bon du monde ce week la haut ????
j'ai des k2 (ski d'entrainement of course) a tester !!
sa me demange un peux je doit dire !!!
j'ai des k2 (ski d'entrainement of course) a tester !!
sa me demange un peux je doit dire !!!
zebr (08 décembre 2007 12 h 40) disait:
tonino (08 décembre 2007 08 h 41) disait:
salut a tous
salut zebr ca marche?
C'est le mot, ca MARCHE !!!
Enfin, tout doux, 10/20 % d'appui ces jours-ci
Après 3 MOIS à se ronger le frein, c'est une délivrance !!!
tonino (08 décembre 2007 09 h 05) disait:
et pas de swallow bert , le kiné te l a interdit
bert05 (08 décembre 2007 15 h 43) disait:Doit y avoir un sophisme quelque part, mais j'arrive pas à voir où ?!
ah non ! on a pas parlé matériel ; par contre il m' a bien précisé que la poudreuse était meilleur que la neige dure, car moins de chocs...
donc poudreuse => swallow
byron (08 décembre 2007 15 h 55) disait:
Doit y avoir un sophisme quelque part, mais j'arrive pas à voir où ?!
tonino (08 décembre 2007 16 h 33) disait:J'étais aprés lire le post, voyez, pis tout par un coup j'ai compris qu'y z'étais tous aprés parler d'leur bobos.
felicitations zebr, tu tiens le bon bout et t vu que tu es debout , un petit lien pour les grenoblois la ben ouais y a pas que les suisses quand meme
jéjé07 (08 décembre 2007 21 h 00) disait:
bert05 (08 décembre 2007 15 h 43) disait:
donc poudreuse => swallow
élémentaire mon cher bert !!!
snowfun (09 décembre 2007 15 h 59) disait:
Pfffff... Y'a personne qui voudrait m'aider à y participer, à ce Derby...? Mon snowblade est trop p'tit pour être greffé sous mon paret... Personne n'a un (1) wedze en rab...? (avec ça, j'les fume tous, en engins spéciaux... Ha mais ! )
snowfun (10 décembre 2007 09 h 34) disait:Ou en télémark...
Pffff... Personne me répond... Doivent avoir peur que je fasse un meilleur temps en paret qu'eux en ski...!? :d
snowfun (09 décembre 2007 15 h 59) disait:Dommage j'ai vendu mes Big Foot sur eBay y'a un mois
Pfffff... Y'a personne qui voudrait m'aider à y participer, à ce Derby...? Mon snowblade est trop p'tit pour être greffé sous mon paret... Personne n'a un (1) wedze en rab...? (avec ça, j'les fume tous, en engins spéciaux... Ha mais ! )
byron (10 décembre 2007 12 h 05) disait:
snowfun (10 décembre 2007 09 h 34) disait:Ou en télémark...
Pffff... Personne me répond... Doivent avoir peur que je fasse un meilleur temps en paret qu'eux en ski...!? :d
Mais bon, c'est possible que certains puissent manquer de confiance dans leur entrainement...
snowfun (09 décembre 2007 15 h 59) disait:
inscrit le 27/02/05
2641 messages