je me ferai une séance vidéo plus tard, mais a priori c'est du beau boulot.
Je suis généralement connecté sur le serveur Razorback, et en tapant "ski", "snowboard" ou "thc73" dans le moteur de recherche, tu dois pouvoir la trouver (700Mo quand même, mais bon, Mpeg2 SVCD oblige, flème de convertir en DivX)
Voilou, et en espèrant que Free arrête de merder un peu parce que ça me soule
Je rappelle quand même que si il y en a qui veulent vraiment se faire chier, vous pouvez toujours m'envoyez ou me faire passer un cd de 700 Mo et je vous la grave
pour infos, depuis que je partage 73 sur la mule, c'est à dire, depuis 5 jours, j'en suis à 1.39 Go d'upload !! Vive l'ADSL !!
Très beau film, très bon riders, très bon caméramans .
Et puis un petit * pour la petite souris morte
sinon pour info Les Lauzieres aux arcs c po maeva mais pierre & Vacances
Pour infio zinzin c'est bien Maeva depuis quelques temps, avant c'etait Pierre Vacances. Enfin c'est eux qui gèrent notre studio.
Sinon ma grand mere a acheté du fromage blanc et vivement le mondial 1erement avant les chutes de neige
merci
et ps > si on la met sur cd, alors on a une grand img?
Donc voilà, le cd de 700Mo, c'est surement la meilleur solution si tu as un timbre, une enveloppe et un cd à perdre, donc voilou
encore la preuve de la supériorité du savoiard...
Ok il me semblait aussi que vous étiez de l'autre coté.... Ca m'étonnait aussi.
Sinon, pourquoi pas aussi pour les sponsors mais ce n'est pas le but recherché.
D'abord le plaisir, ensuite les affaires
ok, ben, c'est tout à fait l'esprit que tu explique que cette vidéo fait passer. Si c'était essentiellement pour des sponsors, y'aurait 2/3 trucs que je mettrais ou pas en plus, que les teams managers aiment mieux... mais c'est une autre histoire... n'hésite pas à me demander mon avis si tu veux si tu démarcher quelqu'un, ça me ferait grand plaisir... et je l'ai déjà fait quelques fois (je dis ça pour légitimer mon discours !)
inscrit le 18/02/02
635 messages