Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Le 7 oct. 2005 - 23:57
decidé moi cette anné jentame une épilation définitive, question d'aerodynamisme, j'ai juste le temps
et n'empêche après plus de couci de combi du tout!
0_o
Je tiens a tous vous prévenir, (a part the dude car il était devant moi l'an passé catégorie surf biensur!) que cette année c'est votre année, c'est l'année ou vous pourrez me battre!!!!(j'fais un peu le barbot mais si on ne peut plus barbotter avant les derbys...)
Je deserte ma place a la Powder Hunting Confrérie car je serais toutes les semaines a panam jusqu'en juin... donc entrainement minimal... tracage minimal...fartage minimal...repérage minimal....chambrage maximal!!!
donc profitez en bien je paierais des biniouses a ceux qui seront devant moi (comme d'hab. sauf que cette fois ca va m'couter plus cher...)
en revanche en 2007, ca s'ra pas pareil!!!!
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le 14 oct. 2005 - 11:33
oh ben.. manquais plus que la demoiselle...
de toute façon, gruyère ou pas... c'est beurk
pour ce qui est des trous, je confirme, c'est l'Emmental qui a des trous
pfffffffff tout ce forum est contre moi....
je vous demande de vous arrêtez
Salut à vous tous!
Attention le p'tit Suisse arrive enfin sur skipass...
Et question derby de la meije ça va chaufer!PLus motivé que jamais...et en gruère...miam
QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!! QUE DE LA GUEULE !!!
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 20 oct. 2005 - 11:58
vivement que le mondial soit passé, parceque ça me désole de voir figurer ce post en bas de page: on dirait que le derby a à peu près la meme importance que le "vide grenier de Pugny-Chatenod"
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Matos : 4 avis
Le 20 oct. 2005 - 15:20
dopage: ah si , au castillan parait-il!!!
Les organisateurs offrent au moment de la recupération des dossards une petite fiole d'un produit miracle vert inventé il ya qq siècle par des moines de la region Voironnaise...
La recette miracle de cette potion magique etant encore à l'heure actuel gardé secret dans la congrégation...
Il a été regulièrement observé une amélioration des performances avec la prise de ce produit quelques minutes avant le depart de la course...
Produit dopant ?? effet placebo ?? nul ne pourra jamais le savoir...
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Le 20 oct. 2005 - 15:47
d'autant que cette année on a faillit être privée de cette petite fiole verte miraculeuse pour cause de débarquement dans la semaine de curieux personnages habillés en bleu et qui n'avait pas l'apparence de moines pacifistes ...
He petit copieur... et en plus j'ai les restes de l'année dernière...ça sera juste pour la saison.Et fait pas trop chauffer le fer...ça fait vite des cloques...
inscrit le 11/11/03
6339 messages