TheBrain: en l'occurence, celle ci, j'aime bien... l'angle est différent des habituels champs de fleurs.
so_australian: juste bravo!
der_bombe (19 mai 2008 19 h 25) disait:
jéjé07 (19 mai 2008 19 h 07) disait:
souvenirs poudreux de janvier dernier
donc pourquoi dans "photo du moment" ??
Les_Diablerets-Isenau (19 mai 2008 21 h 28) disait:
TheBrain: en l'occurence, celle ci, j'aime bien... l'angle est différent des habituels champs de fleurs.
children_of_feaw (15 mai 2008 20 h 57) disait:
Critique et conseil vivement acceptés !
le gamin envoi bien
children_of_feaw (20 mai 2008 16 h 08) disait:
la dernière ou celle du FISE pierro ?
c'est vrai qu'il est quand même pas beau ce "déporté"...
children_of_feaw (20 mai 2008 16 h 47) disait:
je vois complètement ce que tu veux dire néanmoins on a pas toujours le choix (ici il faut savoir que le jump est entourée de 10 photographes avec du matos déporté et que derrière les barrières il y a genre 1000 spectateurs agressives à qui tu ne peux pas piquer leur place !) ni même le regard (je débute) pour trouver ce fameux angle...
mais encore une fois je prend bonne note de tes conseils et je les mettrai en application dès que possible !
souflettor (18 mai 2008 20 h 02) disait:
Galynet59 (20 mai 2008 20 h 46) disait:
Définitivemet sans, sauf que ton cadre, bouffe les drapeaux du bas, du coup, tu perds un peu plus le repère au sol
Oui, je suis chiant :p
freeskieur74 (20 mai 2008 22 h 15) disait:
Galynet59 (20 mai 2008 20 h 46) disait:
Définitivemet sans, sauf que ton cadre, bouffe les drapeaux du bas, du coup, tu perds un peu plus le repère au sol
Oui, je suis chiant :p
Parce qu'il a mal fait son cadre, si tu agrandi la zone de travail, tu bouffe rien et t'as photo est un peu plus joli, enfin elle ressort plus je trouve.
Galynet59 (20 mai 2008 17 h 29) disait:
Pour moi, l'appareil montre une seule chose, y'avait quelqu'un devant qui genait. Alors autant le virer. Jouer avec, pourquoi pas, quand tu peux.
Si tu voyais le "avant-après" sur les mag' tu crierais moins au scandale, même sur les mags de snow (on met le rider plus haut, on cache le télésiège, on rajoute un peu de foule...) et je ne parle pas des portraits ou de la pub...
Perso j'aime bien les photos épurés, sans éléments perturbateurs, j'ai une vision je pense assez américaine de la photo de sport même si je n'en ai pas le niveau.
Galynet59 (20 mai 2008 17 h 29) disait:
Pour moi, l'appareil montre une seule chose, y'avait quelqu'un devant qui genait. Alors autant le virer. Jouer avec, pourquoi pas, quand tu peux.
Si tu voyais le "avant-après" sur les mag' tu crierais moins au scandale, même sur les mags de snow (on met le rider plus haut, on cache le télésiège, on rajoute un peu de foule...) et je ne parle pas des portraits ou de la pub...
Perso j'aime bien les photos épurés, sans éléments perturbateurs, j'ai une vision je pense assez américaine de la photo de sport même si je n'en ai pas le niveau.
chachalille (24 mai 2008 12 h 46) disait:
Salut a tous , une petite image faites y a 2 semaines sur mon balcon lillois , je tient a preciser que je debute tranquillement , donc tous les commentaires sont les bienvenue ... Merci
TheBrain (24 mai 2008 18 h 29) disait:
chachalille (24 mai 2008 12 h 46) disait:
Salut a tous , une petite image faites y a 2 semaines sur mon balcon lillois , je tient a preciser que je debute tranquillement , donc tous les commentaires sont les bienvenue ... Merci
Tu viens d'enlever les petites roues ?
inscrit le 01/07/01
2981 messages