Ensuite, je sais que ton post n'est pas là en tant que critique mais plus en tant que clin d'oeil, ej vais donc faire de même...
quote:
yaa hahaha youpie je l'ai trouvée, deux jours non stop.. pfiuu http://www.chez..fr/guepe/echange/Rastafaride.mp3
On fait dans l'illégalité ???
Bon trève de blahblah là dessus, ça me ferait un peu chié que le bon vieux post Septante Trois soit fermé pour des sottises
C'est vrai qu'on aurait quand même pu leur demander, mais si c'est pour se retrouver comme l'année dernière, au contest organisé par l'ESA, sur une bosse ridicule sur le front de neige, pas questions! Ah c'est sur que si on veut utiliser le snowpark, faut payer! Payer pour oganiser un évènement qui ne peut que leur rapporter du monde, et donc des sous
Moralité: on fait ça au Margériaz le 6 mars, ça sera surement plus rustique, plus artisanal, mais au moins, on risque de bien s'éclater
PS: chuis tombé amoureux du mec qui change ses superbes costumes en fin de film... j'ai une chance?!
++
Enfin bon, le cadre aurait été parait mais quand t'as des gars ne face qui veulent pas communiquer et faire évoluer les choses, et bah c'est chaud. On a rencontré moins de problèmes avec Margériaz pour le moment...
Continuez d'envoyer la choucroute, le lard et la patate les gars!
Donc comme disait clem, soit il y a le réseau Edonkey/Emule, où la vidéo est toujours dispo, soit un envoi de cd pour avoir la vidéo chez soit !
Voilou, @ bientot tout le monde ! Et désolé
Si je retrouve une solution d'hébergement, vous en serez les premiers avertis.
Au pire, si tu veux joindre une enveloppe pré timbrée, pourquoi pas, mais par contre, pense bien à protéger ton cd avec du papier bulle car les postiers ne sont pas des tendres
inscrit le 14/11/03
6057 messages