retour au bureau! apres qq minutes de vélo...
ca sent la powwwwwwder ...
ca sent la powwwwwwder ...
ak (05 décembre 2007 07 h 52) disait:
bon... je pense pouvoir dire que hier c'était une put... de BONNE JOURNEE!!!!!!!
Hé Hé Hé...
ak (05 décembre 2007 07 h 53) disait:Hé hé hé...
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
120 days, 15 hours, 6 minutes and 16 seconds
peyo (05 décembre 2007 10 h 46) disait:
Toujours 0 jour de ski au compteur. Quand je vous entends parler de velo et de ski ca me fout les boules. Va falloir penser a demenager. Peyo, frustration: 300%. M'en vais m'en coller une ce week-end. Je noie mon chagrin dans l'alcool, c'est moche, mais efficace.
zebr (05 décembre 2007 14 h 38) disait:
Ak, ce soir t'est dans le coin ?
C'est pour the surprise !!!
zebr (05 décembre 2007 19 h 26) disait:
La musculation du haut du corps !!! c'est pour pousser sur le plat ??
bert05 (05 décembre 2007 19 h 38) disait:
pousser n' est pas vraiment le mot ; je dirais plutot que c' est pour faire un mouvement qui ressemblerait à de la brasse papillon, mouvement qu' effectuent de nombreux concurents ( en général les snowboarders) à la limite de l' arret...Du moins ceux qui ont du style !
en fait c' est pas très efficace , c' est surtout pour la figuration et le folklore local...
zebr (05 décembre 2007 19 h 57) disait:
bert05 (05 décembre 2007 19 h 38) disait:
pousser n' est pas vraiment le mot ; je dirais plutot que c' est pour faire un mouvement qui ressemblerait à de la brasse papillon, mouvement qu' effectuent de nombreux concurents ( en général les snowboarders) à la limite de l' arret...Du moins ceux qui ont du style !
en fait c' est pas très efficace , c' est surtout pour la figuration et le folklore local...
Ah ! c'est pour ça ! je ne m'étais jamais expliqué le look néanderthaliens des snowboarders
bert05 (06 décembre 2007 12 h 51) disait:
les combines sont interdites parceque c' est pas l' esprit, mais les tenues de fantomes , c' est l' "esprit"?
gui68 (26 novembre 2007 12 h 28) disait:
Et franchement, j'ai pas été déçu, le Pure 193 est facile (si t'est bon skieur), il porte bien, passe dans le raide, la trafolle, et la pow.
Son inconvénient principal est qu'arrivé à une certaine vitesse, il arrête tout simplement d'accélérer. En second lieu, du fait du swallow, le switch est à oublier.
Sinon, c'est top!
peyo (06 décembre 2007 14 h 44) disait:
gui68 (26 novembre 2007 12 h 28) disait:C'est pas des skis pour moi, si je peut même pas passer en switch à 130 km/h
Et franchement, j'ai pas été déçu, le Pure 193 est facile (si t'est bon skieur), il porte bien, passe dans le raide, la trafolle, et la pow.
Son inconvénient principal est qu'arrivé à une certaine vitesse, il arrête tout simplement d'accélérer. En second lieu, du fait du swallow, le switch est à oublier.
Sinon, c'est top!
Buberto (06 décembre 2007 16 h 12) disait:
gui68 (26 novembre 2007 12 h 28) disait:C'est pas des skis pour moi, si je peut même pas passer en switch à 130 km/h
Sinon, c'est top!
labuche1 (06 décembre 2007 17 h 51) disait:
c'est plus un plat !!!
mais une monter
sinon je sais que ak a des pure !!!
ak a des pure !!!
ak a des pure!!
ak a des pure!!!
mais bon c'etais un secret de polichinel
inscrit le 05/03/03
553 messages