Et si c'était moi le chef?
Darth Slovas (29 août 2005 15 h 09) disait:
Cherche meme pas une...ange, j'ai appris àacheter les vote et à serrer des mains pour des campagnes electorales en 6ieme, et j'ai toujours gagné...généralement par abandon de mon adversaire... si on concidere la mort comme un abandon...
laisse faire une personne de confience et d'experience comme moi, seconde moi et tu apprendra moulte chose sur comment vaincre sans effort en politique...
Lily (29 août 2005 17 h 47) disait:
Olala, du calme jeune homme !
Sur le chat depuis à peine un mois, et v'la qu'on se veut déjà au sommet ! Faut pas trop rêver non plus !!!
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:
Mais je vous annonce deja la creation d un nouveau canal de communication visant a promouvoir le chat. Il a ete decide par les plus hautes instances la creation d un journal denomme le Oulala Mag dont le premier numero sortira au cours du mois de Septembre.
tin tin tin
Le moderateur interimaire va vous parler
Chatteuses, Chatteurs,
commer certains ont pu s'en rendre compte notre grande deese m a nomme Moderateur Interimaire le temps de ses vacances bien meritees.
Je tiens tout d abord a remercier ceux qui ont vote pour moi lors du referendum. Vous m avez donne votre confiance pour mettre en place mon programme plan de developpement du chat Mais vu les resultats tres serres lors de ces referndums, je m engage a tenir compte de l avis des personnes qui ont fait un autre choix.
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:genre te mettre dehors?
C est donc dans cette vision que j'invite toute la communaute a s unir et a faire face aux defis qui nous attendent.
Je vous tiendrais regulierement informes de l avancement de mes travaux
Mais je vous annonce deja la creation d un nouveau canal de communication visant a promouvoir le chat. Il a ete decide par les plus hautes instances la creation d un journal denomme le Oulala Mag dont le premier numero sortira au cours du mois de Septembre.
Sur cette nouveaute, je suis dans le regret de me saisir d un probleme qui a entache l aspect democratique de notre processus electoral. Des rumeurs persistances de malversations et de manipulations des votes circulent dans certaines zones underground.
J ai donc decide en accord avec les hautes instances dirigeantes de nommer une commission qui sera chargee d etudier ces faits.
Pour des raisons de securite et eviter toute tentative de corruption de ces membres, le nom de ceux-ci resteront secrets.
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:Donc tu sera le seul à savoir qui c'est, et à pouvoir intervenir... Ca ressemble à la lettre de cachts, non? je propose au contraire que cette liste soit etablie par des tribunaux populaire, elu democratiquement par le peuple. On ouvre un premier poste pour les inscription, en donnant une date butoir, date du poste faisant foi. puis un second, avec un sondage pour connaitre qui participera au tribunal. Et toute personne pourra etre poursuivi pour trahison, et sera jugé et lapidé sur place.
En outre, une liste noire de citoyens aux comportements dangereux pour la communaute sera établie. Cette liste ne sera nullement publiee pour eviter l atteinte au respect de la vie de nos citoyens.
Je vous remercie.
-SIC² Power-
tiiiiin tin tin
Lily (29 août 2005 18 h 04) disait:
Selon l'article 12-5684b (alinéa 85) du Code Straight
Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:
On nous l'as deja faites celle la, à d'autre... encore un discours phytolingual (de langue de bois, pour les gens normaux..)
genre te mettre dehors?
C'est bien, deja il a conscience du probleme...
en gros, le temps que tu la reunissent, que tu lui dises ce qu'elle à qaa faire, qu'elle reflechisse à comment elle pourrait imaginer quoi faire, t'aura changer la constitution, et destitué l'ancienne pretresse.
Et comment on sait qu'elle existe? parce que tu nous l'as dit? c'est pas un peu leger...
Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:Donc tu sera le seul à savoir qui c'est, et à pouvoir intervenir...
Ca ressemble à la lettre de cachts, non? je propose au contraire que cette liste soit etablie par des tribunaux populaire, elu democratiquement par le peuple.
pareil
maniac (30 août 2005 11 h 15) disait:
Il n'y a rien de réel ici, même le Code Straight est une légende. Mlle Straight est, elle, bien réelle. Les manifestations de son côté Straight sont imprévisibles dans leurs occurences et dans leur véhémence. Par contre, pour la récurrence tu peux compter sur elle. Jamais faillir...
C'est déstabilisant, on s'attend à ses foudres mais elle esquisse un sourire discret et connaisseur, on s'imagine qu'une réflexion passera inapercue mais elle s'offusque subtilement ou lance un regard désapprobateur. C'est une question de contexte, d'atmosphère et de relationel. Le Code Straight n'existe pas, seul la Straight Attitude est et sera.
Typiquement féminine, gageons qu'elle saura aussi être féline...
Darth Slovas (30 août 2005 17 h 46) disait:
Bon, alors comment on fait pour etre du SIC²... Pas que je sois intérésser d'en etre (quoi que, mais plus pour comprendre comment s'est fait la selection, pour mieux evaluer l'etat d'esprit...
Faut que je me renseigne, une revolution, c'est pas un truc à faire à la legere...
Lily (30 août 2005 12 h 43) disait:Ne fais pas ca malheureuse !!! Ton homme est jaloux...C'est beau maniac, tu me ferais presque pleurer !!!
Tellement beau que je l'ai imprimer et que je vais l'afficher dans ma chambre ! Tant pis si les parents vont se poser des questions
maniac disait:Ne fais pas ca malheureuse !!! Ton homme est jaloux...
maniac disait:Et elle a été impitoyable avec moi. A croire qu'elle m'aime un peu quand même sur les bords
maniac (30 août 2005 20 h 08) disait:
Moi j'ai été admis récemment. Ce que je peux dire c'est que les épreuves à surmonter sont difficiles et dégradantes. Si tu n'as pas trop de fierté ni trop d'amour propre tu pourra nous rejoindre.
Darth Slovas disait:
C'est peut etre plus dur en tant qu'homme...
une...ange (31 août 2005 16 h 34) disait:
ghneuuuuuuuuaaaaaaaarg, trop dur!
Darth Slovas disait:
C'est peut etre plus dur en tant qu'homme...
Ca me parait normal physiquement parlant, enfin, pour toi,je ne m'avance pas, je te connais pas personellement...
une...ange (31 août 2005 16 h 41) disait:
tu t'enfonce Darth, mon esprit innocent pourrais mal interpréter certaines de tes paroles!
une...ange disait:j'ai appris à lire il y a peu d'années certes
inscrit le 18/04/04
1338 messages