ak (08 décembre 2005 07 h 33) disait:
qu'un moustique puant vient me narguer jusqu'a mon boulot pour me dire qu'il s'est fait les vallons, par ma ligne, contre les rochers!!!!!!
bah c'est comme ca que tu me remercie !?! je me devoue (tu crois quand meme pas que ca me fait plaisir de tracer la haut !) pour te donner des infos en primetime sur ta ligne pour que tu puisses encore mieux te préparer et tu me traite de moustique puant ... ???
ok je note ...
bon plus sérieusement, y en a un qui a du se faire plaisir
juste un peu ...
tu me traces pas tous le domaine avant le 17... hein? promis? steuplai......
t'inquietes pas il a reneigé cette nuit ... ca se verra pas
mach12 (08 décembre 2005 13 h 49) disait:
ce n'est pas encore l'heure des entrainements!Ils commencent dans 8 jours et pas avant petit tricheur
Fran6cus De La Playa (08 décembre 2005 15 h 00) disait:
eh, y traiche DLF, il s'entraine avant le début des entrainements officiels!
certes ce n'est pas encore l'heure des entrainements ... mais je ne m'entraine pas
... par contre pour se faire plaisir il n'y a pas d'heure !
Et merci de l'info... je vais me mettre tout de suite au boulot...il va falloir beaucoup farter pour passer le plat...
ouaip mais quand bien meme certains arriveraient a passer le plat, dans la configuration actuelle personne ne passera la montée par contre !
(ca monte vraiment beaucoup)
ak (08 décembre 2005 18 h 44) disait:
y triche pas dlf... il fait po le derby
il fait les photos
y en a un qui suit ...
ak (08 décembre 2005 19 h 01) disait:
ouais pis c'est hyper tracé surtout
m'en parle pas c'etait une horreur ... je crois que j'ai jamais vu autant de traces ... au moins 0 traces sur tout le domaine ... ca confirme bien que l* g**** c'est fini ...
inscrit le 08/11/01
6003 messages