ak (15 décembre 2008 19 h 24) disait:T'es pluôt optimiste...youhou! j'me réjouis de tous vous revoir
ak (16 décembre 2008 10 h 22) disait:Alors pense a enlever ton sac
Ottakar (15 décembre 2008 21 h 48) disait:j'ai des yeux dans le dos...
ak (15 décembre 2008 19 h 24) disait:T'es pluôt optimiste...youhou! j'me réjouis de tous vous revoir
fullspeed (16 décembre 2008 17 h 33) disait:
alors les copines pour samedi c'est trafolle land ou powder dreamer??
bert05 (16 décembre 2008 19 h 32) disait:T'inquiète, ça fait la caisse!
bon, ben j' ai bien pellé aujourd' hui ; on dirait que ça se calme... j' espere que demain ça va pas nous remettre une couche, ou alors un chouia ( 30-40 cm ) , parce que 1 m par jour pendant 2 jours, ça suffit !
bert05 (17 décembre 2008 07 h 23) disait:
ça serait bien de prendre un peu de photos de skis, mais c' est dur d' attirer du monde quand ya qu' un télésiège d' ouvert... Mes potes sont partis du coup dans le Val d' Aoste, j' imagine qu' ils vont ramener des photos d' enfer !!!
fullspeed (17 décembre 2008 14 h 06) disait:
fullspeed (17 décembre 2008 00 h 19) disait:
est ce que quelqu'un peu m'indiquer un gite pas chere pour ce WE autour de la Grave....
Merci!!
upp!! please!!
Ottakar (17 décembre 2008 13 h 54) disait:
Du neuf au Pays de La Meije
actumontagne.com
C'est le 20 décembre prochain que les téléphériques des Glaciers de la Meije/La Grave, les stades de neige de Villar d'Arène et du Chazelet donneront le coup d'envoi de la saison d'hiver 2009. Celle-ci est marquée par plusieurs nouveautés en matière d'aménagement de remontées mécaniques. Ainsi au Chazelet, le vieux télésiège du Signal, construit en 1964, est remplacé par un télésiège Poma quatre places à pince fixes. Montant total de cet investissement : 2,5 millions d'euros hors taxes environ, dont 76% à la charge du Conseil général des Hautes-Alpes. Cela faisait plus de trente ans que le canton de La Grave n'avait pas connu de tels aménagements en remontées mécaniques. Cet équipement, dont la capacité est de 1500 personnes à l'heure, va apporter un véritable souffle d'air à la petite station des Hautes-Alpes. Du côté de l'espace de neige de Villar d'Arène, remise en service du téléski de la Coigne, à quai depuis dix ans, et qui vient compléter le téléski des Jouvencelles, réutilisé depuis deux hivers. Un télécorde a également été installé à l'intention des plus petits et des débutants. Enfin, un espace luge a également été créé pour s'adonner à la glisse au raz du sol !
Source:actumontagne.com
Impecc' pour la petite famille
ak (17 décembre 2008 14 h 34) disait:
fullspeed (17 décembre 2008 14 h 06) disait:
fullspeed (17 décembre 2008 00 h 19) disait:
est ce que quelqu'un peu m'indiquer un gite pas chere pour ce WE autour de la Grave....
Merci!!
upp!! please!!
merci!!
essaye le gite du rocher, à la g**** même
inscrit le 01/12/02
3657 messages