De dimanche passé sur le domaine de Veurbier...
www.lemondeenimages.canalblog.com
perco (19 avril 2008 23 h 37) disait:
je viens de découvrir ce sujet et sérieusement chapeau à tous, y a vraiment de très belles photos
je suis jaloux ^^
Saleve74 (20 avril 2008 00 h 27) disait:Rooh, c'est la baraque ou t'as pas interêt à oublier le pain/clopes/bières au dessus de St Julien ?
Il y a vraiment de bien jolies photos...
jige74 disait:Rooh, c'est la baraque ou t'as pas interêt à oublier le pain/clopes/bières au dessus de St Julien ?
Tu étais en para Mardi ou Mercredi, j'y passais en VSL à cette époque, sur l'autoroute...gnagnagna...
NaturalBornRider (20 avril 2008 00 h 09) disait:suis pas convaincu du Noir Blanc, mais ça doit surement servir à cacher certains défauts du cliché...
Poulet (20 avril 2008 01 h 32) disait:
superbe powpow9! vraiment classe - le détail qui tue: le virage juste sur la démarcation entre la neige "lisse" et le paysage lunaire..bravo!
Photo prise à l'arrache, sûrement au moment où une roue tapait dans un gros caillou.
Quelque part dans le NO argentin:
seibspics.free.fr
www.sebanex.com
sphaxrider (27 avril 2008 18 h 42) disait:
Tiens ça fait un bail que j'ai pas posté ici alors voilà les deux de la semaine dernière : le Mont Olympe, petite session de block en le grimpant, et petite session de voile sous son regard !
http://img388.imageshack.us/img388/3719/rockclimbingonolympusml9.jpg
Deux Photos de BRNO (République Tchèque) datant de la semaine dernière.
Des gens ouverts, accueillants, une ville riche, marquée et des filles magnifiques....
Bref mais réelle description d'un pays qui mérite un détour!!!
Ha oui 1 euros la PINTE, j'allais oublier
Gare de BRNO, j'ai essayer de parler au conducteur et de le faire poser mais impossible, il ne comprenait pas l'anglais.
Manifestation pour le TIBET, avec des protagonistes peu nombreux mais très impliqués
http://thomascharry.free.fr
scannée du jour; le pont de saint nazaire, un deux janvier.
flickr.com
mitch_2 (30 avril 2008 01 h 23) disait:
JuBouleeg (03 mai 2008 11 h 48) disait:
spooky_faz (24 avril 2008 22 h 30) disait:ah ben ça t'arrive de faire de belles photos héhé
il y a quelques mois...
inscrit le 18/10/06
307 messages