Sondage : Oulabop moderateur ou bien on ferme ?

(51 votes)
Oulabop moderateur
51%
26 votes
On ferme
49%
25 votes
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Et si c'était moi le chef? :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Dans ce cas je veux bien etre colistier
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Cherche meme pas une...ange, j'ai appris àacheter les vote et à serrer des mains pour des campagnes electorales en 6ieme, et j'ai toujours gagné...généralement par abandon de mon adversaire... si on concidere la mort comme un abandon...;)
laisse faire une personne de confience et d'experience comme moi, seconde moi et tu apprendra moulte chose sur comment vaincre sans effort en politique...

Mr maniac, nous n'acceptons pas les opportuniste, mais montrez nous une veritable motivation et je vous accueille avec plaisir (pour l'envoi de bouteille de motivation, demandez mon adresse via MP)...;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Perché!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (29 août 2005 15 h 09) disait:

Cherche meme pas une...ange, j'ai appris àacheter les vote et à serrer des mains pour des campagnes electorales en 6ieme, et j'ai toujours gagné...généralement par abandon de mon adversaire... si on concidere la mort comme un abandon...;)
laisse faire une personne de confience et d'experience comme moi, seconde moi et tu apprendra moulte chose sur comment vaincre sans effort en politique...


Olala, du calme jeune homme ! ;)
Sur le chat depuis à peine un mois, et v'la qu'on se veut déjà au sommet ! Faut pas trop rêver non plus !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tin tin tin
Le moderateur interimaire va vous parler


Chatteuses, Chatteurs,
commer certains ont pu s'en rendre compte notre grande deese m a nomme Moderateur Interimaire le temps de ses vacances bien meritees.

Je tiens tout d abord a remercier ceux qui ont vote pour moi lors du referendum. Vous m avez donne votre confiance pour mettre en place mon programme plan de developpement du chat :) Mais vu les resultats tres serres lors de ces referndums, je m engage a tenir compte de l avis des personnes qui ont fait un autre choix.

C est donc dans cette vision que j'invite toute la communaute a s unir et a faire face aux defis qui nous attendent.

Je vous tiendrais regulierement informes de l avancement de mes travaux :)

Mais je vous annonce deja la creation d un nouveau canal de communication visant a promouvoir le chat. Il a ete decide par les plus hautes instances la creation d un journal denomme le Oulala Mag dont le premier numero sortira au cours du mois de Septembre.

Sur cette nouveaute, je suis dans le regret de me saisir d un probleme qui a entache l aspect democratique de notre processus electoral. Des rumeurs persistances de malversations et de manipulations des votes circulent dans certaines zones underground.

J ai donc decide en accord avec les hautes instances dirigeantes de nommer une commission qui sera chargee d etudier ces faits. Pour des raisons de securite et eviter toute tentative de corruption de ces membres, le nom de ceux-ci resteront secrets.

En outre, une liste noire de citoyens aux comportements dangereux pour la communaute sera établie. Cette liste ne sera nullement publiee pour eviter l atteinte au respect de la vie de nos citoyens.

Je vous remercie.

-SIC² Power-

tiiiiin tin tin
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (29 août 2005 17 h 47) disait:

Olala, du calme jeune homme ! ;)
Sur le chat depuis à peine un mois, et v'la qu'on se veut déjà au sommet ! Faut pas trop rêver non plus !!!


C'est simplement une preuve supplementaire de ma finesse d'analyse te de mon grand sens du decodage psychologique. En un mois, j'ai su voir ou etais le malaise, et je propose deja une solution, simple et sur.
Y a pas à chier, je suis un dieu, c'est tout...

Et puis je te trouve pas specialement impartialle, quand meme, alors que moi;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (29 août 2005 17 h 56) disait:

Et puis je te trouve pas specialement impartialle, quand meme, alors que moi;)


comment ça ???? je suis totalement impartiale moi !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Et puis d'abord, faut savoir écrire en français correct ! à savoir :


"C'est simplement une preuve supplementaire de ma finesse d'analyse te et de mon grand sens du decodage psychologique. En un mois, j'ai su voir où etait le malaise, et je propose deja une solution, simple et sûre.
Y a pas à chier, je suis un dieu, c'est tout...

Et puis je te trouve pas specialement impartiale, quand meme, alors que moi;)"

et encore, je parle pas des accents !!!! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (29 août 2005 18 h 00) disait:

Et puis d'abord, faut savoir écrire en français correct ! à savoir


il l a explique sa deficience intellectuelle dans ce post
;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

Mais je vous annonce deja la creation d un nouveau canal de communication visant a promouvoir le chat. Il a ete decide par les plus hautes instances la creation d un journal denomme le Oulala Mag dont le premier numero sortira au cours du mois de Septembre.


Moi, j'annonce que le Oulala Mag sus-nommé n'a pas l'autorisation lilyienne de publication tant que les mémoires, examens et autres soutenances du sieur Oulabop ne sont pas finis et réussis ! ;)

Selon l'article 12-5684b (alinéa 85) du Code Straight
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

tin tin tin
Le moderateur interimaire va vous parler


Chatteuses, Chatteurs,
commer certains ont pu s'en rendre compte notre grande deese m a nomme Moderateur Interimaire le temps de ses vacances bien meritees.

Je tiens tout d abord a remercier ceux qui ont vote pour moi lors du referendum. Vous m avez donne votre confiance pour mettre en place mon programme plan de developpement du chat :) Mais vu les resultats tres serres lors de ces referndums, je m engage a tenir compte de l avis des personnes qui ont fait un autre choix.

On nous l'as deja faites celle la, à d'autre... encore un discours phytolingual (de langue de bois, pour les gens normaux..)

Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

C est donc dans cette vision que j'invite toute la communaute a s unir et a faire face aux defis qui nous attendent.
genre te mettre dehors? ;)
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

Je vous tiendrais regulierement informes de l avancement de mes travaux :)

Mais je vous annonce deja la creation d un nouveau canal de communication visant a promouvoir le chat. Il a ete decide par les plus hautes instances la creation d un journal denomme le Oulala Mag dont le premier numero sortira au cours du mois de Septembre.

Sur cette nouveaute, je suis dans le regret de me saisir d un probleme qui a entache l aspect democratique de notre processus electoral. Des rumeurs persistances de malversations et de manipulations des votes circulent dans certaines zones underground.

C'est bien, deja il a conscience du probleme...
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

J ai donc decide en accord avec les hautes instances dirigeantes de nommer une commission qui sera chargee d etudier ces faits.

en gros, le temps que tu la reunissent, que tu lui dises ce qu'elle à qaa faire, qu'elle reflechisse à comment elle pourrait imaginer quoi faire, t'aura changer la constitution, et destitué l'ancienne pretresse.
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

Pour des raisons de securite et eviter toute tentative de corruption de ces membres, le nom de ceux-ci resteront secrets.

Et comment on sait qu'elle existe? parce que tu nous l'as dit? c'est pas un peu leger...
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

En outre, une liste noire de citoyens aux comportements dangereux pour la communaute sera établie. Cette liste ne sera nullement publiee pour eviter l atteinte au respect de la vie de nos citoyens.
Donc tu sera le seul à savoir qui c'est, et à pouvoir intervenir... Ca ressemble à la lettre de cachts, non? je propose au contraire que cette liste soit etablie par des tribunaux populaire, elu democratiquement par le peuple. On ouvre un premier poste pour les inscription, en donnant une date butoir, date du poste faisant foi. puis un second, avec un sondage pour connaitre qui participera au tribunal. Et toute personne pourra etre poursuivi pour trahison, et sera jugé et lapidé sur place.
Oulabop (29 août 2005 17 h 55) disait:

Je vous remercie.

-SIC² Power-

tiiiiin tin tin


pareil;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (29 août 2005 18 h 04) disait:

Selon l'article 12-5684b (alinéa 85) du Code Straight

j'en veux bien une copie; j'ai perdu la mienne, du code Straight
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (29 août 2005 18 h 04) disait:

Selon l'article 12-5684b (alinéa 85) du Code Straight

Darth Slovas (29 août 2005 18 h 12) disait:

j'en veux bien une copie; j'ai perdu la mienne, du code Straight


heu.. moi aussi ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (29 août 2005 18 h 12) disait:

j'en veux bien une copie; j'ai perdu la mienne, du code Straight


Oulabop (29 août 2005 18 h 19) disait:

heu.. moi aussi ;)


Ben non !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:

On nous l'as deja faites celle la, à d'autre... encore un discours phytolingual (de langue de bois, pour les gens normaux..)

oui, je sais, mais ca marche toujours avec la pluaprt des gens ;)
Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:

genre te mettre dehors? ;)

LOL Plus serieusement, par exemple a lutter contre l invasion de trolls et en particulier des trolls finlandais ;)

Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:

C'est bien, deja il a conscience du probleme...

Ca prouve que le Chat d en haut a conscience des problemes du chat d en bas (*)

Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:

en gros, le temps que tu la reunissent, que tu lui dises ce qu'elle à qaa faire, qu'elle reflechisse à comment elle pourrait imaginer quoi faire, t'aura changer la constitution, et destitué l'ancienne pretresse.

elle est deja en place :) Et elle n a pour unique but que de faire respecter l ideal democratique regnant au sein de la communaute

Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:

Et comment on sait qu'elle existe? parce que tu nous l'as dit? c'est pas un peu leger...

bah oui :)
et faut avoir confiance en ses dirigeants ;)

Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:
Donc tu sera le seul à savoir qui c'est, et à pouvoir intervenir...

NON

Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:

Ca ressemble à la lettre de cachts, non? je propose au contraire que cette liste soit etablie par des tribunaux populaire, elu democratiquement par le peuple.

Non, seules les organisations de securite aurontpouvoir d agir et ce SEULEMENT sur ordre des instances juridiques qui seront seules habilitees de decider qui devra etre placees sur cette liste et les mesures a prendre a l encontre de ces personnes.

Des noms sont deja sur la liste.

Darth Slovas (29 août 2005 18 h 11) disait:

pareil;)

T as pas le droit, toi t es pas un SIC² Member ;)
lol

(*) seulement lorsqu il est juste temps d eviter une emeute ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Mékilsoncons, mékilsoncons...

Caliiiiiiiiim, reviens :'(




(vous vous rendez compte du débat que vous menez pour 1 mois où oulabop modère? Z'êtes dingues, le manque de peuf ça s'arrange pas, sortez, prenez l'air, mais arrêtez de vous péter les neurones comme ça, ça en deviens indescent les jeunes là! Un peu de tenue m*r*e!)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
une...abge, on essaye seulement d elever le niveau du chat ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
une...ange, les délires de certains sont, j'en conviens, arrivés à un niveau qui illustre bien le stade inquiétant de leur pathologie.

Je pense, comme toi, qu'il serait bon de les sortir au grand air pour leur faire reprendre goût à la vraie vie.

Il n'y a rien de réel ici, même le Code Straight est une légende. Mlle Straight est, elle, bien réelle. Les manifestations de son côté Straight sont imprévisibles dans leurs occurences et dans leur véhémence. Par contre, pour la récurrence tu peux compter sur elle. Jamais faillir...

C'est déstabilisant, on s'attend à ses foudres mais elle esquisse un sourire discret et connaisseur, on s'imagine qu'une réflexion passera inapercue mais elle s'offusque subtilement ou lance un regard désapprobateur. C'est une question de contexte, d'atmosphère et de relationel. Le Code Straight n'existe pas, seul la Straight Attitude est et sera.

Typiquement féminine, gageons qu'elle saura aussi être féline...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Oulabop (30 août 2005 10 h 26) disait:

une...abge, on essaye seulement d elever le niveau du chat ;)

oh! Quelle horreur :(:(:(:(:(

une...ange toutes mes excuses pour avoir malencontreusement ecorche ton nom.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
On dirait que c'est moi qui ai ecris....
et pour repondre à M. Maniac, oui, j'ai besoin de grand air, oui j'aimerai bien sortir!!! mais je doute que cela soigne mon cerveau deja largement atteint, bien au contraire... la folie n'est elle pas plus jolie lorsqu'elle donne libre cours à son imagination? n'est elle pas non plus plus pur, quand rien ne la guide et tout la motive? OUi, je veux sortir, aller faire des rappel de ma fenetre, et moultes autre choses du meme genre!!!
JE VEUX SORTIR!!!!


PS : on peut la croiser ou, Mlle Straight?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
knock knock Darth Slovas

the matrix has you...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
héhéhé, maniac, t'es en retard... j'ai un port Rj-45 derriere l'oreille, je suis connecter directement sur le reseau, sans ordinateur....je ne suis pas dans la matrice, je suis la matrice...;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
maniac (30 août 2005 11 h 15) disait:

Il n'y a rien de réel ici, même le Code Straight est une légende. Mlle Straight est, elle, bien réelle. Les manifestations de son côté Straight sont imprévisibles dans leurs occurences et dans leur véhémence. Par contre, pour la récurrence tu peux compter sur elle. Jamais faillir...

C'est déstabilisant, on s'attend à ses foudres mais elle esquisse un sourire discret et connaisseur, on s'imagine qu'une réflexion passera inapercue mais elle s'offusque subtilement ou lance un regard désapprobateur. C'est une question de contexte, d'atmosphère et de relationel. Le Code Straight n'existe pas, seul la Straight Attitude est et sera.

Typiquement féminine, gageons qu'elle saura aussi être féline...


C'est beau maniac, tu me ferais presque pleurer ;) !!!
Tellement beau que je l'ai imprimer et que je vais l'afficher dans ma chambre ! Tant pis si les parents vont se poser des questions ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Etant en vacances en France, dans mon pays, je n'ai pu suivre la discution (même, si j'ai eu quelques échos lors de ma rencontre avec le SIC² ).

J'ai plusieurs choses à dire, même si certaines choses n'ont pas grand chose à voir avec ce post...

Tout d'abord la fermeture de mon post, pastak, sache que la vengeance est un plat qui se mange froid. La patience est une vertue...

Concernant le sujet de la discution, étant donné que le camembert est à 50%/50% et que je suis un personnage très important et indispensable au SIC² ( [Mode réflexion personnelle ON] j'en fais peut-être un peu trop là... ;) [Mode réflexion personnelle OFF] ), il me revient donc l'honneur de le partager. Je choisis donc Oulabop modérateur :) !!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
T'es pas ma fillotte, t'es une fayotte...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
maniac (30 août 2005 14 h 08) disait:

T'es pas ma fillotte, t'es une fayotte...

non elle est realiste ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bon, alors comment on fait pour etre du SIC²... Pas que je sois intérésser d'en etre (quoi que, mais plus pour comprendre comment s'est fait la selection, pour mieux evaluer l'etat d'esprit...
Faut que je me renseigne, une revolution, c'est pas un truc à faire à la legere...;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (30 août 2005 17 h 46) disait:

Bon, alors comment on fait pour etre du SIC²... Pas que je sois intérésser d'en etre (quoi que, mais plus pour comprendre comment s'est fait la selection, pour mieux evaluer l'etat d'esprit...
Faut que je me renseigne, une revolution, c'est pas un truc à faire à la legere...;)


La séléction est rude ! Et puis on demande pas, on est choisi par les membres eux-mêmes selon pleins de critères spécifiques :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mon but initial n'est pas de rentrer, mais simplement de mener une revolution...;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai été admis récemment. Ce que je peux dire c'est que les épreuves à surmonter sont difficiles et dégradantes. Si tu n'as pas trop de fierté ni trop d'amour propre tu pourra nous rejoindre. Dans le cas contraire, je peux te communiquer les coordonnées d'un bon psy.

Good luck...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ehh oui, maniac a beaucoup souffert mais s'en est sorti avec succès ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Lily (30 août 2005 12 h 43) disait:
C'est beau maniac, tu me ferais presque pleurer ;) !!!
Tellement beau que je l'ai imprimer et que je vais l'afficher dans ma chambre ! Tant pis si les parents vont se poser des questions ;)
Ne fais pas ca malheureuse !!! Ton homme est jaloux...

;-)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sam Carter (30 août 2005 20 h 09) disait:
Ehh oui, maniac a beaucoup souffert mais s'en est sorti avec succès ;)
Et elle a été impitoyable avec moi. A croire qu'elle m'aime un peu quand même sur les bords
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
maniac disait:
Ne fais pas ca malheureuse !!! Ton homme est jaloux...


:D:D:D looool :D:D:D
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
maniac disait:
Et elle a été impitoyable avec moi. A croire qu'elle m'aime un peu quand même sur les bords


Bien sûr que je t'aime quand même :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
maniac (30 août 2005 20 h 08) disait:

Moi j'ai été admis récemment. Ce que je peux dire c'est que les épreuves à surmonter sont difficiles et dégradantes. Si tu n'as pas trop de fierté ni trop d'amour propre tu pourra nous rejoindre.

difficile, c'est pas un probleme, degradante non plus, si c'est degradant pour les autre (hin hin hin!!!). Apres, ça depend...
Apres, vu que je n'est ni fierté, ni amour propre, ni aucune moral, je meme suis pret à payer de ma personne (oui, mon porte monnaie semble franchement à la diète en ce moment...), ça devrai pouvoir se faire...
on y reflechira en finlande...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pourtant moi j'ai pas souffert... Ce fut même assez agréable comme exprience. Et depuis, je fais partie du SIC².
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Moi pareil, j'ai pas souffert du tout :) ;).....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est peut etre plus dur en tant qu'homme...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Je ne ferai aucun commentaire... mais c'est pas l'envie qui me manque... Retenez moi ça va sortir...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Angie, steup, non pas là...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
ghneuuuuuuuuaaaaaaaarg, trop dur!


Darth Slovas disait:

C'est peut etre plus dur en tant qu'homme...


Ca me parait normal physiquement parlant, enfin, pour toi,je ne m'avance pas, je te connais pas personellement... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
te retenir de quoi? de m'insulter? de me casser? de te foutre de ma gueule? de sortir unen bonne grosse vanne de derrier les fourrets? mais pourquoi? Fonce, pose le cerveau et trace en direct!!! c'ets pas moi qui vais te jugez:) On est sur la ZT pour ça...;)

Euh, vous etes d'accord? Non, parce que y a des tas de choses que j'ai dit ici, je le pensais pas... le retenez pas à charge contre moi, hein... non, serieux, repondez, vous me faite flipper...:(
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
une...ange (31 août 2005 16 h 34) disait:

ghneuuuuuuuuaaaaaaaarg, trop dur!


Darth Slovas disait:

C'est peut etre plus dur en tant qu'homme...


Ca me parait normal physiquement parlant, enfin, pour toi,je ne m'avance pas, je te connais pas personellement... ;)


héhéhé.... Je savais qu'en tendant une perche comme celle la....;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
tu t'enfonce Darth, mon esprit innocent pourrais mal interpréter certaines de tes paroles!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
une...ange (31 août 2005 16 h 41) disait:

tu t'enfonce Darth, mon esprit innocent pourrais mal interpréter certaines de tes paroles!

Ton esprit innocent!?!?! Tu veux me faire croire ça à moi? Et puis y a que toi qui vois le male partout. Tien, je parie que tu as lu male au lieu de mal. Tu vois, encore une preuve de ton esprit pervers... Ah cette jeunesse...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Non, je te rassure, j'avais bien lu mal, j'ai appris à lire il y a peu d'années certes, mais je sais lire :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tu cherches ou nous faire croire que t'es viellen, c'est ça? genre blazée de tout. Donc tu es d'accord que tu n'as plus cet esprit innocent dont tu parlais il y a quelque post... Ah ah ah, mon esprit machiavelique a su te piéger.... :)





Comment ça pas machiavélique, mais juste tordu, alcoolique et mal oxygéné... rhoooo, tout de suite :(
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
une...ange disait:
j'ai appris à lire il y a peu d'années certes


Lis avant de répondre ;)