Qui va voir une ou plusieurs épreues des JO?
Skiator (09 février 2006 21 h 11) disait:
Je n'y vais que parce que ce n'est pas trop loin de chez moi et que j'ai eu des places gratos
jo8374 (09 février 2006 22 h 05) disait:
puis bon j'vais à montpellier
d'la_fraiche (09 février 2006 22 h 10) disait:
jo8374 (09 février 2006 22 h 05) disait:
puis bon j'vais à montpellier
pour changer un peu ...
Mich (09 février 2006 21 h 22) disait:
Skiator (09 février 2006 21 h 11) disait:
Je n'y vais que parce que ce n'est pas trop loin de chez moi et que j'ai eu des places gratos
pas trop loin de chez toi, mouais m'enfin si t'y va à la journée, je te souhaites bonne chance, Annecy, Modane, pas très long on va dire 1h30 après là bas ils parlent d'1 à 3h pour passer le fréjus selon la période ! tu en rajoutes autant pour aller à Oulx, après avoir garer ta voiture tu dois prendre les dorsales, tu comptes bien 1h pour te rendre sur les sites ! et à savoir qu'il faut etre sur place 2h avant le début des epreuves, (eux préconisent 3h) > question c'est à quel heure tes épreuves, t'as prévu de dormir ou bien ?
...donc bon moi même si je suis pas loin (Gre) je suis quand même vachement loin, et heureusement que je suis logé quasi sur place !
et pour les places gratuites j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu les as eu ? les familles des athletes on été obligés de payer, la fédé à obtenu une quantité mini de places invités, les journalistes ont pas franchement eu facilement leurs accredit !
mais toi skiator t'es le plus fort
Freesuisse (10 février 2006 10 h 39) disait:je ne sais pas comment interpréter ce genre de réaction. C'est un peu puéril quand-même, faut peut-être veiller à être plus constructif dans ce que tu dis... Je ne cherche pas à me lamenter misérablement sur le sort des candidatures déçues de Paris (2008 et 2012) ni celle d'Annecy 2014, si d'autres villes leur ont été préférées, à nous d'en tirer les conséquences et enseignements pour nous donner de plus grandes chances pour la suite ; ce que je cherche à dénoncer c'est l'intransigeance et le caractère infondé de la décision du CIO sur les événements que j'ai cités plus haut... et dont tous connaissent plus ou moins la raison (pour Annecy, notamment, se référer ici, là ou encore là...)
yethi le 09 février 2006 20h33 envoyer message privé | voir carnet
non...
sais pas pour laquelle des raisons suivantes :
- places trop chères ?
- savais pas trop si je serai dispo ?
- pas trop envie, malgré le plaisir procuré par le spectacle, d'engraisser l'industrie olympique (par exemple, avec les magouilles 2008, et plus récemment 2014, je ne porte pas le CIO dans mon cœur...)
Je tiens à préciser que ce que je pense du CIO m'appartient et n'a pas vocation à servir de tremplin à polémique...
-----------------------------------------
Ouais la france elle à pas eu ses JO ouin ouin ouin!!!! ET LA SUISSE POUR 2006!!!On était pas mieux placer que ces connard d'italien!!??????Sion quand même, tout était là, mais non, c'est vrai turin c'était le top il fallais tout construire!!!
Paris paris paris pfffuuu
neiges (09 février 2006 22 h 30) disait:
La police des frontières a ete retablie...n' oubliez pas vos papier d'indentité sinon aucune chances de passer.
Bonjour les files d'attente aux frontieres, aussi bien à Modane qu'à Montgenevre.
D'autre part la meteo semble devenir pourrie en cours de semaine donc imaginez un peu, du monde, des controles, de la neige sur les routes...
Finalement devant la tele c'est vraiment pas mal du tout, non?
Skiator (10 février 2006 11 h 23) disait:au temps pour moi, ski en travers ()... mais j'avais des choses à répondre au post précédent et je pensais bon de le faire publiquement histoire que ce soit dit une fois pour toutes...
Bon, ce n'est pas un débat pour savoir si oui ou non il fallait donner les jeux à Turin! Juste savoir qui y va!
hautezalpinette (10 février 2006 17 h 51) disait:
en attendant, Superman Kador a pas dit pour où il avait des places gratos, juste pour savoir pour quelles épreuves ça a été possible d'avoir des billets gratos
inscrit le 09/09/03
7797 messages