moi ce serait:-jus d'orange le matin
-pastis le midi(51 crew!)
-sky-coc le soir
(evidemment quand je peux sinon c'est eau,le plus souvent quand meme et c'est pas plus mal... )
Vous?
quand je fais du sport , c'est de la grenadine ou de la menthe froide mais rarement de l'eau !
sauf qu'il y en à plein dans mon sirop de menthe ou de grenadine!
Sinon ouai Vodka red bull,c'est pas mauvais....!le Get,j'peux plus....beuhhhhh
(ou meme,oui c'est interdit mais quelques gouttes font du bien absinthe....... )
mouarf mouarf... Plus sérieusement, la boisson en fonction du moment de la journée:
-retour du ski, on se pose dans les transats sur le balcon chez Hervé aux arcs, on vient de quitter les pompes, les chaussettes et le fut et là, hop, une bonne bière
-pour le début de soirée/apéro, rien de mieux qu'un bon petit blanc ou alors, une bonne cervoise (pour info, blanc+bière+sirop de citron).
-le milieu de soirée, c'est la fête de la russie: Vodka Redbull ou Vodka Pomme
-pour la fin de soirée, une bonne lichette de chartreuse
et hop, dodo !!! et le matin, en fonction de l'heure, c'est soit un bon café, posé sur la terrasse ou alors un pti coke, avachi sur le canapé devant la XBox
- retour du ski,une bierre blanche bien fraîche avec un petit morceau de citron
- En été, quand il fait chaud, un Coca sur de fines tranches de citron vert et des glaçons
- le plus souvent, Evian, San Pellegrino ou Badoit
- coktail : un Mojito
- enfin, pour apprécier la vie, rien de tel qu'un bon cru de Margaux
Sofy, tu as bu de la bière à la vodka????
Attention, la vodka c'est mauvais pour les coronaires, et la bière ça fait grossir!!!
Et puis pour le pousse-café, une grappa ou un génépi.
- Alcolisé : . Cuba Libre
. Genepy
. Ricard (le tout avec un Barbec' et un soleil...bonheur !)
-ScaN-
et ben dans l'cantal, ca tourne bcp a la biere et pour les gde occasion tout le monde remonte de sa cave avec une tite gnole bien d'chez nous..attention les degats!
sinon yen a qui connaisse la vodka malabar?prenez une bouteille de vodka, glissez y 3ou4 malabar, laissez infuser 2ou 3 jour et gouttez moi cette potion magique!( on paut essayer avec tte sorte de bonbon : carambar, fraise et banane haribo, ... a chacun de trouver son melange!)
allez amusez vous bien et qu'on y pense : celui qui conduit c celui qui boit pas ( ou alors de l'oasis!!)
quote:
je trouve que mister tomitchy repond bien souvent a ce post et qu'il est l'auteur je croit d'un post sur la fumette...je comprend mieux pkoi ta un niveau pas mauvais dans un pipe...
le sujet sur la fumette,c'est pas moi....j'ai aps l'habitude de boire avant de faire du pipe,de fumer,defois ça donne un truc en plus
Attention, la vodka c'est mauvais pour les coronaires, et la bière ça fait grossir!!!
et c'est ma fete c ca cette semaine?? ouai ca doit etre ca et oui mon petit bn je bosi de l alcool meme si ca se voit pas ...
mais à conso avec modération bien évidemment !!!
inscrit le 15/11/02
12K messages