Week end au refuge Robert Blanc (Aiguille des glaciers)
source: www.skimorgan.wordpress.com
Week end au refuge Robert Blanc (Aiguille des glaciers)
morgan_sauerwald (10 mai 2014) disait:Bonne saison à toi Je vais essayer de passer te voir dans pas longtempsWeek end au refuge Robert Blanc (Aiguille des glaciers)
morgan_sauerwald (10 mai 2014) disait:
Provencal_le_Gauloi (15 mai 2014) disait:
Killa: Cool la photo. Tu disais que c'était pas le spot idéal sur un autre post. Qu'est ce qui n'allait pas? Qu'est ce qu'il faudrait?
_thomas_ (15 mai 2014) disait:
Killa, c'est bizarre le 05, chez nous elle est blanche la neige
MrPotter (15 mai 2014) disait:
Vachement sympa ça !! et en vidéo ça rend quoi?
JLO (19 mai 2014) disait:
Killa' regarde du coté de Toulon et du Mont Faron, Coudon, je me rappelle d'une vidéo où un barj' descendait...ya 25 ans genre
KillaWhale (19 mai 2014) disait:
Killa' regarde du coté de Toulon et du Mont Faron, Coudon, je me rappelle d'une vidéo où un barj' descendait...ya 25 ans genre
Merci pour les spots ! J'ai déjà fait un peu de repérage en grimpant dans les calanques, et on m'a envoyé des photos de spots du côté de Cassis. On n'exclut pas un trip ski dans le sud cet été
JLO (20 mai 2014) disait:
KillaWhale (19 mai 2014) disait:
Merci pour les spots ! J'ai déjà fait un peu de repérage en grimpant dans les calanques, et on m'a envoyé des photos de spots du côté de Cassis. On n'exclut pas un trip ski dans le sud cet été
Fait ch*er, je serai bien venu shooter mais là c'est méga mort
Javotte (11 juin 2014) disait:
Dodo --> Très jolie ! Ce sont juste les réglages de ton appareil ou tu as fait des modifs derrière ?
klyst disait:Le Freestyle d'été
KillaWhale disait:Si je ne m'abuse, les autorités, jugeant que le phénomène était naturel et avait un rôle dans l'écosystème, ont décidé de ne plus combattre les incendies de forêt dans les parcs.effrayantes et lugubres ces forêts brûlées...
capsoner ( 9 août 2014) disait:
Hehe y avait un peu de ça, inconsciemment bien sûr
C'est dans la partie Sud-Ouest de Yellowstone, sur la route de Jackson Hole Wyoming! Il y a des arbres morts comme ça partout (incendie de 88, sous-sol toxique, parasites), ça donne à ce parc un côté lugubre mais très caractéristique. Et puis nous étions agréablement surpris de tomber sur une bonne dose de neige au mois de juin...
Mr_Moot (10 août 2014) disait:
KillaWhale disait:Si je ne m'abuse, les autorités, jugeant que le phénomène était naturel et avait un rôle dans l'écosystème, ont décidé de ne plus combattre les incendies de forêt dans les parcs.effrayantes et lugubres ces forêts brûlées...
KillaWhale (10 août 2014) disait:
Mr_Moot (10 août 2014) disait:
C'est un poil plus compliqué encore, mon amie américaine a eu un cours sur Yellowstone et nous a expliqué que la forêt avait besoin de bruler pour se regénérer : le feu limite la prolifération de la végétation permettant à la forêt de respirer tout en créant de nouveaux espaces pour la faune. Et ils ne laissent pas vraiment totalement bruler, mais juste jusqu'à un certain point où l'arbre reste vivant en dessous et repart doucement ensuite. Ils ont ainsi une carte avec des couleurs pour les différents stades d'évolution de la forêt selon les zones, celles qui ont brûlé il y a peu, celles qui sont en train de se refaire, celles qui vont devoir bruler bientôt, etc. Et on peut apercevoir cela par endroits, on voit qu'il y a différents "niveaux" de forêts brulées qui se découpent dans le paysage
karamazofaucunlien (10 août 2014) disait:
Comme ça tu pourra remettre l'horizon à plat
inscrit le 16/10/11
43 messages