baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
j'y étais aussi dimanche, je suis passé par le Lautaret et Montgenèvre ou j'ai laissé mon véhicule pour prendre la navette gratuite DOM1 jussqu'à Césana changement de bus attente 5 minutes navette gratuite pour Sestrière
durée du voyage (montgenèvre Sestrière) 1 heure dûe à blocage des bus par des gens agacés de voir les bus plein au départ du télécabine de Césana

contrôle des douaniers français mais pas Italien (15 minutes)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
on peut se garer à oulx ou à montgenevre, puis comme dit baroudeur, navette gratuites jusqu' aux sites ; c' 'est bizarre cette "sinistrose organisée" : on dirait que les gens pas trop motivés se retranchent derriere l' argument : "c' est trop le bordel, c' est trop cher, c' est mal organisé..." En fait tous ceux qui se sont rendus aux épreuves sont ravis et très surpris par la facilité d' accès ( voir le témoignage de baroudeur )...
concernant le temps d' attente au fréjus: j' ai vu pas mal de monde qui a pris le tunnel; pareil , ils ont tous été étonnés de voir que c' était tranquille.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Déjà sur place la veille. Dormi à Turin chez des connaissances. Ensuite accréditation pour aller sur le site en tribune presse.
C'est tout!

PS. Je n'y suis pas allé en voiture
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Sur place j'avais des connaissances qui ont fait le chemin de France le dimanche matin puis navette, ils ne se sont pas particulièrement plaint de la durée du trajet.

J'étais en 92 aux JO d'Albertville (déjà des places gratos à l'épqoue ;-) ) et du péage de St Hélène à Val d'Isère, il y avait eu pas mal d'attente!
Zakopane
Zakopane

inscrit le 02/10/05
7 messages
Et (question bête mais bon...) quelqu'un a-t-il essayé d'aller a Sestrieres, San Sicario ou autre site olympique mais SANS BILLET, juste pour "faire un tour"
Désolée de la question bête mais je me demandais si certains avaient tenté le truc. (bien que je pense qu'ils ne laissent même pas passer si les gens n'ont pas de ticket)
Bonsoir à tous
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pas de probleme : tous les sites olympiques sont accessibles sans billet, et au moyen de navettes gratuites; le prob, c' est qu' il faut un billet pour voir les épreuves, vu que les stades sont clos... Par contre, il est possible de suivre certaines épreuves "de loin"; ainsi, je connais pas mal de gens qui ont vu la descente H depuis la route, donc sans billet. ils étaient tres contents.
Zakopane
Zakopane

inscrit le 02/10/05
7 messages
Merci de ta réponse. Je ne pensais pas que c'était accessible.
Bonne fin de JO à tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass