TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
zil> oulala, t'as décidé de passer le plat cette fois ?!! Pasque bon, prends le pas mal, mais dans ce cas je crois que tu as pas acheté la bonne couleur ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le plat, il était à -3 degré à 9h25 l'année passé :-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouaip...

M'enfin c'est surtout la fin de parcours qui pose des problèmes... Mais pas des problèmes de fart... :) :)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
le plat,le plat?! vous parler de cette pente qu il faudra bientot passer avec un teleski?
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Matos : 4 avis
le plat,le plat?! vous parler de cette pente qu il faudra bientot passer avec un teleski?

Si le glacier contunie de fondre à ce rythme, le prochain vainqueur du derby aura des skis de skating..
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Ca parle que fart... et les jambes alors!Enfin... les cuisses...elles sont pas à -3 mais a +45... ça chauffe...!Alors bon courage pour l'entrainement.J'espère qu'il a déjà commencé sinon aiaiai...;)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
TonyC > pas la bonne couleur ? demande aux 3 skieurs que j'ai déposé sur le plat ( ou plutot devrais je dire la montée ! ) si j'avais pas la bonne couleur l'an dernier ! ;)

mach12 > et le souffle aussi pour moi : je manquais désespérément d'air à 3200 après avoir couru comme un con pour la montée !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh ben tu glissais pas tant que ça, si t'as du courir dans la montée... moi chui passé en 2 pas de patineur :-)
bon j-50 et c'est le début officiel des entrainement sur le site :-)
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Matos : 4 avis
bon j-50 et c'est le début officiel des entrainement sur le site

Et le mot d'ordre des entrainements sur site c'est "Si tu fais un virage t'es une fiote !!!"

;)
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages

Si le glacier contunie de fondre à ce rythme, le prochain vainqueur du derby aura des skis de skating..

ou alors le chrono se finira en bas du schuss et la course se gagnera en moins d'une minute !!! ;)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
ak disait : eh ben tu glissais pas tant que ça, si t'as du courir dans la montée... moi chui passé en 2 pas de patineur

j'arrive pas le pas de patineur avec un snowboard ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah t'as pas une split board ? ;-)
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
il y a bien longtemps que je n'avais pas ri comme ça en lisant un post... ça va finir par me motiver pour le derby 2006... alors comme la saison des entraînements a commencé, va falloir que je m'y mette sérieusement ! ;O
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
il y a bien longtemps que je n'avais pas ri comme ça en lisant un post

on ne rigole pas ici, surtout pas, jamais ! sous risque de perturber la concentration des athlètes ... ;) :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
déconnez passsssssssssss, nan sérieux!!! déconnez pas... on peut rigoler avec plein de trucs... mais pas avec le derby... si vous voulez vous fendre la gueule, je sais pas moi... allez sur un post concernant le mondial, ou un truc comme ça... mais pas là, on est vraiment pas sur ce post pour rigoler... :-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bon, allez, après une motivation de ce week end, je pense bien que je vais m'inscrire au Derby pour défier AK... Pardon MONSIEUR Ak ;)

TchÔ
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ouais je t'ai vu ce we... au fait, y avait un gars à coté de toi, un gars avec une crête. C'est un gars connu?? sa tête me disais quelque chose... en tout cas il avait une belle ceinture... :-)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
je crois que c'est snowboardeur ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ak (01 novembre 2005 21 h 04) disait:

un gars avec une crête

MONSIEUR crête ... !
;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Cet homme est beau !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages

Cet homme est beau !

Ben évidemment, c'est Dieu! (Dixit Ak, hein! ;))

ZeeBrain> Tu sais ce qu'il te reste à faire pour être aussi beau... J'en connais une qui va pas être très contente de passer deux heures à te tartiner la tignasse de gel... N'empêche que dans la catégorie déguisements t'aurais toutes tes chances... :p
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu insinues qu'il n'a aucune chance dans les autres categories ou bien ? ;)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ou bien! ;)

(J'aurais pû répondre "c'est pas faux" mais ça colle pas tout à fait au dialogue, là... tu peux pas la refaire et trouver une autre réplique?! :D)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
angel377 (02 novembre 2005 23 h 21) disait:

ZeeBrain> Tu sais ce qu'il te reste à faire pour être aussi beau... J'en connais une qui va pas être très contente de passer deux heures à te tartiner la tignasse de gel... N'empêche que dans la catégorie déguisements t'aurais toutes tes chances... :p

Alala, c'est pas comme ca qu'il fait le Mister Plake. Il a un moule (genre moule a gaufre pour cheveux ;) ) dans lequel il met ses cheveux à l'horizontale et hop : pas besoin de seance interminable d'application de gel ! ;)
En plus, ca peut servir de voile vu que ca tien tres bien. :)

(Ca doit vous paraitre debile mais ca serait la veritable methode utilisée par Glen P. dixit des gens qui lui ont demandé ;) )
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
non Pastak, c'est faux, car nous on a demandé à la Femme de Glenn. Et on connait le secret de la crête.

Pas toi.

na :)

TchÔ
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Elle est bien jolie sa femme d'ailleurs :

Elle est toute jolie tout gentille !

Quand je serais grand, je serais comme Glenn : punk !!

Cet homme est grand !

Mais l'idée du déguisement n'est pas bête en fait ! Je pense que je vais faire ça. Je pense que je peux viser le podium !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est qui ce grand pain à crête devant moi??? il a un peu gaché la photo....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
pfffffffff c'est chaque fois la même chose... chaque fois qu'on veut me photographier y a un inconnu qui se jette devant l'objectif...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
La femme du Glenn, ça avait pas l'air de te déranger qu'elle se jette sur toi... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ahhhhhhhhhhhhhhh c'est la femme de glen? je pensais que c'était juste une fan de plus.... ;-)
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages

moi je sais comment y fait!!!!!!!
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
dabord, tu brosse la semelle avec une brosse métalique a poils fins, ensuite tu préchauffe, puis une premiere couche de jaune pour la baaaaase, puis une de rouge sur le dessus raclage, brossage et c'est partit!
mais bon c't'années, ya un nouveau truc vert en 2 flacons....y faudra p'etre adapter la recette....
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>tonino = mdr
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
nan mais là personne n'a l'air de réaliser l'improbabilité de la bouille du m'sieur honteusement masqué par la crête de l'autre monsieur....
du mythe en stick ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
improbabilité... improbabilité... c'est vite dit... :-)
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Question coiffure z'allez être déçus, peux pas défier MrK2...
D'ailleurs pour mon premier derby au départ, et pas seulement à la fête du vendredi(c'est trop frustrant...)j'vais juste me défier moi même: ne pas arriver dernière et si possible trouver un déguisement sympa. Trop heureuse de pouvoir enfin m'inscrire en 2006: officiellement impossible de poser des jours, hors congés scolaires, mais suite à ma dernière inspection, magnifiquement bien déroulée, en fin d'entretien, j'en ai touché 2 mots à mon inspecteur, qui m'accorde 2jours!!!!!J'y croyais pas. ça c'est du sponsoring Education Nationnale!!!!
Ouaihh, j'entends déjà les commentaires...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
1 mois et 13 jours.... début des entrainements sur site :-)
je propose un apéro skipass le samedi 17 à 17 heures au pub..
ça vous branche?
on parlera fart devant une binouze... oui enfin, quand je dis une binouze... :-) avec une session ssx après :-)
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
Petite question fartage : j'ai lu sur une boite de fart que la glisse est optimale après 1km de glisse, dommage pour le plat d'être efficace à la motrice, bref heureusement qu'il faut rejoindre les pioches puis qu'on puisse s'échauffer !!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est pas le tout, la glisse; faut travailler aussi la course à pied: y parait qu'y aurait des monoskieurs qui auraient soi-disant doublé des snowboarders sur le plat, mais qui n' auraient pu conserver l' avantage en raison de déficience à la course???
mais bon c' est peut-etre des "on-dit"
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05> tiens, c est bizare, j en ai egalement entendu parler!?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tiens, tonino! y parait aussi qu' ya des gonz de tellement mauvaise foi qu' ils prétendraient avoir été "presque" doublés sur le plat, alors qu ils auraient été soi-disant "carrément" doublés???
Ah ! Que de légendes dans ce pays magique...
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
le manque d oxygene sans doute...,mais bon je suis d accord pour une revanche "tirage de bourre" amok 196 contre grosse berta!!!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
le manque d' O2, mais c' est bien sûr... C' est ça aussi qui doit être incriminé lors des erreurs de fartage!
à 3600, il faut revoir tous les protocoles
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
quoi? tu veux me dire que toi Bert t'as pas tenu compte du manque d'oxygène???? tu me deçois...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Quelqu'un saurait-il à partir de quand les inscriptions seront ouvertes ?
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
début des inscriptions le 15 janvier
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et y faudra vous levez de bonne heure pour être inscrit avant moi :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
lever...
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
enrhumage tu veux dire !!! en tout cas super sympa ! par contre il semble que le gonz qui t'a vendu ta board serait le mari de ma collègue qui vont à tignes ce we ? si j'avais su, ça aurait pu être pire pour toi !!!!! ah ah ah