Wep bah pour monter le samedi matin ou(vendredi soir)sa va être Murder session pouce à partir de st michel mais avec tous le monde qui va monter je pense pas que y'aura trop de pb
bracmarteam (10 mai 2005 10 h 16) disait:
je suis content de vous apprendre ka l'heure actuel il va pleuvoir enfin ptet neigé.
voila je demande a tout les skipasseur de prier pour ke le week soit bo comme l'année derniere
murderfamily (10 mai 2005 18 h 50) disait:
et au fait c'est où le spot le plus stratègique pour camper?
Carrément, un gros gros gros kick avec une réception sur la gauche, une spine, plusieurs tables de différents niveaux...et un waterslide si le temps le permet. Des photos du shape sont sur www.alchimy.net
Caake (12 mai 2005 09 h 53) disait:
De plus je vois que le THC sera la, c'est cool les gars.
jujax (12 mai 2005 12 h 11) disait:
Fresh news de la part de la Direction Départementale de L'Equipement, la barrière serait à priori ouverte au Lautaret et le tunnel serait ouvert aux piétons... à confirmer dans la journée...
jujax (12 mai 2005 10 h 56) disait:
le Col du Mt Cenis semble etre ouvert pour au moins venir sans payer le tunnel...
C'est sûr que le col n'ouvrira pas le 14, il n'ouvre jamais pour le roadgap, par contre le TUNNEL lui, sera sûrement ouvert aux piétons et aux vélos...pour le Col du Mont Cenis, l'utilité est seulement de pouvoir venir par le sud sans avoir à passer par Grenoble, ca peut etre plus court pour certains d'entre vous (montgenevre > col du mont cenis > modane > col du telegraphe)...voilà, déjà beaucoup de préinscriptions et les photos du park ont été mises à jour sur www.alchimy.net ... A SUIVRE
inscrit le 13/09/04
216 messages