je me suis demandé si qqun allait encore tout requoter
ben voilà, jmlcd a encore tout fait foiré
freerider_74 (07 août 2007 22 h 14) disait:
je me suis demandé si qqun allait encore tout requoter
jige74 disait:
Mr_Moot (08 août 2007 12 h 54) disait:
jige74 disait:
Oué, exigeons un commentaire acerbe à chaque fermeture de sujet !
Mr_Moot (31 août 2007 09 h 45) disait:
Flûte, zut, et crotte de bique ! Je l'ai manqué. Quand je pense que "Nous utilisons entre 3 et 5% des capacites de notre cerveaux (sic). Les lamas tibetains dans leur meditation peuvent atteindre 15 a 20%", je suis proprement baba : que font-ils de leurs 15 à 20%, ces braves lamas ? Est-ce que c'est le minimum nécessaire pour marmonner "Oooooommmm" en sirotant le suave thé salé au beurre de yak rance ? Ou alors, travaillent-ils en sous-main pour la recherche spatiale et atomique chinoise, ce qui expliquerait les succès actuels de cette nation dans ces domaines ?
Mystère et boule de gomme, et tout cela perdure à cause de l'insoutenable censure qui corsète ce site .
Mr_Moot (01 septembre 2007 20 h 42) disait:
et qu'est-ce que ça cyber-picole !
Foufurieux disait:
Dis monsieur le président Moot, comment on fait pour faire des liens vers directement la réponse au topic comme tu as pu le faire dans l'histoire sur byron et skiator avec l'avertissmeent.
Merci de ton aide, Ô, président...
phil6611 (16 septembre 2007 14 h 25) disait:
Moot, c'est compliqué ton truc alors qu'il suffit de copier coller en cliquant sur l'icone "http://" prevu à cet effet dans la ligne "message" lorsque tu postes une réponse.......
jige74 (16 septembre 2007 17 h 42) disait:
Voila, t'as rien compris, et c'est bien ce qu'il me semblait. Pan, sur le bec, comme dans le canard. Et c'est pas une raison pour te déchâiner.
inscrit le 17/03/06
4503 messages