il a disparu du classement le vainqueur snowboard
bert05 ( 8 avr 2009) disait:Bah, en fait, non, je n'ai rien réclamé au final, Dude me disait de demander les 3 minutes que ça a pris, mais je préfère l'esprit Derby du chrono brut, les aléas de la montagne, puis j'entends déjà les cris d'orfraies de compétiteurs plus prompts à faire des virages que des chronos !
et au fait byby , t' as eu 1 , 2 ou 3 min de bonus pour ton acte héroique ? juste histoire de relativiser ton excellent temps ...
Ottakar ( 4 avr 2009) disait:Bon, là je sens quand même qu'il y a des pudeurs déplacées, personne qui va plus lentement que moi ??
Snow homme:
Fran6cus 11:27
bert05 12:49
Snow femme:
Miss 14:39 (3ème)
Ski homme
LaBuche 08:20
Saturax 10:48
FastNicoSurLeHaut 11:14
Byron 11:29
Telemark homme
ak 10:36
Ottakar 11:18
Telemark femme
PAG 19:41 (3ème)
Équipes:
BRIGADE DU STYLE 00:31:44.83
ROCCO GOES BACKCOUNTRY 00:36:44.48
GROSS’POUDRE 00:40:50.122
byron ( 8 avr 2009) disait:
des catégories pour encourager le folklore (je dis pas ça pour Poil !!)...
ak ( 7 avr 2009) disait:
...quant à moi... j'ai le moral dans les chaussettes et je pense qu'un long exil m'est nécessaire...
jéjé07 ( 5 avr 2009) disait:
que dire ...
comme d'hab : beau temps inespéré, grosse ambiance, des bons concerts, une moraine qui va encore faire parler d'elle ........
...
snowfun ( 5 avr 2009) disait:
En tout cas, suis content, moi: mes 2 minettes sur un podium ce w-e!!! PAG au Derby, et la Snowfunette championne de France, et qui gagne le Telemark Tour (coupe de France...)!
... Après sa 6 ème place au Championnat du monde et le fait qu'elle soir la meilleure française en Coupe du Monde cette année...
jéjé07 ( 6 avr 2009) disait:
byron (06 avril 2009 22 h 57) disait:
Merci à Jéjé d'avoir été témoin (les photos sont sous scellés jusqu'au délibéré de la commission qui devrait me rendre 3 mins) de l'arrêt imposé par un commissaire de la course pour récupérer un ski de l'entrée basse ! Je crois qu'on ne m'aurait jamais cru !
j'attendais ton retour par ici byby pour me porter témoin de l'incoyable scénario dont tu as été l'acteur, ou plutôt la victime dans l'entrée basse ...
......
ainhoa ( 8 avr 2009) disait:
La veille tu peux pas prévoir ce qui va se passer.
Ca qu'est bon !!!
Mig ( 8 avr 2009) disait:
Il y a un skipasseur dans les 30 premiers
Je ne me rappelle plus de son pseudo par contre !
bert05 ( 8 avr 2009) disait:J'aime cette ambiance derby, on sent que Bert est déjà sur le 22ème !!
ben oui, ya le dossart 271 , avec ses 5 min de bonification pour "fairplay exemplaire", ça lui fait 11:30 - 5min = 6:30
...de là à imaginer que d' aucuns aurons simulé une chute devant les commissaires afin de provoquer une aide extérieure du complice suivant de peu , entraînant une perte de temps pour ce dernier , suivi d' une bonif' sur le tapis vert !!!
B@rron ( 9 avr 2009) disait:
Bon, et bien, pour ma première participation... et une petite cuite la veille...
11.16
byron ( 8 avr 2009) disait:
(...) d'autres rumeurs laissent entendre qu'un team prestigieux et folklorique peu rassuré sur ses performances se serait résolu au pire, c'est à dire sacrifier un pion pour arrêter la marche inexorable du Team Rocco goes backcountry ! Mais bon, par dignité, j'ai préféré me taire et accepter mon temps de 11'29"... (ce qui ferait 6'29" !!)
poilagratter ( 9 avr 2009) disait:
.... Vous n'aurez plus aucune chance d'être devant
byron ( 9 avr 2009) disait:
Miss est restée elle-même, on va attendre un peu, rester nous-mêmes et voir les propositions des marques... D'ailleurs s'il y a des petites marques qui aimeraient profiter d'un événement majeur pour se faire connaitre --> mp.
bert05 ( 9 avr 2009) disait:
byron ( 9 avr 2009) disait:
Miss est restée elle-même, on va attendre un peu, rester nous-mêmes et voir les propositions des marques... D'ailleurs s'il y a des petites marques qui aimeraient profiter d'un événement majeur pour se faire connaitre --> mp.
et oui, c' est rapide, la notoriété... D' ailleurs ça m' étonnerais pas que vous soyez prochaînement contactés par "France-Perruques"
inscrit le 22/07/04
415 messages