KillaWhale (25 févr. 2014) disait:
el_bodeguero (25 févr. 2014) disait:
Bravo killakilleur
Thanks !
Si tu passes par Gap, viens boire un coup Ou skier une journée !
c'est moi ou il a des problèmes de MAP ton photographe?
ak (25 févr. 2014) disait:
KillaWhale (25 févr. 2014) disait:
el_bodeguero (25 févr. 2014) disait:
Bravo killakilleur
Thanks !
Si tu passes par Gap, viens boire un coup Ou skier une journée !
c'est moi ou il a des problèmes de MAP ton photographe?
ak (26 févr. 2014) disait:
y a deux ou trois trucs à faire là...
Dodo_Valloire (26 févr. 2014) disait:
Comme un enfant devant une grosse glace au chocolat...
Hello,
vendredi dernier, c'était vallée blanche et je n'ai pu m’empêcher de prendre mon réflex et tadam :
nsa33.casimages.com
toute la série ici (11 photos) cargocollective.com
à la Sambuy deux jours avant la fermeture
Plus de photo là: www.skimorgan.wordpress.com
_thomas_ (26 avril 2014) disait:
Excellent ! Comment as tu fait, hasard ou patience avec repérage préalable ?
Dodo_Valloire (26 avril 2014) disait:
_thomas_ (26 avril 2014) disait:
Excellent ! Comment as tu fait, hasard ou patience avec repérage préalable ?
J'en avais repéré plusieurs dans le coin du coup pose du pied+appareil juste derrière/au-dessus du terrier, mode photo à intervalle régulier.
Après une bonne heure elle est finalement sortie, malheureusement pas complétement, elles sont bien méfiantes.
Blackness ( 2 mai 2014) disait:Le Daubé n'est certainement pas une référence mais leur dernier exploit a été apparemment assez fatal, 2 décès et 1 blessé grave : ledauphine.com_thomas_ ( 2 mai 2014) disait:1 seul je croisJLO ( 2 mai 2014) disait:2 des 3 gars sont morts à l'heure qu'il est.Quand je repense aux tarés qui sont passés sous la passerelle en windsuit...
_thomas_ ( 6 mai 2014) disait:
Blackness ( 2 mai 2014) disait:Le Daubé n'est certainement pas une référence mais leur dernier exploit a été apparemment assez fatal, 2 décès et 1 blessé grave : ledauphine.com_thomas_ ( 2 mai 2014) disait:1 seul je croisJLO ( 2 mai 2014) disait:2 des 3 gars sont morts à l'heure qu'il est.Quand je repense aux tarés qui sont passés sous la passerelle en windsuit...
_thomas_ ( 6 mai 2014) disait:
inscrit le 06/02/03
92K messages