Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 14 juil. 2005 - 09:56
et en plus, ak, il est tellement performant au fartage que tu risque de prendre trop de vitesse et de finir en roulé-boulé dans la morraine!
Au fait j' y pense: je crois que tu (tonino) te défends bien aussi au fartage, puisque il me semble me rappeler que tu m' avais "presque" doublé sur le plat (ou peut etre carrément, ça commence à dater, je ne me souviens plus trop...)
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Le 14 juil. 2005 - 10:16
je t avais doublé,mais bon,la suite a ete moins glorieuse pour moi...
cette annee,je mise tous sur la preparation physique et une arrivée au pont.
en avant!!!!!!!!!!!
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Le 11 août 2005 - 19:42
>tonino = mince, j'm' ai encore trompé d'coté...
> bub= les mecs à poil c' est pas des mg***, ce sont des planches anatomiques; en effet ce local sert à la préparation matérielle ( fartage) et physique ( musculation, d' ou les planches). La préparation mentale se déroule dans un lieu tenu secret....
Salut à tous!
Bon je vois qu'apparemment vous n'en n'êtes pas à votre première participation, donc je viens à la pêche aux renseignements.
Pour ce qui est de l'organisation du derby je suis allé jeter un oeuil sur le site, mais c'est surtout au niveau de la difficulté et de la condition physique que j'aimerais avoir des infos.
Faut il se préparer à bloc? Faut il avoir un bon (voir très bon) niveau de ski?
En effet, je dois totaliser une petite centaine de sorties en 8 ans, donc pas grand chose! Mais j'aimerais pouvoir jauger mon niveau dans une ambiance à la cool!
Sinon, par curiosité, vous descendez en combien de temps? Si je ne trompe pas, il y a deux ans le meilleurs temps scratch était de 5min 28sec...
inscrit le 11/11/03
6339 messages