RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Qui va voir une ou plusieurs épreues des JO?
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
Mon papa, mais il va travailler!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
non...

sais pas pour laquelle des raisons suivantes :

- places trop chères ?
- savais pas trop si je serai dispo ?
- pas trop envie, malgré le plaisir procuré par le spectacle, d'engraisser l'industrie olympique (par exemple, avec les magouilles 2008, et plus récemment 2014, je ne porte pas le CIO dans mon cœur...)

Je tiens à préciser que ce que je pense du CIO m'appartient et n'a pas vocation à servir de tremplin à polémique...

tschüs
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bah moi j'y serais, je m'en branle un peu du CIO et du reste, 'jy vais pour l'ambiance, et le spectacle :) , et les places m'ont couté 65euros les 2 ! donc pas plus cher qu'n match de foot, ne parlons meme pas de la formule 1 !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je n'y vais que parce que ce n'est pas trop loin de chez moi et que j'ai eu des places gratos
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Skiator (09 février 2006 21 h 11) disait:

Je n'y vais que parce que ce n'est pas trop loin de chez moi et que j'ai eu des places gratos

pas trop loin de chez toi, mouais m'enfin si t'y va à la journée, je te souhaites bonne chance, Annecy, Modane, pas très long on va dire 1h30 après là bas ils parlent d'1 à 3h pour passer le fréjus selon la période ! tu en rajoutes autant pour aller à Oulx, après avoir garer ta voiture tu dois prendre les dorsales, tu comptes bien 1h pour te rendre sur les sites ! et à savoir qu'il faut etre sur place 2h avant le début des epreuves, (eux préconisent 3h) > question c'est à quel heure tes épreuves, t'as prévu de dormir ou bien ?
...donc bon moi même si je suis pas loin (Gre) je suis quand même vachement loin, et heureusement que je suis logé quasi sur place !

et pour les places gratuites j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu les as eu ? les familles des athletes on été obligés de payer, la fédé à obtenu une quantité mini de places invités, les journalistes ont pas franchement eu facilement leurs accredit !

mais toi skiator t'es le plus fort ;)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Ah moins que tu fasses parti des 50.000 écoliers et collégiens italiens qui ont eu des places pour 3euros ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
moi j'y serai bien allée mais ca coute trop cher les places.... et c'est un b..... monstre pr y aller.
puis bon j'vais à montpellier :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
jo8374 (09 février 2006 22 h 05) disait:

pour changer un peu ... ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9023 messages
tu as des places gratos pour quelle(s) épreuve(s), skiator?
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3705 messages
La police des frontières a ete retablie...n' oubliez pas vos papier d'indentité sinon aucune chances de passer.
Bonjour les files d'attente aux frontieres, aussi bien à Modane qu'à Montgenevre.
D'autre part la meteo semble devenir pourrie en cours de semaine donc imaginez un peu, du monde, des controles, de la neige sur les routes...

Finalement devant la tele c'est vraiment pas mal du tout, non?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
d'la_fraiche (09 février 2006 22 h 10) disait:

jo8374 (09 février 2006 22 h 05) disait:

pour changer un peu ... ;)

lol logiquement j'y vais mais c'est pas encore sur à 100%.
au moins il fait meilleur là bas! ;)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
J'y vais pas... je préfère passer mes WE à skier plutot qu'à regarder les autres....
Et puis les places sont chères !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon alors quand est ce qu'on ce met a s'insulter la ?? un c'est skiator qui post non mais ho ;);););););););););););)

Sinon pour Turin comme pour le moment je fais mes etudes a Nice si vous voulez un hebergement envoyé moi vos dossier de candidature .! 90 60 90 souhaitable :) non je deconne biensur je suis pas aussi exigeant ! et pas du tout comme ca les apparences sont trompeuses
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
J'y vais, j'ai récupéré des places pour des matchs de Hockey. Ca va être bon !!!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Mich (09 février 2006 21 h 22) disait:

Skiator (09 février 2006 21 h 11) disait:

pas trop loin de chez toi, mouais m'enfin si t'y va à la journée, je te souhaites bonne chance, Annecy, Modane, pas très long on va dire 1h30 après là bas ils parlent d'1 à 3h pour passer le fréjus selon la période ! tu en rajoutes autant pour aller à Oulx, après avoir garer ta voiture tu dois prendre les dorsales, tu comptes bien 1h pour te rendre sur les sites ! et à savoir qu'il faut etre sur place 2h avant le début des epreuves, (eux préconisent 3h) > question c'est à quel heure tes épreuves, t'as prévu de dormir ou bien ?
...donc bon moi même si je suis pas loin (Gre) je suis quand même vachement loin, et heureusement que je suis logé quasi sur place !

et pour les places gratuites j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu les as eu ? les familles des athletes on été obligés de payer, la fédé à obtenu une quantité mini de places invités, les journalistes ont pas franchement eu facilement leurs accredit !

mais toi skiator t'es le plus fort ;)

Vive le CDOS (j'en ai eu des gratuites aussi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tiens toi tu penses à Purin et non à Turin!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
yethi le 09 février 2006 20h33 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

non...

- places trop chères ?
- pas trop envie, malgré le plaisir procuré par le spectacle, d'engraisser l'industrie olympique (par exemple, avec les magouilles 2008, et plus récemment 2014, je ne porte pas le CIO dans mon cœur...)

Je tiens à préciser que ce que je pense du CIO m'appartient et n'a pas vocation à servir de tremplin à polémique...

Ouais la france elle à pas eu ses JO ouin ouin ouin!!!! ET LA SUISSE POUR 2006!!!On était pas mieux placer que ces connard d'italien!!??????Sion quand même, tout était là, mais non, c'est vrai turin c'était le top il fallais tout construire!!!
Paris paris paris pfffuuu
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Freesuisse (10 février 2006 10 h 39) disait:

yethi le 09 février 2006 20h33 envoyer message privé | voir carnet

non...

- places trop chères ?

-----------------------------------------

Ouais la france elle à pas eu ses JO ouin ouin ouin!!!! ET LA SUISSE POUR 2006!!!On était pas mieux placer que ces connard d'italien!!??????Sion quand même, tout était là, mais non, c'est vrai turin c'était le top il fallais tout construire!!!
Paris paris paris pfffuuu
je ne sais pas comment interpréter ce genre de réaction. C'est un peu puéril quand-même, faut peut-être veiller à être plus constructif dans ce que tu dis... Je ne cherche pas à me lamenter misérablement sur le sort des candidatures déçues de Paris (2008 et 2012) ni celle d'Annecy 2014, si d'autres villes leur ont été préférées, à nous d'en tirer les conséquences et enseignements pour nous donner de plus grandes chances pour la suite ; ce que je cherche à dénoncer c'est l'intransigeance et le caractère infondé de la décision du CIO sur les événements que j'ai cités plus haut... et dont tous connaissent plus ou moins la raison (pour Annecy, notamment, se référer ici, ou encore ...)

tschüs
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, ce n'est pas un débat pour savoir si oui ou non il fallait donner les jeux à Turin! Juste savoir qui y va!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Top Gun,

Arrête d'envenimer le débat sinon, je post ta photo! N'oublie pas que j'ai encore des preuves dans mon appareil numérique.

Sans compter la photo au PInk Paradise en facheuse posture! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Don't do that!
Marre d'être un objet sexuel
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Juste une petite, celle avec le casque et le stiker "Skiator In Trust"

;-)

Et je garde celles du Pink! ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
dans ces conditions j'envoie la tienne à Tétu et Gay Pied.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
avec un gogodanseur plutôt!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Topgun, il est un peu de la fanfarre! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Kesk'on se marre disez donc ! La grosse poilade de chez poilue !
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
neiges (09 février 2006 22 h 30) disait:

La police des frontières a ete retablie...n' oubliez pas vos papier d'indentité sinon aucune chances de passer.
Bonjour les files d'attente aux frontieres, aussi bien à Modane qu'à Montgenevre.
D'autre part la meteo semble devenir pourrie en cours de semaine donc imaginez un peu, du monde, des controles, de la neige sur les routes...

Finalement devant la tele c'est vraiment pas mal du tout, non?

Pour ceux qui ont la télé... Pour la météo, celle de la régie prévoit beau temps jusqu'au 15 (en même temps, sont même pas fichus de nous donner une météo fiable pour la nuit)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Skiator (10 février 2006 11 h 23) disait:

Bon, ce n'est pas un débat pour savoir si oui ou non il fallait donner les jeux à Turin! Juste savoir qui y va!
au temps pour moi, ski en travers (;))... mais j'avais des choses à répondre au post précédent et je pensais bon de le faire publiquement histoire que ce soit dit une fois pour toutes...
Par ailleurs, ma réponse à ta question initiale est dans mon 1er post.

sinon, ton topic, il prend pas une tournure trop... envenimée, pourtant ?!?
juste le lot habituel de petites vannes bien gentillettes... ;)

tschüs
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pourtant Byron a bien tenté une intervention dans ce sens! Il ne peut pas s'en empécher! ;-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Skiator (10 février 2006 14 h 38) disait:

Pourtant Byron a bien tenté une intervention dans ce sens! Il ne peut pas s'en empécher! ;-)
...et toi de t'en persuader... immanquablement !

tschüs
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Un léger HS mais qui concerne néanmoins les JO...

Une radio aurait annonçé dernierement qu'une place de parking en sous sol sur Sestriere pour la quinzaine des JO se négocie 100 000 €...

Soit 4.63 € la minute, et moi qui trouvais les parkings parisiens hors de prix :)
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9023 messages
en attendant, Superman Kador a pas dit pour où il avait des places gratos, juste pour savoir pour quelles épreuves ça a été possible d'avoir des billets gratos
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
hautezalpinette (10 février 2006 17 h 51) disait:

en attendant, Superman Kador a pas dit pour où il avait des places gratos, juste pour savoir pour quelles épreuves ça a été possible d'avoir des billets gratos

je penche pour le curling ... c'est super VIP le curling !
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
hautezalpinette (10 février 2006 17 h 51) disait:

juste pour savoir pour quelles épreuves ça a été possible d'avoir des billets gratos

Match de hockey Tchéquie-Canada pour ma part.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai eu des places gratuites pour 3 épreuves dont la descente hommes.

Et je ne sais pas si c'est une réalité, mais je connais plusieurs personnes qui ont eu des places gratuites...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en tout cas ceux qui y seront profitez en bien !!!
POur avoir vecu le kandhar la semaine passée a cham' .. c'est quelque chose de magique que d'assister à des epreuves qui n'envoient ;).
Alors au diable le prix, la route et les douaniers .. et vive le plaisir des yeux !!!

Quant à rider, en ce moment ... je prefere garder des jours de conges et quelques euros pour profiter de la future peuuuuuf !!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
De retour, magnifique spectacle!

En plus un Français qui gagne, ça valait le dépassement! ;-)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
pour info t'as mis combien de temps pour faire le trajet ? et avec les navettes tu t'es demerdé comment ?
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9023 messages
y peut pas te répondre, Mich..... c'est du pipeau... y était pôs....
(le temps pour lui de chercher des infos sur le net et dans 10 mn, tu auras ta réponse)
[mode sale gosse off] rrrrrhh rrrhh rhh (juste pour le plaisir de faire remonter ce post rhh rhh rhh)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Je sait pas pourquoi mais je suis assez d'accord avec hautezalpinette !)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est bien, ça vous occupe!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si tu avais ton numérique fais passer des fotos!!!!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bon skiator tu pourrais repondre à ta question, et nous dire ta méthode car j'ai une copine qui etait à la meme epreuve que toi, et elle est arrivé apres, en habitant en Maurienne, donc si tu pouvais donner ta solution miracle :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Il n'y a pas de solution miracle! Si tu as besoin éventuellement de savoir quelque chose de précis, il y a le PV.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Déjà c'est MP pour (Message Privée) et ensuite pourquoi tu n'en ferais pas profiter tout le monde, à savoir pour les conditions d'accès au site et le temps que tu as mis?

T'as peur de dire que t'as rouler à 200 km/h avec ton cayenne, que t'as soudoyé la douane pour passer plus vite au fréjus, que t'as pris un hélico pour aller sur site...

Encore des réponses très intéressantes de notre ami Skiator.

Désolé mais bon.

Aller à toi, vas y laches toi, dis nous(moi :)) tout!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Y a quoi de secret là dedans je te demandes comment tu t'es organisé ou tu as garé ta caisse quel navette tu as pris, combien de temps tu l'as attendu, si c'etait long pour les controles, ca peut interesser tout le monde, j'ai deja eu une version, j'attend la tienne ! c'est tout pas de secret d'état ca interesse tout le monde !