Oulabop (28 août 2005 15 h 40) disait:
Pots de vin ? Dictature ?
Mais que de gros mots
Le chat est une démocratie. La question a été soumise au peuple et les instances dirigeantes se confomeront aux choix du peuple.
en plein accord avec la constitution du chat.
Si c'etait vraiment le cas, y a longtemps que tu serais mort roué de coup au pilorie...
En outre, un système de garde-fou existe pour éviter toute dérive autoritaire des dirigeants.
HUMmythoHUM!!
Quand aux résultats, j'attends avec la plus grande des confiance la décision de notre déesse qui n'a toujours pas publiés les résultats officiels.
Traduction : j'attend sans aucun doute la conclusion de calim, puisque j'ai eu l'accusé de reception de mon envoi chez elle de 2 bouteille de VEP, une jaune et une verte, ainsi qu'une bouteille serie limitée chromée d'episcopale...
Quand aux rumeurs les plus folles qui circulent au sujet de manipulations des votes, je les considère comme de simples attaques visant à destabiliser les institutions démocratiques du chat.
En meme temps, ton arrivé à la modérature prouve que ces meme institutions sont deja à terre, que c'est sur ces ruines que tu cherches à monter ton empire, et la voix du peuple n'est la que pour encouragé cette democratie passée à renaitre de ses cendres et à te mettre à bas!!!
Tout ce que je souhaite, c'est qu'à la fin de cette période électorale, une commission d'enquête soit mise en place afin d'examiner ces dires et de poursuivres les actes delictueux en plein accord avec la constitution du chat.
Ca va te couter cher en VEP d'acheter l'ensemble de la commission d'enquete. Sur tout pour me l'envoyer en Finlande...
inscrit le 28/10/04
2133 messages