ouais!!!!! J'ai trouvé un pied!!!! Et voilà....
JLO (06 juin 2007 20 h 46) disait:
Te restes plus qu à tenter les formats HDR pour récupérer les parties sombres ! ( ta prochaine mission )
Les images HDR et le travail par calque non rien a voir !
J'en dis pas plus puisque tu as trouvé tes reponses tous seul
Je te remets le lien le lien tuto quand meme :
Pour photoshop cs2 : (au cas où ton chapeau repasse par la )
virusphoto.com
Pour Photomatix :
aupetitforum.com
fatpyrenees (07 juin 2007 20 h 23) disait:
hey ! j'connais bien le lieu de la toff 3, l'été je vais m'y baigner !! après c'est la grande courbe qui va sur la gauche montant au pourtalet avec la maison en contre bas non ?
Sylv1 (15 juin 2007 21 h 50) disait:
Pien63 l'idée est bonne, apparemment t'as choisi une vitesse lente pour faire un filé. Le problème c'est qu'il y a trop de luminosité sur l'ensemble de la photo, du coup des zones sont surex. Tu remarqueras que la plupart des photos de rivière sont prises à l'ombre, là où il est possible de mettre une vitesse faible sans cramer la photo.
jige74 disait:Bah, c'est juste une question de goût : personnellement, je n'aime pas ces photos où la pose est si longue que l'eau devient cotonneuse et trouble, comme une espèce de gelée au tapioca (vous connaissez ce truc ? C'est de la farine de manioc).
Laisses, Mr_Moot n'a qu'un fleuve là où il crèche.
JLO (16 juin 2007 16 h 58) disait:Certes, ce n'est pas qui va m'empêcher de poser mon pied dans les ruisseaux que je côtoie. En écoutant des musiques que Fluide Glacial cautionnent. Arf.
les goûts et les couleurs, tout un débat !
Sylv1 (19 juin 2007 20 h 07) disait:Oué. La dernière je la trouve très forte. Peux tu nous dire les coordonnées, pas de l'endroit mais de la pose ? C'était dans un endroit sombre, et j'ai un truc à faire du nuit mais éclairé en fond, alors, ça m'intérresse, forcément.
C'est clair que qu'on a tous des gouts différents ! Heureusement !!!
jige74 (19 juin 2007 20 h 19) disait:
La dernière je la trouve très forte. Peux tu nous dire les coordonnées, pas de l'endroit mais de la pose ? C'était dans un endroit sombre, et j'ai un truc à faire du nuit mais éclairé en fond, alors, ça m'intérresse, forcément.
Sylv1 (19 juin 2007 20 h 28) disait:Merci.
No soucis !
1/320 sec ; F/5,6 ; ISO 400 ; 83 mm
Voili voilou !
inscrit le 05/10/03
750 messages