Bon, bah, le team Rocco qui commence à émerger !
Bravo au Team Gross'poudre dont Poil fait même un podium (jamais je ne laisserais dire que c'est une catégorie folklorique !!) et qui s'est bien battu jusqu'au bout, et c'est pour nous une d'autant plus grande fierté, des adversaires dignes et de grande qualité ! Bert reste un exemple pour les jeunes derbystes, tant pour l'esprit sportif que pour l'intransigeance à l'esprit du derby (je ne parle pas que de la combi !)... Et bravo encore à Labuche !
Merci à Jéjé d'avoir été témoin (les photos sont sous scellés jusqu'au délibéré de la commission qui devrait me rendre 3 mins) de l'arrêt imposé par un commissaire de la course pour récupérer un ski de l'entrée basse ! Je crois qu'on ne m'aurait jamais cru ! Mais je sais que l'histoire du derby, cruelle et sans pitié ne retiendra que le chiffre fatidique de mon 11'29''...
Un chrono qui est une promesse et un avertissement pour les distraits qui voudraient se vautrer dans l'autosatisfaction béate !
Merci évidemment à mon équipe, aux encouragements et à l'exigence technique et physique d'ak, à la bienveillance amicale, à la sérénité et à la ténacité de Miss ! Son podium n'est ni un hasard ni un coup de chance, presque si on n'a pas été surpris qu'elle ne soit pas sur la 2ème marche ! Là encore, c'est à peine un avertissement pour les années à venir !
Sinon, bah, le derby c'est le plaisir d'en revoir croisés tout au long de l'année, comme en épilogue à une saison qui commence dans les jours froids et sombres de janvier et qui se termine par un repas au soleil d'avril ! Une saison toujours trop courte...
Mais cette année semblerait que j'en revois un bon petit paquet dans pas si longtemps et dans un pays magique pour un événement haut de gamme !
Bravo pour les tofs (toujours des belles meufs au derby !) et les vidéos !
inscrit le 16/04/08
11K messages