Kikou.
Bon, après un flop (nan, ce n'est pas une mesure dans ce cas
) majestueux avec un recruteur, une interruption momentanée du net (il y avait plein de ouatures estampillées de l'opérateur majeur français, ça à du merder veugra sur un CL
), me voilà...
Alors, ce sera l'apéro tardif : Une VMC.
Iiej76 (16 janvier 2008 20 h 42) disait:
Bises à toutes et à tous.
Itou, Jé.
Un fromage frais du village (béh ui, ils ont désalpé
), poivré et légèrement salé ?
Calim (16 janvier 2008 15 h 18) disait:
nan j'attends que ça passe
J'ai l'habitude, a chaque fois que je me pete la gueule a ski / snow / telemark / ch'val un peu violemment, j'ai la tête qui essaye de se detacher des épaules, et après ça fait mal, et ça passe en qqs jours
Calim, d'abord coucou, ensuite je fais toujours comme toi, mais pour des ptites choses, rhinites (chroniques), maux de gorge, tousse, vide-bidon, muscles aussi, je suis parti comme un gueudin à l'Alpe d'Huez pour 10 jours, sans prépa, ça c'est bien passé. Mais là, le haut du corps, tu vas en ch*er.
Steuplé, fais quelque chose. Je te dis ça cause que j'ai une épaule qui me gonfle depuis un an, et que j'ai rien fait, pensant que ça allait se résorber. Oui, je sais, dans ces conditions je ne suis pas le meilleur conseil, mais comme je ne suis pas payeur et qu'il faut impérativement que tu prennes soin de toi...
Le haut du corps, c'est d'un chiant, beaucoup moins que le bas. Je dis ça, tu fais comme tu veux, on ne clique pas avec un orteil.
inscrit le 17/10/05
32K messages