Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Le 19 déc. 2006 - 04:11
j-108
l avantage du decalage horaire c est qu on poste le premier par contre l eloignement de la civilisation fait la connection internet a 15 dollars les 10 minutes...
je vous ramene de la neige pour noel
bonjour tout le monde! et que la caisse soit avec vous!!!
mois aussi j'vais m'y mettre je me reveille a peine de la sieste d'apres déjeuné!
vu les conditions pres du stadium, j'ai réattaqué l'entrainement méthode asiatique!
depuis ce matin, trajet du boulot en roller
demain peu etre, je commencerais une greve de l'ascenseur....
j'habite au 19 ieme depuis 1 semaine......ca va chauffer d'la cuisse...
Aujourd'hui, j'ai fait ma première réunion de la saison en faisant la chaise.
Je crois qu'on s'accordera tous pour plébiciter ce nouveau slogan: si chez toi t'as pas de chaise, tu auras la caisse!
Booooooonne journeille!
Hopeùla
ca y est... y a plus personne???
bon ben je vais reprendre mon entrainement alors......
et 11 etages a pied ca use heu ca use heu.....up... down...up...
bonjour, que la caisse soit avec vous!
hop 19 étage en ascenseur, 5 km de rollo 4 étages a pieds...
allez, allez debout plus vite!!
j'y crois po! y en a qui s'entrainnent en cachette dans les chiottes! j'dis, ya du gros niveau a l'entrainement cette année!
si avec ca on trust pas tous les podiums je sais pas ce qu'il va falloir inventer l'an prochain!
arrétez de vous entrainner, vous faites peur a la neige!!!
(moi j' dis ca, j'm'en fou, j'compte pas commencer l'entrainnement sur eau solide glacée avant le 21 mars...)
tu te crois tout seul debout AK, l'entrainnement a déja commencé 7 heures plus tot!!!
19 étages de decente, 3 km de roller 18 bus fou, 248 taxis tarés, 2348 nids de poules évités,(cette années, si on par 100 par 100, ya pas d'problème...) puis 4 maxi étages au pas de course, depuis, j'fais la chaise devant l'ordos, petite scéance d'hydratation accompagnée d'un bol de riz petite sieste et rechaise...
surtout, ne jamais négliger l'hydratation, essentielle pour éliminer les toxines !
que la caisse soit avec vous, qu'il en soit ainsi !
ben moi qui fait la grass' mat jusqu' à 9:00; la honte
Bah au contraire, c'est une belle preuve d'abnégation de sacrifier quelques heures d'entrainement pour faire l'huitre au fond du lit : il en faut bien pour prendre la deuxième place, sinon le premier n'en tirerait aucune gloire.
inscrit le 06/02/03
92K messages