ça te dirais de venir passer quelques jours à la g**** cet hiver? on a un appart sympa avec pleins de canards...
ak (03 septembre 2007 18 h 20) disait:Oh le gros relou la dragouille à 2 balles ! C'est comme ça qu'on drague en suisse ? je comprends pas comment vous êtes si nombrreux moi ! A moins que les frenchies se dévouent... ha ha...
ça te dirais de venir passer quelques jours à la g**** cet hiver? on a un appart sympa avec pleins de canards...
Ottakar (03 septembre 2007 20 h 49) disait:Ha ha... Si ak est pas doué avec la tite miss, toi tu sais parler sentiments à labuche... Bon moi je dis que c'est pas mal 9e indépendant, surtout que ça a l'air hard core son truc...
Je suis sur que ça te plairait... Tirer des grandes droites à Mach 12?
labuche1 (03 septembre 2007 18 h 19) disait:
mais par contre en skis je vais tous vous pourrir!!!
labuche1 (03 septembre 2007 18 h 19) disait:
mais par contre en skis je vais tous vous pourrir!!!
byron (03 septembre 2007 18 h 49) disait:
Mouais, enfin bon, je veux pas dire, mais ça fait un moment que t'es sur le coup... ou tu vas attendre d'être vétéran sur cette course là aussi ???
byron (04 septembre 2007 11 h 56) disait:
Clair, alors les mecs qui se pointent la gueule enfarinée début septembre en disant qu'ils cherchent un vélo...
Ottakar (04 septembre 2007 12 h 29) disait:
Je suis galvanisé moi... En attendant, moi je passe le plat sans pousser, et sans fartage coupe du monde et avec un sac de 5M3 sur le dos!
Ottakar (04 septembre 2007 12 h 37) disait:Mouais, et tu voudrais aussi qu'on le pousse sur le plat ?? Et qu'on te porte quand t'as mal aux jambes en haut du mur parce que les plages de bali sont pas le meilleur endroit pour un entrainement de derbyste qui se respecte et qui a de la dignité ?!
Ben ouais... Ca m'apprendra à pas t'écouter que je choisi ma ligne
byron (04 septembre 2007 17 h 01) disait:Un homme plein de culture et de connaissances comme toi devrait savoir que les plages ne sont pas l'attrait principal de Bali...
(...) parce que les plages de bali sont pas le meilleur endroit pour un entrainement de derbyste qui se respecte et qui a de la dignité ?!
ak (05 septembre 2007 07 h 47) disait:
l'avenir appartient à ceux qui se levent tot...
labuche1 (04 septembre 2007 19 h 32) disait:ça s'appelle de la gestion tactique, on y viendra plus tard, Labuche et Otokar... pour l'instant, c'est le foncier ! Quand j'ai sorti les chiefs, j'ai bien vu le noeud au ventre que ça a fait à Ak, et Yves est retourné mettre une 18ème couche de fart sur ses skis... Ha ha... Ils étaient tout pâle !
c'etais moins une que tu le fasse en pe 1.65 le derby!!
je dit sa
inscrit le 06/02/03
92K messages