freeskieur74 (04 mai 2008 22 h 33) disait:
tu as trafiqué quoi pour que sa sort vert comme ça ?
Pour le vert je ne sais pas, je suis daltonien, du coup ça ne me choque pas Sinon j'ai essayé de faire un traîtement "lomo style"
children_of_feaw (05 mai 2008 09 h 46) disait:
j'en prend bonne note !
pour la séquence j'avoue que le début manque, mais comment mieux cadrer ? Plus serré sur le wall ?
pour ce qui est des deux autres, j'ai effectivement eu l'idée de faire ressortir le rider en couleur parce qu'on le distinguait mal, c'est pas considéré comme de la créativité ?
en tout cas merci d'avoir pris le temps de critiquer, je posterai d'autres photos du week-end dont je suis assez content, on verra ton avis !
Tchi (05 mai 2008 10 h 15) disait:
freeskieur74 (04 mai 2008 22 h 33) disait:
tu as trafiqué quoi pour que sa sort vert comme ça ?
Pour le vert je ne sais pas, je suis daltonien, du coup ça ne me choque pas Sinon j'ai essayé de faire un traîtement "lomo style"
Tchi (05 mai 2008 15 h 26) disait:
Bah franchement, quand t'es daltonien, c'est pas évident ^^ Pour moi, ça rend bien, mais vous, j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que vous voyez
Chomo (05 mai 2008 15 h 51) disait:
Tchi (05 mai 2008 15 h 26) disait:
Bah franchement, quand t'es daltonien, c'est pas évident ^^ Pour moi, ça rend bien, mais vous, j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que vous voyez
Elle rend très bien ta photo Tchi! 'vois pas ou il est le problème... m'enfin après je suis aussi dichromate deuteranope (mot barbare qualifiant un type de daltonisme)
Darth Slovas (06 mai 2008 09 h 01) disait:
Honnetement, ça serai interessant de voir ce que vous voyez
Chomo (06 mai 2008 10 h 43) disait:
Darth Slovas (06 mai 2008 09 h 01) disait:
Honnetement, ça serai interessant de voir ce que vous voyez
Va voir par-là (dans la rubrique "vision d'un daltonien)...perso je vois aucune différence entre votre vision et celle d'un daltonien deutéranope...! Et voilà donc pourquoi j'évite de faire mumuse avec photoshop...ca ferai pas rire tout le monde
Pierro (06 mai 2008 17 h 11) disait:
ah le yashica, mon colloc a cet appareil et se fait super plaisir avec, toi aussi décidément !
englarus2 (06 mai 2008 22 h 51) disait:
d'ailleurs, il y a des photographes de ski qui shootent en MF?
Pierro (06 mai 2008 23 h 31) disait:
englarus2 (06 mai 2008 22 h 51) disait:
d'ailleurs, il y a des photographes de ski qui shootent en MF?
En ski, pas encore vu sur des parks, perso j'y pense et je pense que ça a déjà été fait, en surf j'en ai déjà vu en tout cas.
Le photojournaliste David Burnett avait fait quelques images à la chambre (grand format pour le coup) au moment de JO d'Hiver : davidburnett.com
Il semble que Thomas Charry a du faire des trucs au moyen format je crois, il pourrait confirmer, il passe sur le forum de temps à autre.
(07 mai 2008 00 h 49) disait:
Essayer le moyen format, et vous ne le regretterez pas
un exemple :
Joel Mourard au 2 alpes :
http://thomascharry.free.fr
mathilde_rusty (10 mai 2008 23 h 04) disait:
Y'a un truc qui me turlupine.........
Le pied de je-ne-sais-quoi, il est droit alors que la photo est prise de travers. je comprends pas. Il a été planté en biais dans la neige ou c'est moi qui hallucine ou c'est tout ce qui fait la photo??? éclairez moi!!!
accès au carnet; skipass.comblogs
Mylka (12 mai 2008 17 h 31) disait:Moué, te concernant et te connaissant, j'en suis pas intimement persuadé.
On dit affreuse.
Mylka (12 mai 2008 17 h 31) disait:C'est pas aussi joli qu'Annecy ou Évian, pardi.
Ben t'as qu'à m'inviter à découvrir Chambé pardi !
jige74 (12 mai 2008 22 h 48) disait:
Mylka (12 mai 2008 17 h 31) disait:Moué, te concernant et te connaissant, j'en suis pas intimement persuadé.
On dit affreuse.
Mylka (12 mai 2008 17 h 31) disait:C'est pas aussi joli qu'Annecy ou Évian, pardi.
Ben t'as qu'à m'inviter à découvrir Chambé pardi !
La Haute Savoie est moins industrieuse, même si le décolletage y est majoritaire. L'architecture y est mieux maîtrisée, bon sang de bonsoir.
inscrit le 04/01/07
3408 messages