Très belle photo Tonino !!!
sassou (26 octobre 2005 11 h 23) disait:
Essaye ma méthode, il est logique qu'en 50ISO et 15s, tu n'aies qu'une photo noire.
tiens tu peux la mettre la , et tu copies un des liens qui apparaitront ensuite
http://img10.imageshack.us/
Les_Diablerets-Isenau (14 février 2006 10 h 56) disait:
Il y a vraiment des ambiances dignes euh... d'ailleurs, joli!
Est-ce que qqn aurait connaissance d'un logiciel qui permette d'éliminer les tâches lumineuses aléatoires (et non le bruit) qui apparaissent sur des photos prises avec un D1X? (à partir de 2-3 sec de pose, il faut en enlever une ou deux et au delà de 10sec, c'est ingérable)
Freesuisse (14 février 2006 13 h 27) disait:
Pastack=>non, pas plus, ouverture à 8 temps de pose max, iso en 200 si je me souviens bien (mais pas sur j'ai fait tellement d'essais ) Pourquoi?
Freesuisse (14 février 2006 13 h 43) disait:
C'est l'originale!je ne retouche pas mes photos! Mais je pense avoir trouvé le pourquoi du comment. Je pense je dis bien, je suis loin d'avoir la science en matière de photos.
Freesuisse (14 février 2006 15 h 27) disait:
J'ai une fonction mémoire en plus du réglage manuel, c'est tout. La fonction auto s'enclenche en moitier de course.
Quel est la dimension originale alors? (ps je n'ai que 4Mp )
La j'ai jouer avec les temps de pose, je voulais que les feuilles sautent au visage, réussi d'après vous??
Bon, je vous rassure de suite, je ne vais pas vous arceler avec mes essais, mais c'est l'exitation du débutant
le cimetière de la g**** hier soir avant que je ne croise un ange
albertus (24 octobre 2005 01 h 39) disait:
c'est quand tu met du liquide vaisselle (moumoune) sur le capteur,
pour faire des effets cheuloux que tu sais même plus si c'est le jour ou la nuit
inscrit le 09/02/04
5669 messages