allez, c'est bien parce qu'il pleut aujourd'hui..
Pong!
Pong!
maniac (13 août 2005 10 h 42) disait:
En fait il y avait bien un ethylomètre électronique de laboratoire hyper sophistiqué. Le problème, c'est que quand on a testé l'intérimaire, le truc a explosé...
Oulala disait:et c est qui qui a vidé les bouteilles de chartreuse chez notre déesse ??? lol
Oulabop (14 août 2005 14 h 52) disait:Je m'inscris en faux. Il y a bien eu tentative honteuse de manipulation de ma noble personne au moyen d'alcools dénommés Chartreuse allant jusqu'à 71° ...et c est qui qui a vidé les bouteilles de chartreuse chez notre déesse ??? lol
une...ange (14 août 2005 15 h 24) disait:
Je serait tentée de te répondre.... TOI
pastak (14 août 2005 22 h 51) disait:
Oulabop, attention a la reputation qu'on te fait.
une...ange> Ca aurait ete avec plaisir mais c'est kro loin. Et pi je ne verrai pas les deux membres SIC² a Toulouse, une autre fois !
Da prez du CSTSNA (y avait longtemps ! )
Oulabop (22 août 2005 08 h 58) disait:
Merci de m inquieter pour ma reputation, mais bon elle est deja faite. J ai un surnom... le GPS-Bar
Darth Slovas (22 août 2005 10 h 25) disait:
POurquoi GPS-bar? T'es capable d'y aller les yeux fermés, ou d'en revenir les yeux fermés?
Darth Slovas (22 août 2005 11 h 30) disait:
Voyage en Allemagne proposé par Mr Brandwinder, professeur d'allemand à l'EEG, PG, ERG, mais je sais plus si y a IEG..
Le fait est qu'on y est aller pour noel quand j'etais en premiere anné, pour le carnaval l'an dernier, et que cette anné, je vais le raté pour cause de finlande... mais j'aurai vraiment aimé y retourner... les caisse qu'on s'etait mis...; le retour à l'auberge de jeunesse avais etait... non, pas memorable, j'ai des trous, mais joyeux...
Darth Slovas (22 août 2005 12 h 00) disait:
T'avais pas trouvé qu'y avait des gens d'EEG lourd dingue, dont 1 avec des cheveux longs?
Oulabop (22 août 2005 08 h 58) disait:
Merci de m inquieter pour ma reputation, mais bon elle est deja faite. J ai un surnom... le GPS-Bar
Tiens en rentrant hier, on est passe pas loin de St-Nectaire
Darth Slovas (23 août 2005 10 h 46) disait:
On est quand meme plusieur à se poser la question...
pastak (22 août 2005 22 h 48) disait:
Et Lily n'a pas voulu s'arrêter pour en acheter un ? Bizarre ...
maniac (23 août 2005 16 h 15) disait:
Au risque de vous surprendre, je dois reconnaitre que la personne que vous avez eu a supporter n'est pas moi même.
Sachez, délicieuse Lily, que je place beaucoup d'attention à la qualité de mes propos. Il va sans dire que j'admire la maitrise et le sang froid dont vous avez su faire l'éclatante démonstration.
Profondes et affectueuses salutations.
maniac (23 août 2005 16 h 27) disait:
Il tente juste de se rattraper un peu, si tant est que cela soit encore possible
inscrit le 30/11/02
7765 messages