bras. Fais gaffe au mec. Comme par hasard, bin moi pas, enfin dans ses bras. C'est dingue, hein ? Johann m'a tenu la jambe par biniou interposé, attention, ne pas le confondre avec celui des anglo-saxons munis de jupettes ridicules, mais le sac aérien étant un tantinet plus important, je n'outrecuidrais pas. Oui, un peu que j'objecte, mais l'honneur qui va venir me gonfler mes gonades, si elle savait à quel point je l'emmerde.
Je le dis tout de suite : pas de statues, pas d'autels, pas de culte. Du moins, de mon vivant. Après, je ne contrôle plus rien .
sandydidou (15 janvier 2008 02 h 01) disait:Ah beh ui, qui d'autre pourrai le faire ? Nan mais franchement ? J'ai bien option, mais elle me reste personnelle, hors sex-toys, et _ça me va bien_. Finalement, je doute. Françoise, aides moi.
T'as raison de t'aimer jigé, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
jige74 (15 janvier 2008 03 h 00) disait:
Hé, JMLCD, un truc, ne luttes pas avec les somnifères, laisses toi aller avec un bon bouquin, c'est royal au rade. Tu vois, je me... Bin euh, adtaleur.... Ronfffffles...
Mr_Moot (14 janvier 2008 23 h 18) disait:
Dans tout cela, rien ne bouge, l'ordre reste immuable : le centre est toujours au centre.
alex73 (15 janvier 2008 09 h 22) disait:
Y a moyen d'avoir une intra de caféine ou des allumettes ??
Salut
inscrit le 19/09/06
6816 messages