PS: chez les peks on a aussi une panda 4X4 gris foncé métallisé. Très attachante cette voiture !
Adiosse !
A force de me les faire fumer par la poste....
je te fais ça ce we !
Adiosse
De plus, la liste des morceaux est affiché à la fin du film, mais comme je suis bon et magnanime, je vais te le dire: l'artiste c'est Larry Beck et le titre je le connais pas (et de plus, c'est extrait de rastafaride 1 et non pas 2 )
Voilou voilou. Vous avez notre vidéo au fait ??
Il ne me reste plus qu'a maitriser vegas !
Pour les autres, les cd's ont du retard et ils partiront en début de semaine proch Donc ne vous faites pas de soucy
sinon je sais pas comment faire pour les bonus et je pense pas pouvoir le faire. Enfin pas tant que j'ai pas une nouvelle alim. Dès que je tire un peu de courant.. pffiiiiiiiiou
Voilou, j'espère que c'est pas trop chinois tout ça
seul hic (pitit), je trouve pas la chanson de larry beck ni sur kazzaa ni sur emule, comme si ce mec n'existait pas, pourtant elle est connue cette chanson, t'es sur de l'orthographe du nom ?
Pour larry beck, c'est normal, il est peu connu, on va dire que cest un "artiste local" en Haute Savoie. Tu peux te procurer son cd à la Clusaz ou alors, tu fais comme moi, tu rippes la bande son du dvd de rastafaride
inscrit le 19/10/03
3362 messages