Pas tout de suite le jaune paille quand même... il reste un peu (voire même pas mal) de blanc si on monte un peu !
skipass.com
derdide (29 juin) disait:
ak ( 5 sept.) disait:Merci bon, j'habite pas encore là mais j'y suis très souvent
t'habite un sacré beau coin de la suisse..
très bon choix
ak ( 9 sept.) disait:J'aime beaucoup l'endroit où j'habite, que ce soit paysage ou qualité de vie, c'est difficile de faire mieux à mes yeux. C'est même la raison pour laquelle on avait choisi le coin, quand t'habites à Paris et que tu cherches un nouveau coin où habiter, le paysage ici est juste magique. Les impôts n'étaient pas un critère: comme tout bon français, je pensais que la partie locale n'était que marginale, donc même si c'était bien, ça jouerait pas énormément. J'ai vite compris
oui, mais de ce que j'ai compris, là ou tu habites (et je connais un peu le coin) c'est vraiment un bon choix...
en plus maintenant avec la baisse d'impôts qui étaient déjà pas bien haut avant....
ak (10 oct.) disait:
c'est pas impossible, qu'un jour je plie tout ici, et que je débarque avec femme et enfants
ça doit pas être trop désagréable pour passer sa retraite
lessismore (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
c'est pas impossible, qu'un jour je plie tout ici, et que je débarque avec femme et enfants
ça doit pas être trop désagréable pour passer sa retraite
Surtout la langue !
Sardineaioli05 (10 oct.) disait:Chouette lumière en tout cas - mais c'est un peu plat
Ha bah si on a le droit de changer de paysage...
Juste parce que celle ci est typique de l'ambiance et des lumières "Loire"
Ça respire la douceur
tlmk14 (13 sept.) disait:
Je suis content de mon job, mais il ne m'emmène pas dans des jolis coins comme ça.
Je télétravaille tous les lundi et vendredi depuis Samoëns et c'est quand même très bien aussi
inscrit le 08/12/13
3416 messages