Les chute Victoria ? non....................ok
nicolarace (07 mai 2007 18 h 54) disait:
Y aurait moyen de mentionner les réglages?
nantraldam (07 mai 2007 19 h 39) disait:
Pour ma part j'ai une plage de réglage limitée avec mon chti nappareil compact (qui me rend bien des services cela dit )...
Pour la première photo, j'étais à 4s et f8.0, et pour la deuxième, 15s, et je ne sais plus exactement pour l'ouverture, mais je pense il faisait trop sombre pour pouvoir faire ce genre de photo avec mon appareil à ce moment là. Je n'ai pas essayé de jouer avec la vitesse ISO, pensant que ça bruiterait trop. Est-ce que ça vaudrait la peine d'essayer une prochaine fois?
nantraldam (08 mai 2007 00 h 41) disait:Et voilà. Que crois-tu qu'il m'arrive ?
En tout cas c'est fou comme on se prend au jeu de la photo après avoir trainé sur les forums et bavé devant les belles images!
nantraldam (08 mai 2007 10 h 34) disait:
J'ai bien peur pour mon portefeuille qu'il finisse par m'arriver la même chose!
Mais pour l'instant, je n'ai prévu que l'achat d'un petit trépied. J'ai lancé le concept du pied Bio, basé sur l'utilisation du mobilier naturel (souche, rocher plat, branches...) mais le concept a ses limites...
spooky_faz (12 mai 2007 23 h 42) disait:Je n'ai pas de conseils, elle est floue, amha parce que tu l'as prise sans pied. Ne t'en veux pas, mais investis.
c'était pas top top et flou et j'avais quelques scrupule a laisser l'appareil sou la flotte...
ca serai mieux la prochaine
si vous avez des conseils, n'hésitez pas
jige74 (13 mai 2007 00 h 03) disait:
Je n'ai pas de conseils, elle est floue, amha parce que tu l'as prise sans pied. Ne t'en veux pas, mais investis.
En revanche, je la trouve belle dans le sens ou elle nous fait l'impression d'une moiteur de certains pays d'Asie.
fatpyrenees (15 mai 2007 20 h 40) disait:
Jlo et Alex7lo, vous photos sont vraiment trop belles...je comprend pas comment vous arrivez a avoir des couleurs comme ca...post traitement ???
Ma mienne, moins belle, mais on fait ce qu'on peut...vous avez des conseils ???
inscrit le 01/02/04
9317 messages