Brassage à la montée = gavage à la descente !
Un dimanche de novembre en Vanoise...
JLO (25 nov. 2013) disait:
'tain, tu clic sur le lien, tu te dis, va y avoir du gavage et tu tombes sur des kat kat sans toit avec des roues zarbies..pffffffffff, ces jeunes..
ak (25 nov. 2013) disait:
_thomas_ (25 nov. 2013) disait:
Brassage à la montée = gavage à la descente !
espèce de rat puant...
LeDahuSkieur (26 nov. 2013) disait:Mes semelles n'ont rien et celles de mon pote une rayure (mais pas faite à cet endroit) Cette petite face était bien enneigée, sous le vent probablement. Pour le reste on a effectivement été vigilant surtout vers les ruisseaux.
Sympa le rendu noir et blanc : on dirait qui avait pas trop de neige. Il n'a pas osé photographié l'état des semelles
_thomas_ (26 nov. 2013) disait:
LeDahuSkieur (26 nov. 2013) disait:Mes semelles n'ont rien et celles de mon pote une rayure (mais pas faite à cet endroit) Cette petite face était bien enneigée, sous le vent probablement. Pour le reste on a effectivement été vigilant surtout vers les ruisseaux.
Sympa le rendu noir et blanc : on dirait qui avait pas trop de neige. Il n'a pas osé photographié l'état des semelles
Le N&B rend beaucoup mieux les contrastes je trouve, non ?!
bozon_from_provence disait:La seule chose que j'en sais, c'est qu'ils ont commencé à démolir dans le pâté de maisons donnant sur la rue de Rivoli (y-compris les façades qu'ils vont remplacer par une horreur), quant aux parties historiques, ça démarre très bientôt (décembre ou janvier prochain).La samaritaine! ils sont en retard dans les travaux?
PhilippeG (29 nov. 2013) disait:
Alpy triche ... en réalité, il a pris en photo, un stand dans un salon Playmobil !
C'est pour une pub Playmobil avant Noël !
alpy (29 nov. 2013) disait:Oui, d'autant plus dans les Pyrénées ! Dans les Alpes ça tient également très bien, mais il y en a moins à altitude équivalente.c'est une belle pub pour les pyrénées: mais c'est rare de voir les sapins plâtrés comme ça depuis 1 semaine !!
JLO disait:Désolé, non, ce n'est pas possible, ça ne s'organise pas comme ça et notre guide lui-même (l'architecte des MH chargé de la restauration) nous a bien dit que c'était une dernière avant le "déplombage" (oui, il s'agit d'enlever toutes ces peintures pleines de plomb) qui commence dans quelques jours, opération délicate (substances toxiques qui voltigent) et très surveillée. Et ce n'est pas moi-même qui ai sollicité la visite mais une connaissance commune.Et si tu as encore accès, je monte direct sur Paris pour faire une séance
JLO disait:Quand même un peu plus, par exemple, certains décors de façade masqués à une époque où on les trouvait trop exubérants vont être décapés de leur peinture. Quand ça rouvrira, on reverra tout ça, sous forme d'une sorte de galerie marchande huppée.Mr Moot, ils vont garder les peintures et la structure hein ?
klyxt ( 2 déc. 2013) disait:
.Stone.Free. (15 déc. 2013) disait:
Sous la lune en Tarentaise : Grand Bec - Dent du Villard - Portetta et lumières sur Courchevel.
skipass.fr
ak (16 déc. 2013) disait:
klyxt ( 2 déc. 2013) disait:
ah… je connais bien là pas trop pourrave le petit dévers qui suit?
volcomman (16 déc. 2013) disait:
ça force un peu sur les lumières de bozel et courchevel, mais l'angle est vraiment sympa.
Tant qu'on est dans la vallée, hier soir
ak ( 3 janv. 2014) disait:
hudd il a l'air bien
Mr.S ( 3 janv. 2014) disait:
Belles photos killa, cnest juste un peu dommage pour les monochromes, j'suis sur qu'il y aurait du des belles couleurs a montrer. Le coucher de soleil est pête sa mère !
inscrit le 12/10/11
2770 messages