Bonne journée bert, et, à bloc!!!!!!!
bert05 (11 décembre 2008 22 h 19) disait:
1000m3 de rochers... on pouurrait faire un "derby/déblai" : 1000 concurrents déplacent 1m3 chacun, avant d' enchainer sa descente?
ou alors genre jeusansfrontières : chaque concurrent part avec sa brouette ( sur patins) de gravats , à l' arrivée on pèse le contenu de la brouette, ce qui donne des points en plus... ( je vois tout de suite la levée de boucliers , genre Labuche = " c' est dégueulasse, c 'est sur que je vais arriver avec ma brouette vide", ou ottakar = " c' est déqueulasse, ça me fera trop lourd avec mon chargement de groseilles" ....
bert05 (12 décembre 2008 14 h 47) disait:Moi surtout je regarde à qui profite le crime pour tenter de savoir ce qu'il s'est VRAIMENT passé...
mais sans dec' , vous pensez pas que le derby risque d' etre annulé ?parce que pour installer une plateforme de départ avec tous les concurrents...
byron (12 décembre 2008 15 h 25) disait:
bert05 (12 décembre 2008 14 h 47) disait:Moi surtout je regarde à qui profite le crime pour tenter de savoir ce qu'il s'est VRAIMENT passé...
mais sans dec' , vous pensez pas que le derby risque d' etre annulé ?parce que pour installer une plateforme de départ avec tous les concurrents...
Il faut regarder du côté des gars qui ne finissent pas premier de leur ligne (ou derrière une fille et un bateau pneumatique), ou encore ceux dont les 2 pieds sont attachés à une même planche et qui n'ont pas de bâtons...
Fran6cus De La Playa (13 décembre 2008 01 h 08) disait:
entrainement à sevenlakesressort demain matin
meme couleurs, meme longueur, traces tendues
byron (10 décembre 2008 23 h 52) disait:
Bon, c'est clair qu'elle a l'air bien croûtée quand même, ya pas à dire...
storm (12 décembre 2008 19 h 53) disait:
Pour rappel, l'ouverture est fixée au 20 décembre 2008.
d'la_fraiche (13 décembre 2008 03 h 09) disait:
rendez vous compte on est obligé de faire en plus des descentes de nuit sous la pleine lune pour assurer un entretien correct du stadium !!!
Xabier (15 décembre 2008 13 h 17) disait:
ak (15 décembre 2008 13 h 12) disait:Perso, je m'en moque royal .
rigoles, rigoles... on verra bien au final..
Avoue que c'est rigolo quand même !
labuche1 (15 décembre 2008 18 h 51) disait:
bha
ottakar
powderman 38
issa
ma pomme
and more....
a mon avis pas mal de mort de faim
helas...;
aller ak !!!!
tu est attendus dans ton jardin