c'est beau...
Hellsass (24 sept.) disait:Tu sais, mes montres coûtent moins qu'une paire de fausses Pivot sur LBC
De très belles photos; belles montres aussi ; 203 km/h est ce bien raisonnable ?
Tu devrais peut être verouiller tes comptes, ou pas, c'est selon. ..
ak (10 nov.) disait:
oh toi... tu sais comment m'amadouer...
derdide (19 janv.) disait:
Bast03 ( 5 mars) disait:Il y a eu plusieurs ères sur mon Flickr mais sur les dernières années, je n'ai plus qu'un Fuji X100T ou mon téléphone du moment (Samsung Galaxy S7 puis S10e). J'hésite à me racheter un appareil, mais je ne suis toujours pas décidé sur lequel prendre...
@derdide tu shootes avec quoi comme matos? Je suis allé voir ton compte Flickr, c'est très beau
Édit : c'est pas pure curiosité, je sais que le matos ne fait pas le photographe
derdide ( 5 mars) disait:
Bast03 ( 5 mars) disait:Il y a eu plusieurs ères sur mon Flickr mais sur les dernières années, je n'ai plus qu'un Fuji X100T ou mon téléphone du moment (Samsung Galaxy S7 puis S10e). J'hésite à me racheter un appareil, mais je ne suis toujours pas décidé sur lequel prendre...
@derdide tu shootes avec quoi comme matos? Je suis allé voir ton compte Flickr, c'est très beau
Édit : c'est pas pure curiosité, je sais que le matos ne fait pas le photographe
bv65 ( 5 mars) disait:
JLO ( 5 mars) disait:
squier (24 févr.) disait:
Belle photo
Il manque juste un ours dans le champ
Ou une marmotte
Ben non elles sont censées hiberner dans leur papier allu à c'tépoque là...
Tu veux l'original avec l'exif ?
JLO ( 6 mars) disait:
bv65 ( 5 mars) disait:
JLO ( 5 mars) disait:
Belle photo
Ou une marmotte
Nan j'veux une marmotte !
bv65 ( 7 mars) disait:
JLO ( 6 mars) disait:
bv65 ( 5 mars) disait:
JLO ( 5 mars) disait:
Belle photo
Ou une marmotte
Nan j'veux une marmotte !
Il semblerait que tu aies un lapin. En plus tu vas mal le monter !
Je ne vais pas te permettre de faire du mal à une marmotte ! En hibernation : ça se fait pas !
#Marmotconsent
#Zoophile
laurent13 ( 9 mars) disait:Haha, oui, ok
Pointe de la Finive au-dessus d'Emosson? Presque, c'est l'oeil de boeuf juste en dessous qui gqrde souvent une neige froide grace aux pentes de la Finive au dessus mais c'est bien au dessus d'Emosson, d'aillerurs si ces enf*# avaient pas deneigé la route ca nous aurait eviter une gros 1/2 heure de portage aller et retour
inscrit le 06/02/03
91K messages