On annonce une arrivée à chalvachère ????
powderman38 (31 mars 2009 12 h 23) disait:
On annonce une arrivée à chalvachère ????
mono69 (01 avril 2009 09 h 51) disait:
Bon anniversaire à The Team Gross'Poudre, eh oui les petits gars, une Team ça se choisit, c'est La Team du 1er avril, 40 pour moi et pour Bert05 ?
Faites de beaux rêves, pour moi pas de derby cette année car d'autres projets et boules au mollets qui s'en va !!!!!!
YEAHHHHHHHHHHH quelle journée !!!!
ZionI (31 mars 2009 21 h 20) disait:
Hey les mous des genoux!!!
Si vous voyez un mec vous dépasser avec un trepied dans les bras et une caméra dans le dos!!!!
ben c'est moi
Labuche tu repasses par la moraine? c'est pour mon bétisier
AK, t'es en télémark, ça te gene si je skie devant toi en switch, c'est pour filmer.
Bert, tu peux rajouter des fixs derrière ta board, pour faire une caméra embarquée? et je sais qu'il y a la place
Vous avez un Slogan? un petit :
"straight we can" ça vous dirait?
Bon j'arrive jeudi pour rendre compte sur ce site en vidéo
ça va faire BAM!!!
byron (01 avril 2009 09 h 16) disait:
Bon, bah, dossard n° 271...
ça va saigner ! Ce sont des lignes rapides, ça aura pas encore décaillé, ce sera une ligne technique, ça me va bien...
Rocco goes backcountry !
Bon anniversaire à The Team Gross'Poudre, eh oui les petits gars, une Team ça se choisit, c'est La Team du 1er avril, 40 pour moi et pour Bert05 ?
Faites de beaux rêves, pour moi pas de derby cette année car d'autres projets et boules au mollets qui s'en va !!!!!!
poilagratter (01 avril 2009 12 h 09) disait:
Mais que c'est gentil ça !
snowfun (01 avril 2009 12 h 23) disait:
ZionI (31 mars 2009 21 h 20) disait:
Hey les mous des genoux!!!
Si vous voyez un mec vous dépasser avec un trepied dans les bras et une caméra dans le dos!!!!
ben c'est moi
Labuche tu repasses par la moraine? c'est pour mon bétisier
AK, t'es en télémark, ça te gene si je skie devant toi en switch, c'est pour filmer.
Bert, tu peux rajouter des fixs derrière ta board, pour faire une caméra embarquée? et je sais qu'il y a la place
Vous avez un Slogan? un petit :
"straight we can" ça vous dirait?
Bon j'arrive jeudi pour rendre compte sur ce site en vidéo
ça va faire BAM!!!
T'as rien, pour le paret...?!
byron (01 avril 2009 09 h 16) disait:
Bon, bah, dossard n° 271...
ça va saigner ! Ce sont des lignes rapides, ça aura pas encore décaillé, ce sera une ligne technique, ça me va bien...
Rocco goes backcountry !
bert05 (01 avril 2009 14 h 14) disait:
poilagratter (01 avril 2009 12 h 09) disait:
Mais que c'est gentil ça !
t' as vu ça ? même les "plus anciens" ( )membres viennent nous souhaiter bonne chance !
bert05 (01 avril 2009 14 h 14) disait:"bonne chance", c'est dans les jeux de hasard.... t' as vu ça ? même les "plus anciens" ( )membres viennent nous souhaiter bonne chance !
bert05 (01 avril 2009 14 h 10) disait:Il a subit une influence néfaste à l'évidence... Mais c'est de bonne guerre cet "esprit derby"...
ça y est t' es inscrit ? bof ! parait qu' c' était une blague d' ak ?
Ottakar (01 avril 2009 20 h 40) disait:Houla ! L'improvisation ! En même temps, cette saison, on t'a jamais senti complètement dans le truc...
Ottakar ( 1 avr 2009) disait:Ben nan, finalement ce sera 12h...Allez les enfants, faites de la place: j'arrive pour 23h...
byron (02 avril 2009 00 h 14) disait:
Ottakar (01 avril 2009 20 h 40) disait:Houla ! L'improvisation ! En même temps, cette saison, on t'a jamais senti complètement dans le truc...
Ottakar ( 1 avr 2009) disait:Ben nan, finalement ce sera 12h...Allez les enfants, faites de la place: j'arrive pour 23h...
T'es au courant qu'il faut être inscrit au moins ???
ZionI (03 avril 2009 17 h 07) disait:
y'a eu des droites....
mais y'a eu pas mal de virages quand même
grand beau, un esprit inaltérable, des déguisements, du jambon de chamois!!
ce fut beau
bientôt la vidéo
inscrit le 01/07/04
1823 messages